Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

+1

Un début prometteur. Lent (parce que c'est le rythme d'une série politico-medievale) mais toujours aussi agréable.

Et la fin de l'épisode est merveilleuse.

 

Et le prochain épisode de GoT est plus prometteur encore.

 

Bon sérieusement, à partir de quel épisode ça devient intéressant ? Je viens de finir le 7 de la saison 1.

 

La dernière scène avec Khal Drogo qui beugle comme un dément sous sa yourte en disant qu'il va envahir et buter tout le monde, j'ai trouvé ça tellement mal joué... et tous les dialogues sont cul-cul la praline...

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé dès la fin du premier épisode.

La réaction de Jaime m'a impressionné et m'a fait me dire "tiens, c'est une série qui va enfin oser quelque chose".

La saison 1 est la plus mollassonne et l'intrigue se lance à l'épisode 9.

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé dès la fin du premier épisode.

La réaction de Jaime m'a impressionné et m'a fait me dire "tiens, c'est une série qui va enfin oser quelque chose".

La saison 1 est la plus mollassonne et l'intrigue se lance à l'épisode 9.

Quand Ned se fait trancher la tête ?

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé dès la fin du premier épisode.

La réaction de Jaime m'a impressionné et m'a fait me dire "tiens, c'est une série qui va enfin oser quelque chose".

La saison 1 est la plus mollassonne et l'intrigue se lance à l'épisode 9.

 

Heu ... c'est loin d'être la première série à "oser" quelque chose :blink:

Lien vers le commentaire

Non mais j'étais assez peu coutumier de séries (hors anime @South Park) et les grands classiques (Stargate, Friends, etc...).

Voir une série médiéval-fantastique commencer comme ça, ça m'a desuite plu.

Lien vers le commentaire

Pour avoir lu les bouquins, c'est cette saison, et sans doute la suivante qui va être la plus intéressante. Je suis particulièrement contant du prince Oberyn, même si

 

même si HBO s'est sentie obligé d'insister sur sa bisexualité, alors que ce point n'est que vaguement évoqué dans les bouquins, comme une boutade. Mais bon, comme c'est HBO je m'y attendait un peu.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir la fin d'How I Met, les quatre derniers épisodes d'un coup. Je suis déception. Je n'imaginais pas qu'il était possible de tomber si bas. Quel scénario nullissime. Ça bousille pas seulement la saison 9 (qui était déjà la pire sans ça), mais toutes les précédentes également. Gros +1 avec toutes les critiques émises en spoiler ci-dessus.

Je refuse de regarder cette saison.

Lien vers le commentaire

Pour avoir lu les bouquins, c'est cette saison, et sans doute la suivante qui va être la plus intéressante. Je suis particulièrement contant du prince Oberyn, même si

 

même si HBO s'est sentie obligé d'insister sur sa bisexualité, alors que ce point n'est que vaguement évoqué dans les bouquins, comme une boutade. Mais bon, comme c'est HBO je m'y attendait un peu.

On sait si HBO va suivre le découpage du récit comme dans les bouquins ou s'ils vont fusionner les livres 4 et 5 ?

 

Parce que ne pas voir Jon Snow pendant toute une saison risque d'en dégoûter plus d'un

Lien vers le commentaire

Ouais bon, chuis vraiment gériatrique mais ça marche pas, c'est bizarre parce que j'ai aussi des difficultés pour les smileys, alors que ça fonctionnait bien, j'étais assez fière de ma virtuosité.

Je vais tâcher de m'en remettre, avec de la bonne volonté et du courage, j'y arriverai

Lien vers le commentaire

On sait si HBO va suivre le découpage du récit comme dans les bouquins ou s'ils vont fusionner les livres 4 et 5 ?

 

Parce que ne pas voir Jon Snow pendant toute une saison risque d'en dégoûter plus d'un

 

On a pas d'infos à ma connaissance, mais je pense qu'ils vont procéder de façon chronologique, si ils suivent le model des livres les spectateurs ne vont plus rien comprendre. 

Lien vers le commentaire

On sait si HBO va suivre le découpage du récit comme dans les bouquins ou s'ils vont fusionner les livres 4 et 5 ?

 

Parce que ne pas voir Jon Snow pendant toute une saison risque d'en dégoûter plus d'un

Theon n'était pas sensé apparaître à l'écran non plus dans la dernière saison si on suit cette logique. La phase torture n'était pas décrite aussi bien (enfin pas à ce moment-là en tout cas).

 

Ne t'inquiète pas pour Snow va :D

L'ordre chronologique est le plus évident à appliquer de toute façon.

Lien vers le commentaire

Z'avez quand même pas l'impression qu'ils feintent les longueurs avec des scènes de cul ?

 

Dans les bouquins elles sont moins appuyées, c'est sûr. Mais faut bien satisfaire les appétences du public mâle pour les scènes de seins

Lien vers le commentaire

Dans les bouquins elles sont moins appuyées, c'est sûr. Mais faut bien satisfaire les appétences du public mâle pour les scènes de seins

 

Il y a aussi une volonté de banalisation de la nudité masculine de de l'homosexualité qui échappe à toute logique d'audience (personnellement je pourrais m'en passer). En plus la relation de Loras et Renly est à peine évoquée dans les bouquins.

 

Lien vers le commentaire

L'acteur de Snow a dit dans une interview que l'on verrait beaucoup plus de sexe masculin cette saison "et c'est normal, c'est plus équitable".

RRendant la chanson de South Park encore plus vraie.

Lien vers le commentaire

L'acteur de Snow a dit dans une interview que l'on verrait beaucoup plus de sexe masculin cette saison "et c'est normal, c'est plus équitable".

RRendant la chanson de South Park encore plus vraie.

 

Les relations zomos sont plus visibles dans la série, et suggérées dans les bouquins, c'est ça l'égalité ! Mais je trouve effectivement le sexe un peu trop présent dans GoT

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...