Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Et la 3ème saison de Homeland.

 

Donc ton unique argument est de citer des séries nulles... C'est dommage n'empêche car l'âge d'or actuel des séries ne durera pas éternellement et je trouve ça triste d'être passé à coté par simple snobisme.

Lien vers le commentaire

Le final n'était pas nul, il était bien. Mais "juste" bien ça ne suffit pas pour Breaking Bad.

Je trouve le final parfait, comme la série. Je vois pas comment on pouvait s'attendre à plus. Plus de quoi d'ailleurs ? D'actions ? Vu la physionomie des derniers épisodes c'est une fin tout à fait logique et juste comme il fallait. Je pense que c'est parce qu'il n'y a pas de cliffhanger que tu es déçu (ça change des autres fin de saison du coup), mais il n'y a aucun sentiment d'inachevé. All bad things must come to an end. 

Lien vers le commentaire

Donc ton unique argument est de citer des séries nulles... C'est dommage n'empêche car l'âge d'or actuel des séries ne durera pas éternellement et je trouve ça triste d'être passé à coté par simple snobisme.

 

On se demande qui fait dans le snobisme là.

Je n'ai pas dit que Homeland était la meilleure série de tous les temps, bien au contraire. J'avoue que je l'ai apprécié, excepté les premiers épisodes gonflants.

Mais contrairement à ce que tu dis c'est une série que beaucoup de fanboys disent avoir apprécié et ils prétendent qu'elle appartient à ce soi-disant âge d'or.

Lien vers le commentaire

D'accord avec Alliterator sur la fin de BB, je trouve qu'elle est satisfaisante et respecte bien le ton de la série.

 

J'avais peur d'une escalade dans le tragique vue la roulette russe dans les épisodes précédents mais ils ont réussi à conserver l'humour et des pointes cartoonesques.

C'est satisfaisant parce que Walt arrive encore une fois à ses fins (transmettre son argent, protéger sa famille et Jesse, se venger), que les méchants  sont punis (y compris Walt, d'ailleurs sa mort n'est pas traitée comme un moment triste) et qu'il n'y a pas de plothole significatif.

À chaud j'aurais encore deux questions : que devient Saul (mais aparemment ils vont en faire un spint-off) et qui était Gus ?

Lien vers le commentaire

D'accord avec Alliterator sur la fin de BB, je trouve qu'elle est satisfaisante et respecte bien le ton de la série.

 

J'avais peur d'une escalade dans le tragique vue la roulette russe dans les épisodes précédents mais ils ont réussi à conserver l'humour et des pointes cartoonesques.

C'est satisfaisant parce que Walt arrive encore une fois à ses fins (transmettre son argent, protéger sa famille et Jesse, se venger), que les méchants  sont punis (y compris Walt, d'ailleurs sa mort n'est pas traitée comme un moment triste) et qu'il n'y a pas de plothole significatif.

À chaud j'aurais encore deux questions : que devient Saul (mais aparemment ils vont en faire un spint-off) et qui était Gus ?

 

Saul a fui avec une nouvelle identité. Pour Gus.. t'es sûr que t'as matté la série ? Google le sinon ça ira plus vite!

Lien vers le commentaire

Pareil, c'était une bonne fin pour moi.

 

Ils ne pouvaient pas finir sur un cliffhanger comme les saison 3 et 4. L'épisode finit la plupart des choses en suspens, avec un bon équilibre entre le côté sérieux et l'humour noir (la scène avec les 2 potes de Jesse, je ne m'attendais pas à les revoir).

Lien vers le commentaire

Saul a fui avec une nouvelle identité. Pour Gus.. t'es sûr que t'as matté la série ? Google le sinon ça ira plus vite!

(quand on commence à citer des spoilers...)

Je sais ce que Saul a fait, j'ai regardé ça hier. Je voulais dire où il atterrit et ce qu'il devient.

Gus, a priori on ne sait pas ce qu'il faisait au Chili sauf que ni Hank ni Mike n'arrivent  à le pister, que ça le protège du Cartel et qu'il a des liens avec le Konzern allemand. Bref j'ai peut-être loupé une info mais pour l'instant c'est intriguant.

Lien vers le commentaire

(quand on commence à citer des spoilers...)

Je sais ce que Saul a fait, j'ai regardé ça hier. Je voulais dire où il atterrit et ce qu'il devient.

Gus, a priori on ne sait pas ce qu'il faisait au Chili sauf que ni Hank ni Mike n'arrivent  à le pister, que ça le protège du Cartel et qu'il a des liens avec le Konzern allemand. Bref j'ai peut-être loupé une info mais pour l'instant c'est intriguant.

Nebraska. Démarrer une nouvelle vie sans doute et commencer ses arnaques ailleurs. :lol:

Pour Gus c'est vrai que maintenant que tu le dis... J'aurais bien voulu savoir. Lié au régime de Pinochet apparemment.

 

There is a fair amount of information that is unknown about Gus's past. Gus left Chile in 1986, the same year in which the Manuel Rodríguez Patriotic Front attempted to assassinate Pinochet. Although there are no existing Chilean records of Gus, there are two instances which demonstrate his likely involvement in the Pinochet government: Hector Salamanca refers to Gus as "Grand Generalissimo," and Don Eladio tells Gus that he is "not in Chile anymore" but spares his life because he knows who Gus really is. Gus appears to be quite proud of his Chilean roots, preparing Palia Marina, a traditional Chilean seafood dish, for both Walt and Jesse. He tells Walt, "It's just like my mother used to make it."

 

Lien vers le commentaire

Vous connaissez Hell on wheels ? J'ai maté le première épisode et j'ai bien aimé.

 

Cullen Bohannan, un ancien propriétaire d’esclaves et soldat, est déterminé à venger le viol et le meurtre de sa femme en traquant et tuant les soldats de l’Union responsables. Il se retrouve alors dans le Nebraska à l'époque de la construction de la ligne ferroviaire transcontinentale.

BO http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19365551&cserie=8647.html

 

Lien vers le commentaire

J'ai regardé Twin Peaks et Breaking Bad qui figuraient dans le top de liborg. C'est du très bon. Maintenant j'ai le choix entre :

 

1) Game of Thrones (qui ne me tente vraiment, mais vraiment pas)

2) Firefly (a beaucoup de succès ici)

3) The Wire (la "meilleure série de tous les temps" paraît-il), et enfin

4) Parks and Recreation (gros succès ici aussi)

 

J'hésite.

Lien vers le commentaire

+ Serenity, le film qui conclue la série.

Et il y a un double-épisode.

Sinon, entre The Wire et P&R, ça dépend surtout de quel genre tu privilégies et GoT te permettra de ne pas être largué tant il revient dans les conversations (ça doit être la principale raison qui me fait dire que je devrais un peu regarder...).

Lien vers le commentaire

1) Game of Thrones (qui ne me tente vraiment, mais vraiment pas)

2) Firefly (a beaucoup de succès ici)

3) The Wire (la "meilleure série de tous les temps" paraît-il), et enfin

4) Parks and Recreation (gros succès ici aussi)

 

Comme les autres, Firefly en priorité (une seule saison + un film).

 

Après, ça dépend de ce que tu as envie. GoT est une série assez dark avec pas mal de passages glauques (et faut aimer un peu l'heroic fantasy je suppose). P&R est une série comique sur un format court, donc ça se regarde plus facilement une fois de temps en temps (et pas de rires pré-enregistrés, un énorme avantage sur Big Bang Theory, How I Met et autres sitcoms comiques).

 

The Wire, je n'ai pas regardé, mais c'est sur ma liste.

 

Lien vers le commentaire

 

Vous connaissez Hell on wheels ? J'ai maté le première épisode et j'ai bien aimé.

 

Cullen Bohannan, un ancien propriétaire d’esclaves et soldat, est déterminé à venger le viol et le meurtre de sa femme en traquant et tuant les soldats de l’Union responsables. Il se retrouve alors dans le Nebraska à l'époque de la construction de la ligne ferroviaire transcontinentale.

BO http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19365551&cserie=8647.html

 

C'est plutôt cool. Ca passait à la télé mais c'est vrai que ça peut partir en couille n'importe assez vite.

 

Sinon regardez Docteur Who, ça c'est de la série  :alien:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...