Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Rocou a dit :

C’est pas plus mal.

Pour le coup, la photo est trompeuse, ça n'était pas Walt qui disait cela, mais son partenaire du moment, Gale.

Il ajoute qu'il existe 2 sortes de crime. Et que dans leur cas (production de drogue), c'est à l'intention d'adultes consentants qui en désirent, et que si lui ne leur en apporte pas, ils en trouveront nécessairement ailleurs. Il ajoute un couplet ensuite sur la qualité qu'il produit.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 21/05/2019 à 21:53, Jesrad a dit :

J’ai commencé à regarder Chernobyl, et c’est plus terrifiant et angoissant que n’importe quel film ou série d’horreur/terreur que j’ai vu jusqu’ici. La réalité implacable, minute par minute, ça dépasse toute fiction. La série est remarquable, pour ce que j’en ai vu jusqu’ici.

Formidable série ! Merci pour en avoir parlé ici ! 

Lien vers le commentaire

J'ai terminé Chernobyl, c'est de loin la série la plus poignante que j'aie pu voir. Plus qu'une leçon sur le mensonge et la politique, c'est une leçon sur la vérité et le fait qu'elle finira toujours par vous retourner en pleine face lorsque vous daignez l'ignorer. C'est le message le plus réconfortant qu'on puisse trouver parmi toutes les victimes et sacrifiés par un régime politique qui enferme les scientifiques du seul fait de faire leur travail correctement. Cette citation de Rand ne me sort plus de la tête : "You can ignore reality, but you cannot ignore the consequences of ignoring reality".

 

il y a 15 minutes, Loi a dit :

Quelqu'un peut me confirmer que le camarade Diatlov a été aussi con que ce qui est raconté dans l'épisode 5 de la série? 

prix nobel première catégorie champion du monde

Lien vers le commentaire

Arf. C 'est là que ça commence à se compliquer. je paie déjà netflix et prime video (et la redevance) j’étais pas super motivé pour prendre OCS ou disney ... Bon c'est jusqu'à ce que netflix LGBT planet me lourde.

Lien vers le commentaire

J'ai fini la S1 de Breaking Bad, et dans l'ensemble c'est pas mal du tout mais je m'attendais à mieux après avoir vu l'épisode 1.

Il se passe plus de choses dans l'épisode 1 que dans les 3 suivants, et le ton vire passe progressivement du drame au burlesque (le coup de la baignoire, tu le vois venir à des kilomètres).

Heureusement, les acteurs sont bons, surtout l'acolyte du personnage principal.

 

Je vais enchaîner avec la saison 2, mais pour l'instant je ne suis pas scotché comme je l'avais été par Homeland.

Lien vers le commentaire
Just now, Liber Pater said:

Tu l'as finie cette série ? Les dernières saisons sont bien ? J'ai arrêté aux premiers épisodes de la saison 4. A force je trouvais les ficelles un peu grosse.

 

La série elle-même n'est pas finie (on attend la huitième et dernière saison) mais j'ai tout vu, oui.

Les dernières saisons 5 6 7 sont moins bonnes que les 4 premières d'après moi.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Moi c'est plutôt l'inverse, je trouvais le côté brody retourné 3 fois un peu trop facile. Maintenant que ça se concentre sur le trio de base, c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
20 minutes ago, Prouic said:

Moi c'est plutôt l'inverse, je trouvais le côté brody retourné 3 fois un peu trop facile. Maintenant que ça se concentre sur le trio de base, c'est pas plus mal.

 

Oui, la S3 avait épuisé le personnage de Brody. La 4 apportait du sang neuf.

J'avais trouvé la 5 peu crédible dans son ensemble, surtout parce que les ficelles pour que Quinn reste lié à l'histoire était grosses (pour moi, c'est la plus faible saison)

La 6 était meilleure, et la 7 à peu près aussi bonne, à quelques facilité de scénarios près (le plan B en Russie ne peut pas marcher aussi facilement)

Lien vers le commentaire

Toutes les saisons de Homeland ne se valent pas, bien évidemment, mais il est rare de voir une série se maintenir pendant sept saisons avec si peu de déchet. J'attends avec impatience la prochaine saison.

 

J'apprécie particulièrement le jeu de Claire Danes. Son interprétation d'un personnage affecté par un trouble bipolaire est très convaincante, et j'imagine qu'elle a dû beaucoup se documenter, et surtout parler avec des bipolaires, pour rentrer dans le rôle. Le fait que le scénario ne tombe pas dans les clichés habituels sur la bipolarité a certainement aussi aidé.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Je vais commencer la dernière saison de Lucifer, seulement 10 épisodes, quelle tristesse !

Et je suis sur la paille pour la suite. Quelle série me conseillez-vous, dans le genre léger et distrayant, pas trop gore.

Lien vers le commentaire
Le 13/06/2019 à 15:33, Solomos a dit :

Il se passe plus de choses dans l'épisode 1 que dans les 3 suivants,


C'est tout le problème d'avoir un pilot qui doit faire ses preuves.

J'ai fini la série la semaine dernière, ça a été de nouveau un plaisir pour ma part. @Hayek's plosive Ça pouvait s'en tenir à l'E14 comme tu l'as dit effectivement, mais bon, on prend quand même les deux derniers zod.

J'ai beaucoup plus apprécié Saul ici, donc je pense me faire sa série maintenant.

 

il y a 5 minutes, Bisounours a dit :

Quelle série me conseillez-vous, dans le genre léger et distrayant, pas trop gore.

Si tu veux de l'émotif, je conseille une nouvelle fois Kidding, avec Jim Carrey.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Restless a dit :

Si tu veux de l'émotif, je conseille une nouvelle fois Kidding, avec Jim Carrey.

Alors, je suis limitée à netflix et je comprends pas l'angliche... et l'émotif, bah ça dépend, mais bof

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...