Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Je me refais l'intégrale de ma série coup de coeur : Boston Legal

 

Elle n'a rien d'exceptionnel comparé à d'autres séries du même genre, à part le personnage Alan Shore (James Spader, certains détestent son jeu d'acteur mais sur moi ça marche à 100%) et sa relation avec Denny Crane (William Shatner)

 

BOSTON_LEGAL_S2_D2-1.jpg

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

La série Deutsch-Les-Landes se fait autant allumer par l'Immonde parce que c'est du Amazon ? Ou bien c'est réellement consternant ?

 

Étant donné les reproches faits, venant d'un production française, je ne suis pas étonné mais j'ai comme l'impression que la série se fait taper dessus également simplement parce que c'est du Amazon Prime.

Lien vers le commentaire

Sur Netflix dernièrement:

J'ai fini par regardé la casa de papel. Autant j'aime bien l'idée, j'ai trouvé le début vraiment sympa, autant il a fallu que je me force pour finir. Au bout d'un moment les rebondissements me semblent trop tirés par les cheveux. Ce qui m'irrite particulièrement c'est cette façon d'introduire du romantisme mettant en danger le plan alors que tout le monde est conscient de risquer 50 ans de taule et plus. Spécialement en ce qui concerne le prof. Les discussions qui en sortent pourraient être intéressantes dans un autre contexte, mais dans celui-ci donnent franchement l'impression qu'on étire le scénario de cette façon là. Du coup il me tardait vraiment de terminer pour passer à autre chose, dommage.

 

J'ai bien aimé la dernière saison de Better Call Saul, même si j'ai de plus en plus envie qu'il se casse la gueule. J'ai aussi de la peine à accorder certains trais de caractères de Jimmy.

Dans la 3 il souffre de ce qu'il a fait à cette pauvre dame en la poussant à signer un compromis, le poussant donc à se dénoncer. Par contre à la fin de la saison 4 il apparait clairement qu'il s'est vraiment payer la tête du comité. J'ai donc un peu de peine à trouver ces deux trucs cohérents, mais bon ça passe.

 

Là j'hésite de commencer house of cards, ou narcos. Sinon vous conseilleriez quoi comme truc récent ?

Il faut que je reprenne Arrested Development là où je l'avais laissée avant que Netflix la relance.

Lien vers le commentaire

C'est nul en ce moment. Je lis.

 

Sinon, j'ai bien aimé Bad Banks. Bien évidemment, comme c'est une production Arte, c'est du tir groupé sur la finance mais le réalisateur a su nuancer. Les dialogues sont intelligents, les acteurs formidables , le stress est remarquablement bien joué, on s'y croirait (et le doublage est bon). C'est un peu technique mais au final on s'en fiche.

Lien vers le commentaire

A cause de la tarte aux pommes de Lancelot sur la question sur l'intersectionnalité à poser à Peterson,

TIL Lucy Lawless  A.K.A Xena la guerrière, joue dans Parks and Recreation. Quel enfoiré ce Swanson.

Lien vers le commentaire

"Moon embracing the Sun". Une série coréenne (Netflix). C'est rigolo, on se croirait dans un final fantasy.

Au début, j'ai cru à une grosse bouse, un soap opéra coréen bien mièvre mais en fait, c'est vachement bien! Très bon acteurs, même si il faut s'habituer aux mimiques exagérées. Une fois habitué, ça passe crème.

Lien vers le commentaire

The Expanse, dernière serie de SF qui me tient en haleine depuis quelque temps. C'est cool de voir encore du space opéra de cette qualité de nos jours.

 

 

Et sinon je vais attaquer You (série netflix), ça l'air marrant.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, fryer a dit :

 

Et sinon je vais attaquer You (série netflix), ça l'air marrant.

 

N’est-ce pas une série mièvre pour ados? Ma fille m’en a parlé, du coup j’ai plutôt tendance à fuir ce truc. Mais peut-être ai-je tort?

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Rocou a dit :

 

N’est-ce pas une série mièvre pour ados? Ma fille m’en a parlé, du coup j’ai plutôt tendance à fuir ce truc. Mais peut-être ai-je tort?

 

Si,  mais j'aime bien les séries / film de teenagers ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, h16 a dit :

The expanse était pas mal (sans plus ) mais pas assez de public, arrêtée.

 

 

Amazon reprend la série. Bonne nouvelle.

 

Des suggestions dans le même genre que tu as bien aimé ? (En Space opera)

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, fryer a dit :

 

Amazon reprend la série. Bonne nouvelle.

 

Des suggestions dans le même genre que tu as bien aimé ? (En Space opera)

Ah bah en Space Opera, là, actuellement, je suis sec. Battlestar Galactica était plutôt pas mal je dois dire, dans le genre. 

 

edit : je vois qu'on t'a fait la même réflexion juste au dessus. Logique.

Lien vers le commentaire

Ah bah c'est clairement le chef d'oeuvre du genre, d'où ma demande de séries comparables.

 

Quant à You je trouve ça assez malsain so far, en tout cas ça me met bien mal à l'aise (un INTJ qui stalke puissance 10000 la nana qu'il convoite et qui s'en sert pour la pousser dans ses filets). Le personnage de la nana est aussi du déjà-vu et donc pas très intéressant. 

Faut voir comment ça évolue mais je ne suis pas vraiment convaincu.

Lien vers le commentaire
Le 8/1/2019 à 22:12, Restless a dit :

TIL Lucy Lawless  A.K.A Xena la guerrière, joue dans Parks and Recreation. Quel enfoiré ce Swanson.

:icon_tourne:

J'avais pas fait le rapprochement.

Bon sinon en ce moment je suis sur Fargo : boudiou que c'est bien foutu. Jeu, mise en scène, ambiance, musique, photo, etc. De très bonnes idées de réalisation.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Neomatix a dit :

Bon sinon en ce moment je suis sur Fargo : boudiou que c'est bien foutu. Jeu, mise en scène, ambiance, musique, photo, etc. De très bonnes idées de réalisation.

Oui Fargo c'est superbe. Et tu verras la saison 2 est meilleure encore que la première.

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Raffarin2012 said:

Oui Fargo c'est superbe. Et tu verras la saison 2 est meilleure encore que la première.

 

Oui par contre la trois pour une raison quelconque fait que je m'endors 4 ou 5 fois pendant le même épisode, et qu'il m'en reste une impression très vague ensuite.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...