Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

il y a 1 minute, Cthulhu a dit :

Toi, tu vas avoir une sacrée surprise dans quelques épisodes

haaaa, mais cépapareil, je me doute un peu que dans True blood  il va y avoir des êtres étranges et d'ailleurs, on a déjà vu un chien bizarre attaché à Sookie, et son patron aboie en dormant, donc bon... j'intuite un truc là. Sauf que ce serait un gentil loup.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bisounours a dit :

The good place  : oui, j'ai commencé mais je suis pas allée au-delà du premier épisode, j'ai pas accroché, ça m'a semblé vraiment trop mièvre, mais j'insisterai quand même.

 

Ça change pas mal de rythme à la fin de la saison 1, mais ça fait quand même beaucoup d'épisodes.

Lien vers le commentaire

C'est super the good place. Il faut juste débrancher une petite partie de son cerveau, et en brancher une autre, en regardant...

 

Il y a 3 heures, NoName a dit :

Vous êtes super gay

 

Non. Je le sais parce que je me suis tapé un homme il y a quelques jours et que j'ai trouvé ça bof.

  • Love 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Mégille a dit :

Non. Je le sais parce que je me suis tapé un homme il y a quelques jours et que j'ai trouvé ça bof.

 

Define homme. Plus Calvill ou plus Astolfo ? 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, NoName a dit :

 

Define homme. Plus Calvill ou plus Astolfo ? 

Attends, j'ai procédé de façon scientifique, j'ai donc voulu éviter toute forme de féminité de la part de l'autre pour être sûr que mon appréciation de mon orientation ne soit pas biaisée. Donc clairement plus Calvill. Mais avec un peu plus de muscle. Et beaucoup plus de mélanine. Je sais que pour être sûr, je devrais avoir un échantillon plus large, mais tout compte fait, je n'ai pas trop envie de réitérer l'expérience. 

Lien vers le commentaire

C'est qui ce Calvill? On dirait un nom de bain de bouche. L'acteur bg c'est Henry Cavill hein.

On voit bien que vous n'êtes pas gays.

(En regardant sur internet il y a plein de sites qui orthographient Calvill. C'est un peu comme si j'allais voir un film de Scorsesese.)

Lien vers le commentaire
On 4/24/2021 at 9:31 AM, Bisounours said:

Et j'espère que le personnage de Sookie va évoluer car je trouve sa candeur particulièrement crispante, pour le moment.

Oui, t'inquiète pas.

La saison 1 est assez différente dans le ton par rapport aux suivantes. Après la saison 1 ils diminuent beaucoup le côté romantique mièvre, et c'est tant mieux.

 

On 4/22/2021 at 10:02 AM, Bisounours said:

The good place  : oui, j'ai commencé mais je suis pas allée au-delà du premier épisode, j'ai pas accroché, ça m'a semblé vraiment trop mièvre, mais j'insisterai quand même.

Je conseillerais de continuer un peu. Le côté mièvre est... trompeur.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je passe sur Netflix (j'ai un code de la famille), parce que j'ai entendu qu'ils mettaient IJ et la dernière croisade (<3) en VF.

Et là, ils me proposent une série : Les menaces de coupes budgétaires poussent deux employés municipaux empotés à sortir une petite ville de sa torpeur pour sauver les emplois de ses habitants. Mais WTF, c'est devenu France TV ???

 

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Bézoukhov said:

Je passe sur Netflix (j'ai un code de la famille), parce que j'ai entendu qu'ils mettaient IJ et la dernière croisade (<3) en VF.

Et là, ils me proposent une série : Les menaces de coupes budgétaires poussent deux employés municipaux empotés à sortir une petite ville de sa torpeur pour sauver les emplois de ses habitants. Mais WTF, c'est devenu France TV ???

 

Une série?

 

Le pitch me fait penser aux films des chevaliers du fiels.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Municipaux,_trop_c'est_trop

 

Unnaniment considéré comme des bouses intégrales (no offense les toulousains).

 

Pour les avoir vu, on est dans un niveau de nanardesque atomique.

Faut aimer les comédies bien bien lourdes.

Bon puis faut penser que les fonctionnaires municipaux sont des grosses feignasses qui aiment ne rien foutre, emm.... le contribuable et qui n'ont été recruté que par emploi électoral.

Ca ici, ça va :D

 

 

Sinon, Netflix est obligé d'avoir des films français dans sa sélection en France, et il y a un public pour ça (vu que le film était 5ème en top france hier).

 

 

Lien vers le commentaire

Je regarde BoJack Horseman. Non seulement la saison 3 était bien meilleure que les autres mais la saison 4 démarre super bien et il y a ce dialogue: (contexte: une famille retourne de vacances et la mère parle à sa fille, un enfant)

-- Oh darling don't lift that, you'll rupture your uterus!

-- I'm sad to leave the summer house...

-- Well, it'll always be there, just like blackface and polio.

 

J'ai rarement vu une série qui s'améliore à ce point avec les saisons. La première était limite bof, mais j'ai tout de suite accroché à Diane et Princess Carolyn. L'écriture est géniale (pas seulement les dialogues, l'intrigue aussi et la satire, par exemple cet épisode hilarant sur l'avortement -- ça fait bizarre écrit comme ça), pas très fan des dessins though. Et je comprends pas trop le personnage de Todd, qui a beaucoup de moins de profondeur psychologique que les autres et qui sert surtout de comic relief. Mais sinon c'est super.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Vilfredo Pareto a dit :

Je regarde BoJack Horseman. Non seulement la saison 3 était bien meilleure que les autres mais la saison 4 démarre super bien et il y a ce dialogue: (contexte: une famille retourne de vacances et la mère parle à sa fille, un enfant)

-- Oh darling don't lift that, you'll rupture your uterus!

-- I'm sad to leave the summer house...

-- Well, it'll always be there, just like blackface and polio.

 

J'ai rarement vu une série qui s'améliore à ce point avec les saisons. La première était limite bof, mais j'ai tout de suite accroché à Diane et Princess Carolyn. L'écriture est géniale (pas seulement les dialogues, l'intrigue aussi et la satire, par exemple cet épisode hilarant sur l'avortement -- ça fait bizarre écrit comme ça), pas très fan des dessins though. Et je comprends pas trop le personnage de Todd, qui a beaucoup de moins de profondeur psychologique que les autres et qui sert surtout de comic relief. Mais sinon c'est super.

 

La serie You're The Worst ressemble enormement a BoJack Horseman et n'est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Johnnieboy a dit :

 

La serie You're The Worst ressemble enormement a BoJack Horseman et n'est pas mal du tout.

:D Je viens de lire le pitch. Ca a l’air très drôle 

Lien vers le commentaire

J'en suis à la saison 4 de True Blood.

Sookie est toujours aussi gnangnan, et même Éric le beau gosse de vampire suédois est devenu comme elle. Quel gâchis. Autrement, ils sont tous obsédés sexuels.

Heureusement qu'il y a quelques moments rigolos second degré.

 

 

Petite question qui n'a rien à voir :

on peut refiler son code Amazon prime à un tiers sans majoration d'abonnement ?

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bisounours a dit :

Petite question qui n'a rien à voir :

on peut refiler son code Amazon prime à un tiers sans majoration d'abonnement ?

 

 

Il me semble qu'il n'y a qu'un seul canal. Autrement dit si le "tiers" regarde Prime, tu ne pourras pas en profiter en même temps.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Calembredaine a dit :

tu ne pourras pas en profiter en même temps

Ah c'est con, je voulais en faire profiter ma fille, mais comme je suis sur prime vidéo quasiment chaque soir, ça va pas le faire. Ou bien avec un petit supplément, comme pour netflix ? Je vais me renseigner

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bisounours a dit :

Ah c'est con, je voulais en faire profiter ma fille, mais comme je suis sur prime vidéo quasiment chaque soir, ça va pas le faire. Ou bien avec un petit supplément, comme pour netflix ? Je vais me renseigner

 

Hélas non. Prime et compte Amazon sont confondus. Non seulement tu files ton Abo Prime mais en plus tu dévoiles ton compte Amazon.

Si tu trouves une astuce, je suis preneur; mes filles sont également demandeuses.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bisounours a dit :

@Calembredaine

Ben filer mes coordonnées et compte Amazon à ma fille je m'en fous.

Juste je voulais qu'elle puisse profiter des vidéos. Mais si tu es certain que ça le fait pas...


j’avais fouillé et refouillé il y a environ 6 mois. Peut-être y-a-t-il maintenant un changement ou une astuce? J’ai la flemme de refaire un tour ? 

Lien vers le commentaire

Rah, mais ce début de saison 4 de Handmaid's Tale, c'est pas possible.

 

Le truc commence avec 45 minutes où l’héroïne se trouve dans une maison dirigée par une gamine de 16 ans qui traite le reste des femmes réfugiées comme de la merde et se voir comme résistante grandiose contre Gilead (l'Etat fasciste qui a remplacé les US). Je me dis que ya un point pas mal sur "le pouvoir absolu corrompt absolument" (Lord Acton toussa toussa).  Ça semble même finir dans cette direction où ils capturent un mec lambda et la gamine est prête à l’exécuter sans preuves alors que l’héroïne se détourne de lynchage à venir.

 

Puis patatras, en 5 minutes, l’héroïne change d'avis, dit à la gamine que c'est A-OK de tuer le mec et y a un début de relation lesbo entre l’héroïne et la gamine.

 

Bon, ça va peut-être s'améliorer par la suite. Mais sinon, c'est un WTF monumental.

 

EDIT: bon, le mec aurait fait partie d'un viol collectif sur la gamine dans le passé (j'avais raté ce passage dans un des dialogues un peu chiants). Bref, ça aurait pu s'orienter sur cet angle. Le côté lesbo est peut-être une relation mère/fille mal présentée.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...