Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Commencé la dernière saison (en date) de Walking Dead. Les 3 premiers épisodes sont époustouflants.

 

Ce qui m'a toujours frappé dans WD, c'est qu'ils n'ont aucun scrupule à tuer les personnages principaux, voire les enfants. Ça crée une angoisse bien particulière que la gentillesse ne soit pas une assurance-vie.

Lien vers le commentaire

J'ai du rater une saison à la tévé, j'en suis restée à la 4ème saison sur netflix, merdalors. Celle où ils débarquent dans une espèce de gare, je crois bien. On en est où alors, en nombre de saisons ? Et j'espère que mes héros préférés ne vont pas se faire grignoter

Lien vers le commentaire

Dernier épisode de South Park sorti. Ca a déjà été dit, mais il s'agissait vraiment d'une excellente saison^^ Et je suis content que PC principal reste, j'adore ce personnage^^

CLASSI with a I with little dick out of the C fucking the L in the A S S

Cet épisode est quasiment rempli de one liner exceptionnels.

Lien vers le commentaire

J'ai du rater une saison à la tévé, j'en suis restée à la 4ème saison sur netflix, merdalors. Celle où ils débarquent dans une espèce de gare, je crois bien. On en est où alors, en nombre de saisons ? Et j'espère que mes héros préférés ne vont pas se faire grignoter

L'arrivée à la gare, c'est la fin de la saison 4.

Lien vers le commentaire

Oui, surtout quand tu poireautes plus d'un an parce que tu as oublié de regarder la nouvelle saison. ;)

 

Pour info, il te reste toute la saison 5 pour découvrir à quel point la gare (sanctuary) c'est pas bisous du tout.

Et puis maintenant, on est à la première moitié de la saison 6.

 

Des gens vont mourir

Lien vers le commentaire

J'ai regardé le premier épisode de Childhood's End de Arthur C. Clarke.

C'est sympa :)

Je me suis trompé, c'est 3 épisodes de 2 heures

 

Potentiellement casse-gueule comme adaptation... Fais-moi savoir si ça tient la longueur :)

Le 3ème et dernier épisode est sortie. J'ai bien aimé, après je ne suis pas quelqu'un de particulièrement compliqué, c'est même tout le contraire ^^

Lien vers le commentaire

J'ai regardé la moitié de la S1 de The Affair, les bons mots sur cette série sont justifiés. 

Tous les personnages principaux sont attachants et le mode de narration est original puisqu'on partage le point de vue de plusieurs protagonistes au cours d'un même épisode. C'est très réussi.

 

Lien vers le commentaire

L'épisode de Noël de Dr Who est totalement inutile si l'on n'est pas fan inconditionnel de la série. C'est assez rare d'ailleurs, car beaucoup d'épisodes de Noël sont des standalone ouverts à quiconque (par exemple le Christmas Carol qui est vraiment une très belle interprétation).

Et si l'on a suivi la série depuis au moins 5 saisons, l'épisode d'aujourd'hui était juste parfait.

(Mais j'espère que c'est le dernier de River Song, il ne faudrait pas abuser du personnage pour ne pas faire de son retour un comique de répétition.)

Lien vers le commentaire

Normalement c'est le dernier des River Song. Je partage le même avis au sujet du Christmas Carol (qui est le premier épisode de Dr Who que j'ai vu d'ailleurs, sans savoir que c'était Dr Who).

Mais c'est vrai que j'ai beaucoup aimé celui d'aujourd'hui (écrit-il, un sourire niais encore au coin des lèvres alors qu'il vient de refermer l'onglet du BBC iPlayer).

 

Par contre la saison 10 ne commencera pas avant 2017, Moffat étant pris par Sherlock :(

Lien vers le commentaire

Fini la (première moitié de la) saison 6 de walking dead. Une vraie bonne saison bien flippante, la précédente m'avait déçu. En fait, ça m'embête quand l'intrigue se base sur des conflits entre êtres humains. Je veux des morts-vivants bien dégueux....

 

 

Depuis, j'ai commencé la saison 2 de leftovers (Merci Rusty de me l'avoir fait découvrir). Les 3 premiers épisodes sont un peu décevant mais ça semble se décoincer ensuite. C'est quand même bien lourd comme série. Les perso sont tous plus ou moins tarés et ils souffrent comme pas possible. Une vallée de larmes.

Lien vers le commentaire

Ayant lurké un peu ce fil

 

  • Hannibal 1 & 2
  • Sopranos 1  à 3
  • Parks & recreation
  • House of Cards 1 à 3
  • True detective 2
  • Sons of anarchy 7
  • Banshee (1&2)
  • Strike Back
  • L'intégrale Highlander

 

Telle ou telle fête saisonnière, dite frilitsch en langue de Molière,m'a incité à faire quelques stocks

Lien vers le commentaire

La saison 2 de Manhattan (inspirée de l'histoire du projet du même nom) est très bonne, comme la première.

Pour ceux qui ont aimé Battlestar Galactica, the Expanse est similaire et je trouve ça prometteur même si un peu confus (multiples lieux et personnages).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...