Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

You-Kow-Nothing-Jon-Snow-Melissandre-367

Je connais cette théorie.

(D'ailleurs elle pourrait en profiter pour ressusciter toute l'armée de Stannis, hein, tant qu'à faire)

Mais ça m'énerve, il joue super mal en plus. Il a passé tout son temps à l'écran le regard vide et la bouche ouverte. On aurait dit Kate Winslet dans Titanic.

Edit : Spoiler

Lien vers le commentaire

J'ai la flemme de reprendre vos discussions sur GoT. Vous en êtes à la saison 5 ? J'ai la 4 dans ma boîte free depuis un moment (1 an), il faut que je révise toutes les familles et un résumé depuis le début, pour pas être paumée.

 

Lien vers le commentaire

J'ai la flemme de reprendre vos discussions sur GoT. Vous en êtes à la saison 5 ? J'ai la 4 dans ma boîte free depuis un moment (1 an), il faut que je révise toutes les familles et un résumé depuis le début, pour pas être paumée.

La saison 5 n'est pas encore sortie.

Tu n'as qu'à faire un marathon des trois premières saisons. Une trentaine d'heures dans un week-end, ça passe.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui seulement ? Allons bon, tu as mis 70 ans à t'en apercevoir. Les Nazis ont gagné la guerre des idées, ils ont conquis les esprits. 1945 est moins une victoire contre les idées nazies que leur recyclage sous une forme plus acceptable (pour l'essentiel, moins raciste et plus rationaliste).

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Je vais commencer the Man in High Castle : les nazis ont gagné la guerre.

 

Je veux bien un feedback, ça a l'air bien. J'ai voulu commencé mais seulement 2 épisodes étaient sortis, les autres devant l'être sous peu de mémoire.

Lien vers le commentaire

Je vais commencer the Man in High Castle : les nazis ont gagné la guerre.

 

Ah mais c'est adapté du roman de Philip K. Dick, non? J'ai entendu parler de cette série, curieux de voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui seulement ? Allons bon, tu as mis 70 ans à t'en apercevoir. Les Nazis ont gagné la guerre des idées, ils ont conquis les esprits. 1945 est moins une victoire contre les idées nazies que leur recyclage sous une forme plus acceptable (pour l'essentiel, moins raciste et plus rationaliste).

J'ai pas mal de doutes depuis quelques années.

Lien vers le commentaire

Je veux bien un feedback, ça a l'air bien. J'ai voulu commencé mais seulement 2 épisodes étaient sortis, les autres devant l'être sous peu de mémoire.

 

J'ai regardé les deux épisodes et c'est plutôt intriguant en tout cas. Je vais regarder la suite.

Je suis pas bon critique donc je vais m'arrêter là.

Lien vers le commentaire

Par curiosité, est-ce que quelqu'un a regardé le début de la nouvelle série de politique fiction d'Arte, "Occupied", dont le synopsis est l'invasion de la norvège par la russie?

Ça, là:

4jv8.png

 

N'ayant pas la télé, faudrait que je telecharge me fournisse légalement (coucou hadopi!) le premier épisode, par curiosité, histoire de voir ce que ça donne.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...