Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Mais non patate.

J'aime juste pas les critères de bienséance télévisuels/cinématographiques trop ancrés et bornés. Ça vaut aussi pour la prétendue "violence" sur les écrans.

Exemple du PG13 et de toutes les conneries "pour protéger les enfants".

Lien vers le commentaire

Ben le geek a passé l'après-midi avec la grosse pouf, il a pris des photos en loussdé et, pris de remords, il allait les delete avant que sa pute de soeur ne lui vole le téléphone et se les envoie en 3sec chrono.

Même geek caricatural totalement dégueulasse à regarder qui se fait dominer par sa soeur (qui pue le sexe) et sa pote (encore pire).

Sinon du côté de l'assassinat bah ça avance pas, le père est rageux et et je suppose qu'il va faire vengeance lui-même.

Du côté du vieux dragueur ben son plan a fail et il se retrouve seul.

Oui, je suis coincé chez ma grand-mère.

Lien vers le commentaire

Le hipster avec les lunettes trop moches et qui est maigre et grand.

Ok, c'est bien ce dont je pensais, mais ce n'est pas le vrai archétype du geek. Il y en avait un dans les saisons précédentes par contre.

Après les filles bah rien à dire. Connais pas les actrices xD

C'est pour ça que je te posais la question. Je connaissais très bien IRL celle qui joue la soeur :

fait dominer par sa soeur (qui pue le sexe)

Ça s'aplique aussi en vrai.
Lien vers le commentaire

Ça s'aplique aussi en vrai.

C'est dit sur un ton humoristique hein.

C'est une façon beauf de dire "oh elle est bonne c'te meuf". No offense.

Mais merci de la précision xD

(C'est vrai, le gamin c'est plus hipster que geek.)

Et oui, j'utilise cette expression depuis que ML avait réussi à fermer un fil. Totalement 2nd degré.

Lien vers le commentaire

C'est dit sur un ton humoristique hein.

C'est une façon beauf de dire "oh elle est bonne c'te meuf". No offense.

 

Nop, et c'est pas beauf, c'est juste une façon imagée de dire qu'une femme dégage une aura sexuelle particulièrement dense, qu'elle soit 'bonne' ou pas par ailleurs.

Lien vers le commentaire

A vrai dire, je ne sais pas trop comment ça rend sur un écran. Je la trouve jolie et elle dégage quelque chose en vrai, mais la revoir ne me dit rien de bon.

Sinon, Justified est toujours excellente. La saison 5 est peut-être un peu en deçà des trois précédentes, mais cette série reste ma préférée.

J'aime bien pour l'instant la saison 2 d'Hannibal. Je la préfère à la première, mais il faut voir ce que va donner la seconde moitié.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...