Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Vilfredo Pareto a dit :

Je regarde le pilote de Space Force. Ça fait 18 minutes je n'ai toujours pas souri. Steve Carell est poussif, les autres acteurs sont nuls et l'humour c'est des jeux de mots sur "boots on the moon" et "boobs on the moon". Je donne encore 5 minutes à ce truc pour me faire marrer et je fais autre chose.

 

J'ai abandonné également, c'est un gros navet.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Coldstar a dit :

Moi j'ai découvert tout récemment Modern Family à son arrivée sur Netflix récemment.

J'ai suivi ça sur le long terme, puisque j'ai attaqué à la saison 1 il y a 10 ans. Tout sitcom a du mal a  se renouveler et a des hauts et des bas, mais la profusion de second rôles et la position de chaque personnage tient très bien dans le temps. Je recommande effectivement, même si ça doit être beaucoup plus dur à binge watcher qu'a regarder sur 10 ans, évidemment.

Lien vers le commentaire

Sur Netflix, il y a un doc sur Jeffrey Epstein. Je ne m'étais jamais intéressé à son histoire. Dommage qu'il ne puisse y avoir de procès, beaucoup de questions et peu de réponses.

Lien vers le commentaire

Il y a une série doc sur Ted Bundy aussi. Au début ça parle d’un certain John Gacy. Je connais pas donc je lis son wiki et après ça je me suis dit que ouais non en fait ça allait suffire pour la soirée. Mais ça avait l’air un peu niais de tte façon (en revanche le film avec Zac Efron (Extremely shocking... and vile) est potable surtout grâce a Malkovitch en juge et Jim Parsons en procureur).

Lien vers le commentaire

Vu Engrenages sur Netflix, avec Cantona. (ouioui)

 

Globalement ça se regarde, même si le scénario s'il se veut original, est parfois un peu téléphoné.

 

Est ce que certaines personnes l'ont vu ? Il s'agit évidemment d'un drame lutte des classes à la Francaise puisqu'on ne connait en France qu'un seul et unique voyage du héros, mais j'ai été TRES surpris par la fin et la scénario, qui sont beaucoup trop libéral compatible pour ne pas en dire un mot ici. Les bas du front verront le méchant comme un sale capitaliste, ceux qui se pencheront plus de 15 secondes se diront "oui mais le gentil, il a beau être de gauche (et encore pas trop selon les standards actuels), c'est quand même un sacré connard aussi" Je pourrais evidememnt spoiler pour que ça soit plus explicite et exprimer pourquoi il y a une claire différence dans ce film entre pas de gauche et libéral, mais j'attends l'avis des motivés. 6 épisodes de 50 min, ca se regarde en un peu moins de  4h en tout.

Il y aura évidemment une allusion au grand capital et une autre au méchant néo libéralisme, mais ça peut vous surprendre.

Lien vers le commentaire

Dérapages

 

Révélation

J'ai arrêté de suivre (déjà que c'était que d'un oeil) suite à sa progression ultra rapide en prison. Y avait que ça qui m'intéressait en fait. Du coup, j'ai rematé Un prophète pour compenser.

 

Lien vers le commentaire

99,99% de la production audio-visuelle française de divertissement (films et séries) sont de grosse daubes. Même taux en ce qui concerne les acteurs, ceux qui tournent des séries sont quasiment tous très mauvais.

Il y a quelques perles mais je préfère attendre un retour du public avant de perdre du temps à les dénicher.

Lien vers le commentaire

j'ai enchainé d'une traite re:zero, overlord, SAO s3, rising of the shield hero, reincarnated as a slime

 

il me reste the saga of tanya the evil et konosuba pour pouvoir enchainer sur isekai quartet

 

un petit cycle isekai ça fait pas de mal vu la gueule du monde réel ces derniers temps

 

à côté j'ai aussi découvert nichijou, une perle absolue

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Konosuba c'est tellement bon !  J'espère qu'ils continueront d'en produire une saison ou un film de temps en temps.

 

J'ai terminé les épisodes de jojo dispos sur Netflix. Il faut s'accrocher au début, mais j'ai fini par adorer.

Lien vers le commentaire

Pas une série mais. Un film: 7500

Vu sur Prime. Des terroristes dans un avion. Le film est très très réaliste. Pas de cow-boy armé, pas d’acte d’héroïsme insensé, pas de terroriste diabolique, pas d’effet spécial extraordinaire,
tout fait vrai dans ce film, jusqu’au pilotage de l’avion. Impressionnant.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je viens de binger la première moitié de la S8 d'Homeland et c'est du très classique mais efficace.

Je regarderai sans doute l'autre moitié demain.

Edit: je suis à 11/12 et ces scenaristes sont forts, il y a pas à dire.

Edit2: Science is settled: best TV show ever.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 04/07/2020 à 23:55, Solomos a dit :

Je viens de binger la première moitié de la S8 d'Homeland et c'est du très classique mais efficace.

Je regarderai sans doute l'autre moitié demain.

Edit: je suis à 11/12 et ces scenaristes sont forts, il y a pas à dire.

Edit2: Science is settled: best TV show ever.

 

Tiens, tu me teases.

 

Je me suis arrêté au début de la saison... 4? Celle qui commence en Allemagne avec Peter Quinn qui doit tuer Carrie. J'ai perdu de vue l'interet de la série a la mort de Brody. Tu me recommandes de m'y remettre?

Lien vers le commentaire

Oui, ça vaut le coup. Une certaine maturité qu'on ne retrouve pas forcément dans d'autres séries. Belle fin, une série Whiskas gourmet gold.

 

 

Sinon j'ai regardé les deux premières saisons de Fauda (poke @Rincevent) et j'ai trouvé ça pas mal mais assez redondant (surtout la fin de S2, à la limite du chiant) et pas si open-minded que ça (ça tue facilement de l'arabe quand même).

Si ce que j'ai lu est vrai, tant mieux si ça fait réfléchir les 2 bords.


L'arabe levantin est un délice auditif.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...