Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

The Wire c'est la série qui m'a fait découvrir la théorie des choix publics avant même que je découvre le libéralisme. C'est un documentaire déguisé en série.

 

il y a 6 minutes, Lancelot a dit :

The Wire je veux bien que ça se discute même si ce n'est pas mon truc.

Qu'est-ce que t'aimes pas dans The Wire ?

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Adrian a dit :



Euh .. il y a pas les sopranos dans le top .... 100 ! On peut donc (et je pense légitimement) considérer que ce top est juste de la merde en barre. Personne de sérieux ne met pas les sopranos dans le top 10.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Prouic a dit :



Euh .. il y a pas les sopranos dans le top .... 100 ! On peut donc (et je pense légitimement) considérer que ce top est juste de la merde en barre. Personne de sérieux ne met pas les sopranos dans le top 10.

Sopranos 1999, voilà pourquoi. Par contre Malcolm, c'est dégueulasse, je le dis et le répète.

 

il y a 7 minutes, Bisounours a dit :

J'ai pas vu The shield par contre....

L'agence tout risque en moins bien.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RaHaN a dit :

Sopranos 1999, voilà pourquoi. Par contre Malcolm, c'est dégueulasse, je le dis et le répète.

Oui enfin ca aurait un sens si ca avait pas fini en 2006. 1/6 du show au 20eme siecle, c'est bien une dichotomie de couard

Lien vers le commentaire

BCS trop bas, True Detective trop bas, TBBT c'est sympa au début mais devant House of Cards lol, Hannibal quasi dernier alors qu'il y a des merdes comme Black Mirror (à part qq épisodes) tout en haut wtf, et qu'est-ce que c'est que ce I May Destroy You

(Seule satisfaction: BoJack est bien classé)

(Me donne envie de voir; The Thick of It, Curb Your Enthusiasm et (ça fait longtemps) Girls)

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Bisounours a dit :

Le côté documentaire justement ?

Il y pas de côté documentaire dans The Wire. C'est juste extrêmement réaliste dans son scénario (qui n'a pas pris une ride en 20 ans). Si tu l'as pas vu tu dois la regarder.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Wayto a dit :

Il y pas de côté documentaire dans The Wire. C'est juste extrêmement réaliste dans son scénario (qui n'a pas pris une ride en 20 ans). Si tu l'as pas vu tu dois la regarder.

Euh... c'est pas toi qui a écrit un peu plus haut  que c'est un documentaire déguisé en série ?

 

Autrement oui, je l'ai vue et j'ai apprécié 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Bisounours a dit :

Le côté documentaire justement ?

J'ai pas vu The shield par contre.... ah si mais 55eme 

Et Succession j'ai commencé mais j'ai pas accroché. Faut que je retente 

 

C’est pas un documentaire, c’est une œuvre naturaliste. C’est toujours nul, les œuvres naturalistes. Sauf si c’est écrit avec le talent de Zola (et encore) ou si tu suis la police, les dealers et les politiciens de la ville la plus violente des États-Unis. :D

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...