Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

J'apprécie de voir qu'enfin on a un retour de ce qui fait GoT, c'est à dire des morts pas annoncées qui surviennent soudainement, des personnages paumés face à des événements beaucoup trop importants pour eux 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Ben je croyais mais je vois aucune autre raison pertinente d'avoir passé 15 minutes sur elle dans l’épisode pour remarquer in fine qu'elle n'a absolument servi à rien. (c'est pas un spoiler, elle a servi que deux fois en 8 saisons :D )

 

y a plus de balises spoiler ?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Prouic a dit :

Ces gens qui croient qu'il y aura qu'un spin off, c'est y pas meugnon :D :D :D


Il ne restera plus de personnages et d'histoire apres le dernier episode. Cette histoire est terminee. Un spin-off reprenant tout juste apres ferait un gigantesque flop.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Just now, Johnnieboy said:

Un spin-off reprenant tout juste apres ferait un gigantesque flop.

C'est même pas dit que les gens regarderont le premier épisode d'un spin off si le final est trop décevant.

Lien vers le commentaire

Clair. Les producteurs me gavent avec leurs spin off. J'adore les licences/séries parce que ça permet de faire de longues histoires avec beaucoup de world building mais les spin-offs c'est ce la putain de fainéantise. 

 

La seule exception c'est BCS justement parce que les producteurs ont su terminer BB assez tôt et qu'ils avaient un personnage secondaire très intéressant mais peu développé à exploiter. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à un spin-off. La série dans l'univers de LotR risque de monopoliser un peu le fantasy pour les décennies à venir (si ils ne la gâchent pas).

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Mégille a dit :

Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à un spin-off. La série dans l'univers de LotR risque de monopoliser un peu le fantasy pour les décennies à venir (si ils ne la gâchent pas).

Ben ça aussi ça casse les couilles. 

 

LOTR était très bien. Le hobbit était une catastrophe. Ça serait bien de s'arrêter là maintenant. 

 

(d'ailleurs je pense que Marvel aurait dû s'arrêter sur endgame qui aurait été une conclusion parfaite à la saga)

 

 

Alors fuck, fuck les adaptations. Je veux voir plus de john wick, plus de mad max, plus de BB, plus de true detective. 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, NoName a dit :

 

(d'ailleurs je pense que Marvel aurait dû s'arrêter sur endgame qui aurait été une conclusion parfaite à la saga)

 

 

 


Beaucoup, beaucoup trop d'argent en jeu. En soi, qu'ils continuent ne me derangent pas. Si dans les nouveaux, ils peuvent trouver un heros ou groupe de heros sous-utilises et refaire un equivalent de Guardians of the Galaxy, on sera gagnant.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, NoName said:

Ben ça aussi ça casse les couilles.

 

LOTR était très bien. Le hobbit était une catastrophe. Ça serait bien de s'arrêter là maintenant. 

Oui, à un moment il faut laisser Tolkien tranquille. Je pense que ceux qui voient le Silmarillion et se disent qu'il y a encore des tas de trucs à raconter confondent écriture et world building.

 

1 hour ago, NoName said:

Alors fuck, fuck les adaptations. Je veux voir plus de john wick, plus de mad max, plus de BB, plus de true detective. 

Oui et surtout fuck les adaptations de trucs non terminés. C'est pas compliqué à comprendre pourtant. Et fuck les reboots aussi.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je viens de terminer avec retard (c'est sorti en janvier mais je vois pas beaucoup de séries) Sex Education, la série british de Netflix, c'est très marrant. Le côté LGBT-friendly est mille fois trop exagéré mais j'adore la musique et l'acteur principal qui jouait dans Hugo Cabret me fait mourir de rire. Saison 2 à la fin de l'année :popcorn:

Je ne sais pas si ça vous plaira mais je pense que pour les fans de The Faculty, Wilfred (la série wtf avec Elijah Wood) et The Rules of Attraction, ça peut être pas mal.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, NoName a dit :

Ben ça aussi ça casse les couilles. 

 

LOTR était très bien. Le hobbit était une catastrophe. Ça serait bien de s'arrêter là maintenant. 

 

(d'ailleurs je pense que Marvel aurait dû s'arrêter sur endgame qui aurait été une conclusion parfaite à la saga)

 

 

Alors fuck, fuck les adaptations. Je veux voir plus de john wick, plus de mad max, plus de BB, plus de true detective. 

 

Vous êtes pas obligés de regarder.

Par exemple : je trouve que les films de super héros c’est de la merde et à part Homecoming avec une meuf, j’en ai pas vu un depuis Iron Man 2.

 

Vive les adaptations et les reboots. Dommage qu’il n’y en a pas plus au vu de la qualité que peuvent avoir des fan fics 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

GRR Martin a la réputation de viser au réalisme pour l'univers de GoT (genre, les ailes des dragons sont leurs membres antérieurs), mais pour ce qui est de la fabrication des armes, il est parfois à côté de la plaque...

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je viens de voire l'épisode et pour l'instant je dirai que c'est le meilleur de la saison

 

Révélation

Pour le reste la bataille de Port Real est superbe visuellement avec un côté qui rappel Pompéi  sous le Vésuve.

Il y a suffisamment de passage inattendus qui permet de renouer avec l'esprit d'origine en particulier le jeu du pouvoir.

 

Sur la DCA inefficace elle l'est par rapport au dernier épisode mais Dany attaque avec le soleil dans le dos ce qui est une des règles du combat aérien.

 

Sur les nordiens qui se lâchent je trouve cela réaliste car après tout ce sont des soldats qui ne connaissent pas la convention de Genève et vu le passif avec les Lannisters je comprend tout à fait.

 

Pour moi le plus gros défaut est Arya qui renonce tout si prêt du but. 1 cela de lui ressemble pas et 2 pourquoi le limier n'a pas fait son speech en route.

 

La mise en scène de la mort de Cersei est très bien aussi avec tout ce qu'elle a construit qui s'écroule comme un château de sable

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
13 hours ago, Tramp said:

Vous êtes pas obligés de regarder.

Vous êtes pas obligés de lire nos avis.

Les reboots c'est de la merde et du gâchis de talent :jesaispo:

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Saint Jean évangéliste n'est pas d'accord.

 

En même temps, vu qu'il fait un reboot des synoptiques 50 ans plus tard, il n'avait pas intérêt à dire le contraire !

Lien vers le commentaire
Le 15/05/2019 à 08:40, Tramp a dit :

 

Vous êtes pas obligés de regarder.

Par exemple : je trouve que les films de super héros c’est de la merde et à part Homecoming avec une meuf, j’en ai pas vu un depuis Iron Man 2.

 

Hein?! Il y a des super héros dans Homecoming? Je n'y ai vu que des super chiants. Rarement vu une série aussi emmerdante.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rocou a dit :

Hein?! Il y a des super héros dans Homecoming? Je n'y ai vu que des super chiants. Rarement vu une série aussi emmerdante.

Je pense qu'il parle de Spider-Man Homecoming.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un a vu End of the fucking world sur Netflix ? J'ai bien aimé le premier épisode, suffisamment décalé pour retenir mon attention (et les deux ados jouent bien).

Lien vers le commentaire
Révélation

Euh, elle sert à quoi la Night's Watch ? Ils ont vraiment raccompagné les immigrés mexicains wildlings au-delà du mur et fermé la porte derrière ? John c'est Arpaio maintenant ?

"Fuck le règne des femmes et des immigrés, on fait un retour au règne des mâles blancs quadra/quinqua dont la première préoccupation est de rouvrir les bars à putes ?"

"En fait le réchauffement climatique Night King c'était facile à battre"

 

D&D sont financés par le parti Républicain ?

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...