Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bisounours a dit :

On en revient toujours au débat sur la fidélité, ou pas, aux personnages créés par l'auteur, non ?

La série à la bénédiction de l'auteur (beaucoup plus que les jeux d'ailleurs).

 

J'ai trouvé que c'était de la merde intergalactique comparé aux bouquins, mais Dora est tout sauf problématique imo.
Entre les Aen Seidhe et les Aen Elle, les demi-elfes et les quarterons, y'a plein d'explications possibles pour un ou des elfes noirs. Surtout quand les 2 cultures d'elfes sont inspirés des Dökkálfar et des Ljósálfar.

Lien vers le commentaire

J'ai surtout trouvé que les elfes et les nains ressemblaient trop à des humains normaux, que les armures niflegard étaient moches, et que le dragon était tellement cheap qu'il n'aurait même pas eu sa place dans les films de Donjon et dragon.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Tramp a dit :

Rien ne m’a choqué dans the Witcher. Comparé à un documentaire BBC vu il n’y a pas longtemps sur Guillaume Le Conquérant où Robert Le Magnifique est joué par un Soudanais...

 

Oui mais Triss.

Je suis sûr que ça aurait eu un succès ++ si Triss avait été une bombe. Sûrement des connasses de féministes qui pensent que tout le monde doit être moche _o_.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Tramp said:

Rien ne m’a choqué dans the Witcher. Comparé à un documentaire BBC vu il n’y a pas longtemps sur Guillaume Le Conquérant où Robert Le Magnifique est joué par un Soudanais...

 

ils font ca pour que les soudanais se sentent inclus espece de sans coeur !

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bézoukhov said:

 

Oui mais Triss.

Je suis sûr que ça aurait eu un succès ++ si Triss avait été une bombe. Sûrement des connasses de féministes qui pensent que tout le monde doit être moche _o_.

Non mais même Jennefer c'est sensé être une bombe absolue et ce n'est pas le cas.

Franchement le casting féminin manque de beautés c'est triste.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Tramp a dit :

Rien ne m’a choqué dans the Witcher. Comparé à un documentaire BBC vu il n’y a pas longtemps sur Guillaume Le Conquérant où Robert Le Magnifique est joué par un Soudanais...

Oh, la BBC nous a habitué depuis des années. Dans leur adaptation des Misérables, Javert était noir, la fille Thénardier était métisse, le père Thénardier était pakistano-kényan ; et je suis sûr que dans le catalogue de leurs productions de prestige, c'est très loin d'être une exception.

Lien vers le commentaire

En début de confinement j'ai pris Netflix pour mon grand de 6 ans parce que je savais que Netflix proposait les Miyazaki. Mais après qu'il en a vus 6, j'ai pris Disney+ et l'offre est juste bien meilleure pour les enfants et plus vaste. 

Du coup, j'ai quand même jeté un œil sur Netflix pour moi à tout hasard mais aucune série ne m'a tentée. 

J'ai fini par aller sur Prime Video et comme il y a des bons films des années 90 que je n'ai pas encore vus, j'ai fouillé un peu et je me suis refait The Terminator (1984). Et TIL que Cameron voulait déjà un T1000 en métal liquide mais que c'était pas jouable à l'époque.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

je suis très déçu des services en streaming.Ils  n'ont pas réussi a faire mieux qu'une collection de dvd.

 

3 hours ago, Rincevent said:

Oh, la BBC nous a habitué depuis des années. Dans leur adaptation des Misérables, Javert était noir, la fille Thénardier était métisse, le père Thénardier était pakistano-kényan ; et je suis sûr que dans le catalogue de leurs productions de prestige, c'est très loin d'être une exception.

 

c'est des gros sjw de merde ultra basiques.Une vraie bande de gogols.

Lien vers le commentaire
8 hours ago, Solomos said:

En début de confinement j'ai pris Netflix pour mon grand de 6 ans parce que je savais que Netflix proposait les Miyazaki. Mais après qu'il en a vus 6, j'ai pris Disney+ et l'offre est juste bien meilleure pour les enfants et plus vaste. 

Du coup, j'ai quand même jeté un œil sur Netflix pour moi à tout hasard mais aucune série ne m'a tentée. 

J'ai fini par aller sur Prime Video et comme il y a des bons films des années 90 que je n'ai pas encore vus, j'ai fouillé un peu et je me suis refait The Terminator (1984). Et TIL que Cameron voulait déjà un T1000 en métal liquide mais que c'était pas jouable à l'époque.

Je suis très déçu par National Geographic.

Lien vers le commentaire

The Great (an occasionally true story) : très librement inspiré de la vie de Catherine de Russie et Pierre III. Beau, très drôle, bien joué.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Johnnieboy a dit :

S04 E09 de Breaking Bad. Je comprends de moins en moins la haine envers Skyler. Ok, c'est une femme qui peut etre relou et dure mais son epoux fait n'importe quoi et elle essaie de proteger sa famille du mieux qu'elle peut. Et elle le fait plutot bien.

C'est pas qu'on la hait c'est juste qu'elle est un peu simplette et qu'elle fait comme si elle avait les éléments pour dire à Walt ce qu'il doit faire. Et en effet elle devient plus sympathique à partir de la saison 4. On a même pitié d'elle (inimaginable au début quand elle le fait chier avec les médecines alternatives). C'est plutôt sa soeur qui empire.

Lien vers le commentaire
Le 23/05/2020 à 14:52, Mathieu_D a dit :

Franchement le casting féminin manque de beautés c'est triste

L'hirondelle les couchera toutes par la suite. 

 

Le 23/05/2020 à 13:46, Bézoukhov a dit :

Oui mais Triss.

Le plus dommageable pour Triss c'est davantage son caractère que son physique, qui s'approche davantage du jeu que du livre. Et pourtant c'est celle qui m'a le plus déçu niveau physique. 

 

Le 23/05/2020 à 13:23, Wayto a dit :

La série à la bénédiction de l'auteur (beaucoup plus que les jeux d'ailleurs).

Sûrement parce qu'il y a plus de place pour l'échec dans une série que dans un jeu. Si par la suite ils tournent Géralt dans une sorte de God-mode, j'préfère autant jouer au jeu. 

 

il y a 21 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

C'est pas qu'on la hait

Parle pour toi ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Johnnieboy a dit :

S04 E09 de Breaking Bad. Je comprends de moins en moins la haine envers Skyler. Ok, c'est une femme qui peut etre relou et dure mais son epoux fait n'importe quoi et elle essaie de proteger sa famille du mieux qu'elle peut. Et elle le fait plutot bien.

parce que BB est en grande partie une histoire de power trip qui tourne mal et qu'elle incarne la force de l'ordre, mais pas l'Ordre Qui Civlise, plutôt l'ordre des contractuelles qui alignent les gens partis bosser et des bureaucrates de troisième zone qui t'emmerdent pour un tampon. Skyler est une caricature de witchy wife, et encore pire précisément parce qu'elle n'a pas tout à fait tort et qu'elle semble parfaitement sincère. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je viens de finir la saison 3 de Better call Saul.

Révélation

Bon débarras, Chuck ! Quel sale type ce frangin pathétique.

Vraiment excellente série.

Bon, évidemment, comme certains des personnages sont présents dans BB, point trop de doute sur leur longévité. Mais en tout point cette série est géniale, photo, scénario, acteurs, trame dramatique. J'adore détester le vieux salaud de Salamenca et apprécier la droiture crapulesque de Mike.

Lien vers le commentaire

Maigret avec Rowan Atkinson n'est pas convaincant pour moi.

 

Rowan n'est pas Maigret.

 

Je préfère Bruno Cremer (mention honorable a Jean Gabin).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Hugh a dit :

Maigret avec Rowan Atkinson n'est pas convaincant pour moi

Tout à fait. Simenon décrit Maigret comme un homme lourd, lent, et massif. Pas vraiment le profil de l'acteur anglais

Mais on a échappé à une interprétation différemment genrée.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 31/05/2020 à 13:53, Raffarin2012 a dit :

saison 5 de Black Mirror

 

Évite-toi bien des ennuis et regarde autre chose : la saison 5 est une purge...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
On 5/30/2020 at 1:13 AM, Hugh said:

Maigret avec Rowan Atkinson n'est pas convaincant pour moi.

 

Rowan n'est pas Maigret.

 

Je préfère Bruno Cremer (mention honorable a Jean Gabin).

Très bon goût.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 01/06/2020 à 19:45, Johnnieboy a dit :

J’ai fini Breaking Bad. Série bien menée du début à la fin, quand même. Les derniers épisodes sont très pesants, c’est très réussi.

Son spin-off Better Caul Saul est ama bien mieux. Après le style est assez différent. Plus réaliste, plus lent.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Je regarde le pilote de Space Force. Ça fait 18 minutes je n'ai toujours pas souri. Steve Carell est poussif, les autres acteurs sont nuls et l'humour c'est des jeux de mots sur "boots on the moon" et "boobs on the moon". Je donne encore 5 minutes à ce truc pour me faire marrer et je fais autre chose.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai découvert tout récemment Modern Family à son arrivée sur Netflix récemment.

 

Sitcom familiale classique excepté un point de vue télé-réalité qui donne du punch à l'ensemble. Episodes courts. Humour très efficace: c'est rythmé et drôle.Tous les acteurs sont au niveau - mention spéciale à Julie Bowen,  c'est la première fois que je vois une sitcom où ils arrivent à faire d'une mère de famille "classique" (i.e. pas complètement excentrique ou nunuche) un personnage aussi drôle.

J'ai commencé à regarder par curiosité car la tête d'affiche de cette sitcom était Ed O'Neill aka Al Bundy. Je n'ai pas été déçu (et il ne porte pas autant cette série sur son seul personnage que dans Married with Children).

Lien vers le commentaire

J'ai dû attendre le 3ème épisode de Space Force pour commencer à apprécier. Le début est effectivement poussif. J'avais l'impression de retrouver Michael de The Office en moins bien.

J'ai aussi du mal avec Adrian Mallory, je ne sais pas si c'est le personnage ou si c'est le jeu traditionnel de Malkovich.

La série aborde des thèmes SJW (noirs, genre). Le truc c'est que je ne sais pas comment l'interpréter. Est-ce ironique ou est-ce sérieux ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...