Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Cthulhu a dit :

Y a des gens qui ont regardé Wednesday sur Netflix ? Je suis pas mal sensible au combo adolescente + surnaturel (merci Buffy), mais je me méfie un peu de Netflix après leur série Sabrina.

 

Je suis dedans, et je trouve ça bon. Beaucoup moins nunuche que Sabrina.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lancelot a dit :

Je ne suis pas fâché (et j'en suis surpris).

 

Moui. Déjà c'est pas une série.

 

Ensuite, la citations apocryphes de Churchill, on aurait préféré mieux dans un film d'époque.

 

Enfin, où est donc passé l'humour ?

 

Et finalement, pourquoi aucune adaptation des 3 Mousquetaires ne met en scène Planchet ?

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bézoukhov said:

Et finalement, pourquoi aucune adaptation des 3 Mousquetaires ne met en scène Planchet ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Quatre_Charlots_mousquetaires

 

 

Où j'apprends que ce film a fait plus de 56M d'entrée en URSS:

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_plus_gros_succès_du_box-office_en_URSS

 

(31ème place)

 

 

Comme quoi ils avaient bon goût à l'époque.

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bézoukhov said:

Et finalement, pourquoi aucune adaptation des 3 Mousquetaires ne met en scène Planchet ?

La prochaine série des 3 mousquetaires ce n'est pas prévu que ce soit celle d'Omar Sy ? Où les mousquetaires sont des chauffeurs Uber de Seine Saint-Denis ?

(J'ai bien aimé Arsène Lupin je laisserai sa chance à cette série. - sauf si les avis sont trop pourris -)

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bézoukhov said:

Ensuite, la citations apocryphes de Churchill, on aurait préféré mieux dans un film d'époque.

 

Enfin, où est donc passé l'humour ?

 

Et finalement, pourquoi aucune adaptation des 3 Mousquetaires ne met en scène Planchet ?

 

Tout ça sont des points de détails qui viennent très loin derrière le fait que ça ne soit pas un truc du genre de cette horreur :

 

5 minutes ago, Mathieu_D said:

La prochaine série des 3 mousquetaires ce n'est pas prévu que ce soit celle d'Omar Sy ? Où les mousquetaires sont des chauffeurs Uber de Seine Saint-Denis ?

 

Lien vers le commentaire

Ha non pas des chauffeurs Uber, my bad :

 

Ils seront des chauffeurs VTC qui devront s'unir contre un puissant dealer dans un contexte de forte tension avec une faction de taxis parisiens en colère.

 

https://www.google.com/amp/s/www.ecranlarge.com/films/news/1371595-apres-lupin-omar-sy-sera-dartagnan-sur-netflix.amp

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Marlenus a dit :

Où j'apprends que ce film a fait plus de 56M d'entrée en URSS:

 

Totalement random.

Les Charlots, c'est quand même sacrément nul.

 

il y a 22 minutes, Mathieu_D a dit :

La prochaine série des 3 mousquetaires ce n'est pas prévu que ce soit celle d'Omar Sy ? Où les mousquetaires sont des chauffeurs Uber de Seine Saint-Denis ?

 

J'ai cru que c'était un troll. Ensuite, j'ai vu ton lien et j'ai cru que c'était le Gorafi. Je suis allé vérifier. Surtout que le seul mousquetaire pas noir s'appelle Lenoir. Putain de cahier des charges Netflix.

 

 

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Bézoukhov a dit :

 

Moui. Déjà c'est pas une série.

 

Ensuite, la citations apocryphes de Churchill, on aurait préféré mieux dans un film d'époque.

 

Enfin, où est donc passé l'humour ?

 

Et finalement, pourquoi aucune adaptation des 3 Mousquetaires ne met en scène Planchet ?


et d’Artagnan semble manquer de verve et surtout il n’a pas l’accent du Gers!

Lien vers le commentaire
On 12/3/2022 at 2:54 PM, Calembredaine said:

En revanche, je conseille vivement « Périphériques » sur Prime. 

 

Ah tiens, tu es la troisième personne à parler en bien de cette série. Je vais peut-être réessayer.

J'avais regardé les 2 premiers épisodes au lancement de la série et ça ne m'avait pas emballé plus que ça : je trouvais qu'il y avait un problème de rythme, et que le scénario avait l'air de partir sur plusieurs pistes en même temps, ce qui n'était pas très clair. Et puis j'ai un peu de mal avec Chloë Grace Moretz, qui surjoue, je trouve...

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Largo Winch a dit :

Ah tiens, tu es la troisième personne à parler en bien de cette série. Je vais peut-être réessayer.

J'avais regardé les 2 premiers épisodes au lancement de la série et ça ne m'avait pas emballé plus que ça : je trouvais qu'il y avait un problème de rythme, et que le scénario avait l'air de partir sur plusieurs pistes en même temps, ce qui n'était pas très clair. Et puis j'ai un peu de mal avec Chloë Grace Moretz, qui surjoue, je trouve...

Ces défauts s'aggravent durant la saison j'ai trouvé. Vraiment pas fan même si le concept de base était intéressant.

Lien vers le commentaire

une bonne ame à uploadé les épisodes de Tetsujin 28 sur YT

 

je n'avais aucune idée que ca avait existé en live.

la série a vraiment vieilli.

n'en reste que le morceau d'Enka de l'introduction qui est assez chouette

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, L'affreux a dit :

Quelqu'un a regardé Warrior nuns? J'ai vu les 3 premiers épisodes et je me demande si ça reste ennuyant et lent tout du long ou bien si ça vaut le coup d'insister ? 

Ca reste nul. Et ça se transforme en apologie des squatteurs, si je ne confonds pas avec autre chose.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 13/12/2022 à 23:02, L'affreux a dit :

Quelqu'un a regardé Warrior nuns? J'ai vu les 3 premiers épisodes et je me demande si ça reste ennuyant et lent tout du long ou bien si ça vaut le coup d'insister ? 

 

J'ai bien aimé. La théorie des anges revisitée, c'est très original. Beaucoup de rebondissements, des surprises. Bien joué, bien réalisé. Je ne me suis pas ennuyé.

Lien vers le commentaire

Warhammer 40000 va avoir une série amazon avec Henry Cavill.

Je ne sais pas quoi penser. 40k est l'univers sombre sans gentils, j'ai peur qu'Amazon l'édulcore pour le grand public qui risque de ne pas aimer un univers où l'humanité est dirigé par un Imperium plus extrême que les fascistes et les nazis. Et où l'alternative ce sont les forces démoniaques du chaos. Ou alors, il font l'Hérésie d'Horus...

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...