Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Ah ouais, the good wife, je crois que j'ai streame toutes les saisons, je sais plus où je me.suis arrêtée. J'aime bcp le personnage de l'actrice indienne, jolie personne qui plus est.

 

Ouais c'est assez cool comme série et cette petite indienne est pas mal, Quoique la goodwife en question est quand même pas tout à fait périmée.

 

Sinon, je ne sais pas si c'est sorti dans le fil mais il y a aussi misfits qui est bien sympa, à regarder en vost...

Lien vers le commentaire

Il ne me reste plus que quelques épisodes :'(

 

Les acteurs sont bons. Mais ce que j'apprécie surtout, c'est qu'ils ont fait du bon boulot pour mettre en évidence le fait qu'à Washington DC, le nombre de pourritures au km² est l'un des plus élevé au monde  ^_^

 

Sauf la Nôôôble fonction présidentielle est quelque peu préservée.

Lien vers le commentaire

Les acteurs sont bons. Mais ce que j'apprécie surtout, c'est qu'ils ont fait du bon boulot pour mettre en évidence le fait qu'à Washington DC, le nombre de pourritures au km² est l'un des plus élevé au monde  ^_^

 

 

 

Je regarde The West Wing en ce moment et on voit un eu l'inverse :icon_redface2:

Lien vers le commentaire

J'ai fini la saison 3 de GoT. Et je suis déjà en manque.

C'est une véritable boucherie, la quasi totalité du clan Stark qui se fait décimer. Je pressens un grand avenir au bâtard. Et j'ai hâte de voir calancher le sociopathe Jeoffrey.

C'est quand la saison 4 ?

Lien vers le commentaire

Ah je ne voulais pas te culpabiliser, désolé... J'ai bien vu la dernière saison donc tu ne m'as rien appris, rassure-toi, mais je me disais que ça n'était peut-être pas le cas de tout le monde ici.

Lien vers le commentaire

C'est pas que c'est mauvais The Wire, m'enfin... ça traîne beaucoup. 

 

Vous m'avez donné Breaking Bad (action vibrante), Firefly (super blagues) et Twin Peaks (belles nanas), et je vous dis merci. Mais là, épisode 6, ni testostérone, ni vannes, ni boobs, je suis déçu.

 

On dit que c'est une série réaliste, d'accord, mais justement ! Qu'est-ce qu'on en a à carrer... je peux tout aussi bien regarder M6.

 

Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue.j

 

Tu as 13 ans ?

 

+1

Lien vers le commentaire

Je viens de commencer Orange is the new black du même auteur que Weeds. Le point de départ : une trenteraire upper middle class qui est rattrapé par une connerie de jeunesse et doit purger une peine de 15 mois dans une prison fédérale.

 

C'est pas mal, l'idée est assez originale, même si j'ai peur qu'on retombe vite dans du classique pour les histoires de prison. Je ne suis pas trop fan des flash-backs récurrents pour montrer le passé des autres détenues, mais ça va peut-être se passer après les premiers épisodes. Sinon, on retrouve le même type d'humour noir que dans Weeds, envers la classe moyenne américaine. Moins de côté politique par contre (rien sur la war on drugs), mais ça commence à venir au fil des épisodes.

Lien vers le commentaire

C'est un cas de conscience, the West Wing. C'est un gros paquet de propagande démocrate mais quand même, qu'est-ce que c'est bien fait. 

Propagande démocrate? Faut pas exagérer, le créateur de la série est démocrate donc l'adminstration du président est démocrate, du coup on voit plus de démocrates que de républicains. Mais sinon c'est assez équilibré comme série.

Lien vers le commentaire

J'ai lu le bouquin à Noël, il est top. Il y a largement de quoi faire en terme de commentaires politiques sur la "war on drugs" dans le livre, donc ça viendra peut-être plus tard.

Je vais regarder ce que vaut la série, tiens.

 

Ah tiens, je ne savais pas que c'était adapté d'un livre. Là j'en suis à l'épisode 5 ou 6 et rien sur les drogues. Passé le début, ça commence à s'enliser dans du "prison-drama" comme j'en avais peur.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...