Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Jeanne Moreau et Philippe Torreton, c'est quand même moins classe que Sean Bean et Natalie Dormer.

Ça c'est l'interprétation à deux balle moderne qui passait sur France 4. Avec des effets spéciaux pourri et des figurants qui jouent sur leur GSM.

 

Il faut regarder la série des année 70, elle est vraiment excellente. C'est plutôt du théâtre filmé, mais au risque de passer pour un jeune "vieux con", c'est vraiment une série qui montre ce que peux faire le génie de la France. Je peux voir d'ici Artois s’engueuler avec Mahaut, sa bougresse de tante.

 

Ça me rappel que je dois toujours rendre les DVD à celui à qui je l'ai empruntés.

Lien vers le commentaire

Le dernier épisode de Vice parle des anarchistes et du parti Aube Dorée pendant les émeutes en Grèce, ça fait froid dans le dos :

 

 

L'aube dorée, c'est un peu la punition divine pour les péchés de la Grèce. 

 

Les gens ont soutenu les casseurs, anarchistes, étudiants paumés, syndicalistes, simple maffieux lors de leurs actions violentes. Parce que tel politique a bien mérité de se prendre un yourte dans la gueule, tel patron a bien mérité de se faire séquestré, bravo a l'exécution de tel ancien de la dictature, bravo les cultivateur de cannabis des villages qui chassent la police à la kalash, bravo les anarchistes qui brulent le centre d’Athènes. La violence politique a été totalement légitimé, donc on ne s'étonne pas de voir l’extrême droit qui en France respecte scrupuleusement les lois là bas organiser des "contrôles d'identité", tabasser des élus et faire des marches aux flambeaux. Plus que jamais, nazi et antifa ne sont que les deux faces d'une même pièce, la violence et le mépris de l'état de droit.

 

 

Tant que ce sera la loi du plus fort qui fonctionnera en Grèce, c'est pas près de s'arrêter.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

that's what I'm talking 'bout

 

en meme temps c'est amusant parce que ca rappelle l'Elite liborgienne :mrgreen:

Quand je suis invite a aider pour un demenagement je regarde qui apporte des gants.

Lien vers le commentaire

Succès fulgurant de Noob en Crowdfunding : http://www.lemouv.fr/article-paye-ton-projet-noob-le-veronica-mars-made-in-france

Putain, non, ras le cul de ces séries à deux francs (dans tous les sens du termes), "ololol c tro geek xD"

Noob est une excellente mini-série. Vraiment.

J'ai peur que le format film lui fasse perdre tout son charme.

(c'est trop long un film)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

en ce moment je regarde du coin de l'oeil American Horror machin, assez nul, et Mad Men, completement a chier sauf pour le image par image sur les fesses de la bimbo en rouge avec les gros seins

Lien vers le commentaire

Noob est une excellente mini-série. Vraiment.

J'ai peur que le format film lui fasse perdre tout son charme.

(c'est trop long un film)

 

Noob a un problème majeur ; une bonne partie des acteurs ont un jeu catastrophique et certains n'ont même pas de jeu :/ (j'ai arrêté aux alentours de la S2, ça a peut-être changé depuis).

Lien vers le commentaire

J'ai essayé d'accrocher à Mad Men, mais ça n'a pas marché.

 

il faut ecrire un algo qui detecte Hendricks dans les plans, pose des reperes sur la timeline et te fait une succession fluide de ralentis sur son cul

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...