Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

J'ai regardé la saison 2 de Witcher. C'est très étrange, c'était très bôf mais je suis un peu déçu que ce soit terminé. En fait, je me rends compte que j'aime beaucoup l'univers et quelques personnages (je n'ai joué qu'aux jeux vidéos) mais que l'intrigue est mal menée. Faire toute une saison sur une intrigue secondaire, c'était pas la plus grande des idées.

J'aimerais bien savoir ce que les fans des livres en pensent exactement. Car c'est assez fidèle aux jeux vidéos d'une certaine manière.

Lien vers le commentaire
Le 28/12/2021 à 23:17, RaHaN a dit :

That 70's show

Je dois pas l'avoir sur mes abonnements.

 

Autrement, je passe de très bons moments fort distrayants avec Modern family. J'ai crains de ne pas pouvoir la visionner intégralement. Supprimée sur Amazon prime fin novembre, je la trouve sur Netflix, ouf, qui annonce la supprimer à partir du 31 décembre (belle coordination). Et re-ouf, elle est diffusée sur Disney+. J'ai donc pris l'abonnement  (10 euros) juste pour la voir intégralement, j'en suis à la cinquième saison. Quelle aventure !

 

J'alterne avec Sex éducation, série branchouille sur la vie sexuelle et sentimentale d'une bande de lycéens. Couleurs pop acidulées, ambiance LGBT et compagnie, d'ailleurs Ezra Furman artiste transgenre et bisexuelle a signé la BO, qui m'a beaucoup plu.

 

 

Lien vers le commentaire

Modern Family est très divertissante, vraiment drôle, sans prise de tête. Une de mes sitcoms préférées (mais je n'en suis pas un gros consommateur). 

 

Sex Education, j'ai bien aimé aussi mais c'est surtout la saison 1 qui vaut le coup. Et effectivement je me souviens que la BO était assez sympa.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Actuellement, je suis en recherche de séries de ce style, sans prise de tête, drames et compagnie. Et ces deux là, avec une nette préférence pour Modern Family, sont parfaites. J'avais aussi bien aimé How I me your mother.

Dans Sex éducation, j'adore le personnage de la mère, tellement intrusive, et à côté de la plaque, si bien interprété par Gillian Anderson.

Dans un peu le même registre, Fleabag est extra, qui relate les errements sexuels du personnage éponyme, après le décès de sa meilleure amie.

 

Je me demande si je ne vais pas mater Malcom, que j'ai vu par intermittence et il y a fort longtemps, avec ma fille pré ado.

Lien vers le commentaire
On 12/30/2021 at 3:58 PM, PABerryer said:

Dans la BA, ce qui m'a surtout gêné c'est qu'il retire son casque.

Les chroniques de Bobba Fett, c'est typiquement les mauvaises idées en se disant: c'est un perso badass que les gens kiffent, on va expendre son backstory alors que justement, c'est le fait de ne rien savoir sur lui qui le rendait cool et mysterieux.

c'est la meilleur manière de rendre un personnage has been, process qui a déjà bien commencé d'ailleurs pour pas mal de personnages de SW

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Mobius a dit :

c'est un perso badass que les gens kiffent, on va expendre son backstory alors que justement, c'est le fait de ne rien savoir sur lui qui le rendait cool et mysterieux.

Mouai, l'expansion de la backstory de Darth Vader après La Guerre des Etoiles n'a pas desservi le personnage, au contraire...

Oui c'est quelque chose de difficile à faire, mais c'est loin d'être impossible ; et quand c'est bien réalisé c'est très cool.

Lien vers le commentaire
Le 31/12/2021 à 19:25, Coldstar a dit :

Sex Education, j'ai bien aimé aussi mais c'est surtout la saison 1 qui vaut le coup. Et effectivement je me souviens que la BO était assez sympa.

 

Les décors aussi ! La campagne est magnifique !

Lien vers le commentaire
Le 31/12/2021 à 01:45, Johnnieboy a dit :

Faire toute une saison sur une intrigue secondaire, c'était pas la plus grande des idées.

Tu parles de quoi ? Pour au moins être certain qu'on parle de la même chose (ça peut arriver :D).

Lien vers le commentaire
46 minutes ago, Wayto said:

Mouai, l'expansion de la backstory de Darth Vader après La Guerre des Etoiles n'a pas desservi le personnage, au contraire...

Oui c'est quelque chose de difficile à faire, mais c'est loin d'être impossible ; et quand c'est bien réalisé c'est très cool.

oui mais ca arrive combien de fois?

Est-ce intéressant de savoir qu'en réalité l'ordinateur de la Death Star 2 est en fait la conscience d'un IG88 qui s'amusait a claquer la porte automatique au nez de l'empereur?

Que le wampa de the Empire Strikes Back a attendu que Luke revienne en entrainant les autres wampas à le détester?

Que le Barman de la cantina de Mos Esley a transformer Watto de l'épisode  1 en smoothie?

Lien vers le commentaire
Le 31/12/2021 à 19:45, Bisounours a dit :

Dans Sex éducation, j'adore le personnage de la mère, tellement intrusive, et à côté de la plaque, si bien interprété par Gillian Anderson.

C'est vraiment le grand atout de la série c'est clair. J'ai à peine commencé la saison 3, ça avait l'air encore plus nul, neuneu que la 2. C'est le cas?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Je sais pas si c'est moi qui est débile mais je ne comprends que 50% des intrigues. Les trois quart du temps, c'est tellement peu explique que tu ne comprends pas vraiment.


Je sais même pas comment ceux qui ne connaissent pas l’univers du tout peuvent regarder honnêtement. À côté de ça, je regarde maintenant Wheel of Time et c’est quand même le niveau au-dessus. Le rythme est parfait pour une série.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vilfredo a dit :

C'est vraiment le grand atout de la série c'est clair. J'ai à peine commencé la saison 3, ça avait l'air encore plus nul, neuneu que la 2. C'est le cas?

La saison un est la mieux, c'est certain. Après, la mère devient presque normale en s'essayant à la vie de famille. :P Sans compter que les névroses des uns et des autres s'estompent, du coup on rigole un peu moins. Mais je continue, je suis assez bon public et puis j'aime bien savoir où ça va nous mener (parfois jusqu'au sommeil, certes, et why not car moi aussi je suis bilingue à fond)

 

Lien vers le commentaire

Je viens de finir la saison 2 de the Witcher. J'ai été agréablement surpris. Une fois qu'on a fait le deuil d'une représentation correcte de Yennefer et Triss, et accepté que le scénario se vautre dans les clichés hollywoodien alors qu'il aurait suffit de suivre le bouquin pour l'éviter, ça se laisse bien regarder. Plus de monstres que dans la saison 1, une intrigue plus prenante, et j'ai envie de voir la saison 3 arriver (alors qu'à la fin de la saison 1 j'avais envie d'oublier que cette série existe).

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vilfredo a dit :

C'est vraiment le grand atout de la série c'est clair. J'ai à peine commencé la saison 3, ça avait l'air encore plus nul, neuneu que la 2. C'est le cas?

 

Bof pas fou, tout a déjà été dit.

Puis Gillian Anderson maigre et blonde, c'est juste no go.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit :

 

Je sais pas si c'est moi qui est débile mais je ne comprends que 50% des intrigues. Les trois quart du temps, c'est tellement peu explique que tu ne comprends pas vraiment.

 

Non pareil, je n'ai absolument rien compris mais je n'ai pas lu les livres, il paraît qu'il faut les avoir lu pour comprendre.

C'est juste un Xena la guerrière woke.

Des costumes en mousse, des acteurs qui se demandent ce qu'ils foutent là, des elfes pouilleux, 100% des acteurs chirurgie-esthétiqués sans relief et sans crédibilité, tout est à jeter.

 

La saison 1 avait au moins la décence de contenir du sexe dans mes souvenirs.

 

La saison 2 c'est juste du wokisme en collants.

 

C'est l'une des rares séries où on ne s'est pas entendus avec ma femme, une vraie purge j'étais pressé d'en finir.

Elle voulait juste regarder parce qu'elle flaque devant les gros "ffffffuck" de Cavill.

Lien vers le commentaire
Le 04/01/2022 à 23:41, Mobius a dit :

Bon Cobra Kai season 4 est une excellente saison.

Terry Silver est une excellente addition au casting avec son look de Boss SNK

Cobra Kai est le shonen à regarder cette année.

Après avoir rerere²vu Kung Fury, je me suis décidé à regarder la première saison ; Je me suis marré comme pas possible, avec le côté "on joue à fond la carte des clichés" assumé ; Voir Tony Vairelles alcoolique mettre des mandales à des gamins, c'est à faire. Maintenant, je me pose la question de la suite : Est-ce que ça vaut réellement le coup ?

Est-ce que ça ne tombe pas trop dans le côté gnangnan story de la fin de saison, ou encore le fil rouge des daddy issues (ça va, on a compris) ? Dois-je regarder la S2 ? :D 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, RaHaN a dit :

 

Est-ce que ça ne tombe pas trop dans le côté gnangnan story de la fin de saison, ou encore le fil rouge des daddy issues (ça va, on a compris) ? Dois-je regarder la S2 ? :D 

 

Honnètement une fois passé la saison 1 ca perd de la surprise et de sa superbe.J'ai matté la s2 mitigé, puis la s3 par effort. J'avoue ne pas trop avoir envie de la 4.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...