Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

il y a 12 minutes, BirdyNamNam a dit :

Je trouve que les épisodes du Madalorian sont assez réussit pour cette saison 2. Autant que la saison 1. Vous avez regardé ?

Agreed, je suis 10 fois plus hypé par cette série que la dernière trilogie. Les visuels sont assez extraordinaires, le travail avec l unreal engine en salle c'est mortel.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Prouic said:

Agreed, je suis 10 fois plus hypé par cette série que la dernière trilogie. Les visuels sont assez extraordinaires, le travail avec l unreal engine en salle c'est mortel.

le meilleur truc produit par Disney Star Was, ca reste Rogue One

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Prouic a dit :

Agreed, je suis 10 fois plus hypé par cette série que la dernière trilogie. Les visuels sont assez extraordinaires, le travail avec l unreal engine en salle c'est mortel.

Oui, et puis l'histoire, qui est sobre - pour le moment - ca change des planètes qui explosent à cause d'une méchante étoile de la mort quiestencoreplushorriblequ'avant.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
il y a 7 minutes, Calembredaine a dit :

Nouveau personnage dans la saison 2 de Startrek discovery : Le trans ?

Il faut bien remplir toutes les cases pour Netflix !

Ce qui m'a le plus perturbé quand j'ai regardé les deux premiers épisodes (pas été plus loin), c'est que Discovery se passe AVANT la série originale avec Kirk et Spock. Cela voudrait dire que la société était féministe et progressiste à un moment, et a sombré dans le machisme en une décennie :D 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Lugaxker a dit :

Ce qui m'a le plus perturbé quand j'ai regardé les deux premiers épisodes (pas été plus loin), c'est que Discovery se passe AVANT la série originale avec Kirk et Spock. Cela voudrait dire que la société était féministe et progressiste à un moment, et a sombré dans le machisme en une décennie :D 

Make the Federation Great Again ! :lol:

Lien vers le commentaire
On 12/5/2020 at 11:52 PM, Lugaxker said:

Il faut bien remplir toutes les cases pour Netflix !

Ce qui m'a le plus perturbé quand j'ai regardé les deux premiers épisodes (pas été plus loin), c'est que Discovery se passe AVANT la série originale avec Kirk et Spock. Cela voudrait dire que la société était féministe et progressiste à un moment, et a sombré dans le machisme en une décennie :D 

ca se passe juste avant TOS.

Le problème de DIS c'est pas que ce soit prog, je l'ai dis avant: Star trek a toujours été une série progressiste pour l'époque. ils sont d'un autre ordre

- Tout est centré sur le personnage de Burnham, le reste du cast ne sert à rien sauf en tant que plot device.

- Le personnage principal n'a que 2 expressions: je pleure/ je rigole de manière nerveuse

- a part Michelle Yeoh, tout les personnages intéressant ne sont plus la.

Lien vers le commentaire

T'as un peu aussi oublié que ça permet de chier mou tellement c'est insipide.

Il me semble qu'on peut dire que j'aurais pu être public cible, sachant que j'ai fait l'intégrale qui précéde ST:DIS au moins trois fois. Et pourtant je n'ai littéralement pas réussi a passer l’épisode 11 de la saison1, et pourtant j’étais super enthousiaste après le pilote, du genre à laisser tous les canons au placard juste pour avoir ma dose. Depuis, je me suis endormi 3 fois entre 5 et 8, et 11 je l'ai relancé peut être 5 fois. En plus d'être laxatif, c'est un très bon somnifère. Et parler de série somnifère quand le patient c'est un trekkie, c'est ... faible de café.

 

Edit: y en a pas ptet qui savent pas, mais c est Ron Moore du remake Battlestar Galactica qui était showrunner sur un paquet d'episodes de l'époque , sans compter que monsieur a reconstruit les klingons à lui seul. Donc quand on voit la merde de kurtzman contre le travail de Moore sur BSG, on s'étonne pas trop de pourquoi la franchise part en couille. Y en a un qui se la joue Woke pendant que l'autre crée Starbuck la mazout girl ultime, niveau standard féministe ca se pose là. Bref,  Le monsieur Sf des années 2000, après avoir réussi le premier baiser lesbien à la télé dans un épisode assez quali, s'est tiré faire autre chose pendant que la prod se concentre sur l'autre tâcheron d'Abbrams qui réduit en cendre les licences les unes derrière les autres, puis les file à ses copains pour disperer le reste du délire en mer.

Y a un moment Abbrams il suce et lèche, c'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Mobius a dit :

ca se passe juste avant TOS.

Le problème de DIS c'est pas que ce soit prog, je l'ai dis avant: Star trek a toujours été une série progressiste pour l'époque. ils sont d'un autre ordre

- Tout est centré sur le personnage de Burnham, le reste du cast ne sert à rien sauf en tant que plot device.

- Le personnage principal n'a que 2 expressions: je pleure/ je rigole de manière nerveuse

- a part Michelle Yeoh, tout les personnages intéressant ne sont plus la.

 

Capitaine Pike à jamais dans nos coeurs.

Lien vers le commentaire
Le 17/11/2020 à 16:56, BirdyNamNam a dit :

Je trouve que les épisodes du Madalorian sont assez réussis pour cette saison 2. Autant que la saison 1. Vous avez regardé ?

 

Edit - une faute d'orthographe immonde

 

Le dernier épisode est tellement cool. Oh, et est-ce qu'on met en avant le fait qu'on a une scène d'attaque de position par de l'infanterie qu ressemble à quelque chose, avec une visualisation spatiale globalement claire de l'action grâce à des plans large utiles et bien faits, un champ/contrechamp efficace, un powertrip bien amené et bien utilisé et des personnages qui font des trucs LOGIQUES

 

fuck la postlogie, fuck SWVII, ce nanard insipide, fuck SWIX ce n'importe quoi galactique de dernière classe et surtout fuck SWVIII ce jus d'étron artistique qui ferait passer un épisode de Pokémon pour de la grande littérature.  

  • Yea 3
  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, NoName a dit :

fuck la postlogie, fuck SWVII, ce nanard insipide, fuck SWIX ce n'importe quoi galactique de dernière classe et surtout fuck SWVIII ce jus d'étron artistique qui ferait passer un épisode de Pokémon pour de la grande littérature.  

 

T'as eu ton remboursement au fait ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mobius a dit :

et le fait que Burnham soit une humaine élevée par des vulcains n'as plus aucune incidence sur le personnage?

 

0, par contre elle a rencontré par un hasard un autre afro-américain (joke) donc elle est revenue avec des dreads (no joke).

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Mobius a dit :

- Tout est centré sur le personnage de Burnham, 

- Le personnage principal n'a que 2 expressions: je pleure/ je rigole de manière nerveuse

 

Je trouve l'actrice excellente et effectivement son visage est vraiment très expressif. Je regarde la série essentiellement pour elle.

Sinon, oui, le scénario n'exploite pas du tout son côté vulcain, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Mégille a dit :

Quelqu'un d'autre suit His Dark Materials - à la croisée des mondes ? Très bonne série. Fidèle aux livres, et à leur esprit anti-autoritaire et anti-clérical.

 

Not yet mais j'en ai entendu du bien. 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Mégille said:

Quelqu'un d'autre suit His Dark Materials - à la croisée des mondes ? Très bonne série. Fidèle aux livres, et à leur esprit anti-autoritaire et anti-clérical.

 

Je regarderai peut-être, j'aime beaucoup les bouquins.

J'espère que contrairement au film, ce ne sera pas un univers trop édulcoré

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...