Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Prouic a dit :

Tu veux pas te faire spoiler, tu regardes bordel !:)

T'es rigolo toi, y a pas que GoT qui existe ! Je sais bien à quoi je m'attends en venant ici le lendemain d'une diffusion ahah, mais n'empêche  j'ai appris qu'il y avait une suite à la 3ème saison de Luther (et aussi que, visiblement, il meure pas dans la cinquième :D ).

Lien vers le commentaire

 

à l’instant, Restless a dit :

T'es rigolo toi, y a pas que GoT qui existe ! Je sais bien à quoi je m'attends en venant ici le lendemain d'une diffusion ahah, mais n'empêche  j'ai appris qu'il y avait une suite à la 3ème saison de Luther (et aussi que visiblement il meure pas dans la cinquième :D ).

 

Si t'avais encore comme excuse d'avoir relancé les Sopranos, je dirais "bon soit, un homme de goût". Mais là CAI LIMITE :D

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Prouic a dit :

Si t'avais encore comme excuse d'avoir relancé les Sopranos, je dirais "bon soit, un homme de goût". Mais là CAI LIMITE :D

Attends, je vais faire pire. C koi lé soprano ? lé frair du chanteur ? (je fais All-in j'ai écouté le dernier album de DT, et... bofbof )

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, NoName a dit :

La 5e saison de Luther sur Netflix était vraiment très bien. Juste un peu dommage sur la fin, je m'attendais à ce que ce soit la saison finale

@Bisounours t'as regardé ? 

 

 

Ah, faut que je vérifie si j'ai bien vu la dernière saison, j'ai pas trop suivi l'actualité.

....

Je viens de regarder vite fait le début du 1er épisode et je crois bien que non, j'ai dû en rester à la 4, celle qui est vachement courte et décevante d'ailleurs

Tu viens donc d'égayer ma fin de journée, je vais mater ça dès ce soir, car j'avais beaucoup aimé les 3 premières

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Restless a dit :

Attends, je vais faire pire. C koi lé soprano ? lé frair du chanteur ? (je fais All-in j'ai écouté le dernier album de DT, et... bofbof )

 

J'ai du lire 500 de tes messages et proutant t'as perdu toute forum-cred' en 7 mots. Quel gâchis ! :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Restless a dit :

T'es rigolo toi, y a pas que GoT qui existe ! Je sais bien à quoi je m'attends en venant ici le lendemain d'une diffusion ahah, mais n'empêche  j'ai appris qu'il y avait une suite à la 3ème saison de Luther (et aussi que, visiblement, il meure pas dans la cinquième :D ).

Ha bah oui mais faut suivre 

 

il y a 42 minutes, Bisounours a dit :

Ah, faut que je vérifie si j'ai bien vu la dernière saison, j'ai pas trop suivi l'actualité.

....

Je viens de regarder vite fait le début du 1er épisode et je crois bien que non, j'ai dû en rester à la 4, celle qui est vachement courte et décevante d'ailleurs

Tu viens donc d'égayer ma fin de journée, je vais mater ça dès ce soir, car j'avais beaucoup aimé les 3 premières

 

Elle est bien meilleure que la 4eme 

 

 

il y a 35 minutes, Prouic a dit :

proutant

Lul

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, NoName a dit :

"proutant "

Lul

C'est aussi drôle qu'inattendu :D on va dire que c'est du à mon nick.

il y a 3 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Boooooooring.

Les mecs vont me spoiler la fin des bouquins en ayant complètement massacré tout ce qu'il y avait entre les tomes déjà écrits et la fin prévue.

Encore un original :D

Blague à part je suis étonné qu'ils aient pas tout fait pour caler la sortie du livre avec la dernière saison.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bézoukhov a dit :

Boooooooring.

Les mecs vont me spoiler la fin des bouquins en ayant complètement massacré tout ce qu'il y avait entre les tomes déjà écrits et la fin prévue.

Oui.

Ou alors on saura la fin uniquement via la série parce que GRRM est incapable de finir ses livres.
Je sais pas si tu suis bien l'évolution des livres, mais il compte nous balancer autant d'informations que dans les 4 premiers bouquins en seulement deux livres. J'ai du mal à voir comment il peut faire ça sans tout saloper. S'il termine de les écrire un jour (TWOW devait sortir fin 2012 pour rappel).

 

il y a 2 minutes, Prouic a dit :

Blague à part je suis étonné qu'ils aient pas tout fait pour caler la sortie du livre avec la dernière saison.

Parce que GRRM doit le finir depuis 7 ans. Du coup...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Prouic a dit :

Encore un original :D 

 

Moi dans les soirées depuis des années :

 

 

 

(bordel, cette vidéo a 6 ans XD)

 

il y a 9 minutes, Wayto a dit :

J'ai du mal à voir comment il peut faire ça sans tout saloper.

 

Nuke sur Daenerys et Essos. J'appelle ça améliorer les bouquins.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bézoukhov a dit :

Nuke sur Daenerys et Essos. J'appelle ça améliorer les bouquins.

 

Tu perds les POV de Tyrion, (Tyrion est nul juste dans les dernières saisons de la série, pas touchéo ?) Barristan, et de Quentyn (lol).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit :

 

Moi dans les soirées depuis des années :

(bordel, cette vidéo a 6 ans XD)

 

 

Bah j'ai un peu le même problème depuis qu'on me dit " non mais ils sont super bien les star trek qu'il y a au ciné". Oui effectivement, si t'enlèves le titre et que tu les appelles "film à la con" , ca passe. Sinon cai pas du star trek, et tout le monde se croit trekkie depuis.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wayto a dit :

Tu perds les POV de Tyrion, (Tyrion est nul juste dans les dernières saisons de la série, pas touchéo ?) Barristan, et de Quentyn (lol).

 

Effectivement, j'ai oublié que Tyrion pouvait être cool ; faut avouer que je mets aussi sa déchéance sur le fait de suivre Daenerys. C'est la loose Daenerys, la mère des SJW.

Sinon :

 

Révélation

Quentyn-is-not-dead :(

 

 

il y a 58 minutes, Adrian a dit :

Vous vous attendez à un plot twist après 20 ans de théorie ?

 

Oui et non. C'est presque sûr que les grandes lignes des théories qui résolvent l'intrigue ont ou seront formulées (spoiler parce que ça peut intriguer des gens qui ne s'intéressent pas trop aux forums) :

 

Révélation

Ce qui s'est vraiment passé à Sumerhall, le rôle de la Citadelle, les motivations des marcheurs blancs, les interprétations des prophéties, l'identité véritable de Gryff, les motivations de Varys, le testament de Robb

 

Toutefois, je pense qu'ils (Martin, Elio et Linda) sont assez intelligents pour camoufler ce qui doit l'être, comme certaines tâches d'encre dans The World of Ice and Fire.

Après, avec la série, on oublie un peu d'une certaine manière, que c'est un bouquin de fantasy et pas seulement une intrigue politique (ils vont expédier les White Walker parce qu'au fond, la populace s'intéresse surtout à l'intrigue A Game of Throne, et pas du tout à A Song of Ice and Fire). Et les plot twist, ils iront surtout sur la partie fantasy, un peu sur la partie politique.

Moralité, ils auraient dû faire une adaptation des Rois Maudits avec plus de cul. Au moins, le script allait tout au bout et la direction artistique n'aurait pas fait de place aux conneries de France Télé.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Prouic a dit :

 

Bah j'ai un peu le même problème depuis qu'on me dit " non mais ils sont super bien les star trek qu'il y a au ciné". Oui effectivement, si t'enlèves le titre et que tu les appelles "film à la con" , ca passe. Sinon cai pas du star trek, et tout le monde se croit trekkie depuis. 

 

Soyons clairs, les films Star Trek avaient pour seul intérêt de vendre JJ Abrams à Disney pour qu'il assassine Star Wars. It was a genius masterplan.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Bézoukhov a dit :

Oui et non. C'est presque sûr que les grandes lignes des théories qui résolvent l'intrigue ont ou seront formulées (spoiler parce que ça peut intriguer des gens qui ne s'intéressent pas trop aux forums) :

  Révéler le contenu masqué

 

Yep, rien que la présence des Feunoyr dans les bouquins multiplie les possibilités et les twists comparé à la série.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bézoukhov a dit :

 

Soyons clairs, les films Star Trek avaient pour seul intérêt de vendre JJ Abrams à Disney pour qu'il assassine Star Wars. It was a genius masterplan.

le pire c'est que certains se méfiaient pas et y croyaient dur comme fer alors que tous les trekkies hurlaient à la mort. Entre le "non mais c est dans un univers parallèle t'inquiète." et le "on a foutu des téléporteurs de planète en planète dans star TREK, ca va bien se passer", y avait quand même des gros indices.

Cela c'est presque pas pire que Discovery. S'ils arrivent à fail le spin of avec Picard, je mets des bombes.

Lien vers le commentaire

C’est pas souvent qu’un épisode de GOT donne envie de voir le suivant avec impatience. 

 

Il manque quelqu’un avec le charisme de Viggo Mortensen pour leur faire passer la nuit. 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Bisounours a dit :

C'est un vrai porte poisse ce Luther. Toujours le mauvais choix. 

Toujours. C'est ce que j'aime dans cette série. 

 

Elle prend un cadre ultra vu et revu (deux en fait: le flic désabusé qui passe son temps à enfreindre la loi pour faire son boulot et le flic qui pourchasse des tueurs en série alors qu'il est complètement cintré lui même) mais ils tirent le principe au bout: le mec est un vrai porte-poisse, les gens autour de lui crèvent tous et s'en rendent compte, et ses arrangements avec la légalité ne s'évanouissent pas par magie à la fin de l'épisode 

Lien vers le commentaire

Oh je sais bien, mais à chaque fois je suis parti sur une autre série "criminelle" : Dexter, Luther, the wire, true detective.. 

Et c'est d'autant plus navrant, sachant que je place The Godfellas dans le top de mes films, et que j'accrocherai sûrement à l'univers de la série. 

Lien vers le commentaire

Mon grand malheur avec cette série, c'est que tous les ans j'en mets un au hasard, et tous les ans ça constitue mon point de départ pour le mois et demi qui suit à finir la série ...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Prouic a dit :

Mon grand malheur avec cette série, c'est que tous les ans j'en mets un au hasard, et tous les ans ça constitue mon point de départ pour le mois et demi qui suit à finir la série ...

moi et the shield

  • Love 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...