Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

je suis desole mais parler de ses sentiments et des drames relationnels entre personnages est en ce moment un procede utilise systematiquement dans toutes les series, ce qui ne me gene pas si on m'annonce Gloire & Beaute, mais quand je m'attends a voir une serie tele sur des SWATs, oui, c'est totalement tarlouze et indigne du titre.

C'est pratique pour les budgets effets et accessoires qui descendent d'un coup, pas trop de decors a shooter, etc.

Une serie sur les SWAT DOIT parler d'armes, de combat, doit depeindre des psychologies dures et equilibrees, doit parler de droit, etc…

Dans les faits Flashpoint est intercheangable avec Lost, qui est a peine du niveau de Santa Barbara, qui a les memes textes que Galactica, ils ont juste change les noms.

D'autre part c'est peut-etre pas clair pour toi, mais entre mecs heteros avec ou sans grosses couilles/guns, les discussion emotionnelles a base de sentiment et de ce-que-ressens-dans-mon-coeur font vite chier tout le monde, puisque ca s'apparente a de la masturbation intellectuelle pour amatrices de confusion emotionnelle.

La confusion emotionnelle c'est un truc tres tres rare chez moi, surtout quand je dois changer une roue de bagnole.

-On va devoir changer cette roue

-Cette roue est une excuse Brad, je sais que tu ne m'aimes pas.Et c'est pour ca que tu decides de la changer, pour montrer que tu es meilleur que moi

-mais non Paul, je t'assure, j'ai toujours aime tes tartes a la pistache, ne te meprends pas sur mes intentions et passe moi le crick

-passe moi le crick? c'est tout ce que tu trouves a dire quand Josh appelle Tara a quatre heures du mat pour lui dire que tu n'es pas sur au sujet de nous deux?

-Paul, Tara t'as menti

-quoi?

-Josh est un hermaphrodite, il m'a vendu cette roue de secours sous le manteau, un jour ou tu etais a la plage.

-Brad, comment as-tu pu? pourquoi ce crick est-il si rouille?

Lien vers le commentaire
Je ne connais presque rien de Sarah Silverman, mais, mon Dieu, qu'est-ce que c'était

pas

marrant.

She's f***ing Matt Damon :icon_up:

Cela peut être une moustache ou une sorte de semblant d'infection de la lèvre supérieure, au choix.

Lien vers le commentaire
je suis desole mais parler de ses sentiments et des drames relationnels entre personnages est en ce moment un procede utilise systematiquement dans toutes les series, ce qui ne me gene pas si on m'annonce Gloire & Beaute, mais quand je m'attends a voir une serie tele sur des SWATs, oui, c'est totalement tarlouze et indigne du titre.

C'est pratique pour les budgets effets et accessoires qui descendent d'un coup, pas trop de decors a shooter, etc.

Une serie sur les SWAT DOIT parler d'armes, de combat, doit depeindre des psychologies dures et equilibrees, doit parler de droit, etc…

Dans les faits Flashpoint est intercheangable avec Lost, qui est a peine du niveau de Santa Barbara, qui a les memes textes que Galactica, ils ont juste change les noms.

Oui oui oh je dis pas, c'est clair que si on aime pas ça, cela doit être chiant. D'ailleurs je ne suis pas un gros gros fan non plus, hein, ma remarque était plus à prendre sur le ton de la boutade… Je comprends tout à fait ton point de vue.

"Les genres c'est de la merde parce que ça me fait chier."

N'y aurait-il pas un problème de miroir ?

J'ai pas bien compris mais je sais que vous avez tendance à voir du "progressisme" partout donc je ne cherche même pas. D'ailleurs vous m'aviez déjà catégorisé alors que je remettais en cause la compatibilité entre conservatisme et libéralisme, quand ce n'était que simple curiosité. Je ne suis pas un adepte du "socialement construit" comme réponse à tout, si c'est ce que vous voulez savoir.

Lien vers le commentaire
C'est un discours que j'entends et qui m'énerve et je me suis honteusement défoulé sur le premier homo qui critique la virilité.

Accès de colère, rien de grave.

Je ne vois pas très bien ce que l'homosexualité vient faire là, si ce n'est compenser votre manque de virilité à vous, en vous conférant l'illusion d'une quelconque supériorité…

Pour votre gouverne - d'ailleurs je ne sais pas très bien pourquoi je me justifie… - je ne critiquais pas du tout la virilité, ma remarque était simplement une boutade à adressée à JIM16 sur un ton léger, comme l'indique le smiley suivant immédiatement la sentence.

Un accès de colère pour ça… Votre vie doit être bien tranquille…

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas très bien ce que l'homosexualité vient faire là, si ce n'est compenser votre manque de virilité à vous, en vous conférant l'illusion d'une quelconque supériorité…

Ah mais moi je ne suis pas très viril, loin s'en faut. Mais je ne critique pas les genres. (ce qui n'est pas votre cas non plus je crois)

Un accès de colère pour ça… Votre vie doit être bien tranquille…

Chacun ses sensibilités. Le pire, c'est quand ça sort pas. La tranquilité, c'est aussi profiter de la vie.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...