Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Je me suis téléchargé la série Highlander

 

C'est vieux. C'est manichéen. C'est mal joué.

 

Mais c'est solidement burné (modèle pastèque ou citrouille), pas bouzémotif du tout et à bien y réfléchir, sévèrement libertarien

 

Lien vers le commentaire

J'l'avais dit.

Tramp va dire : Oui il est mort là maintenant mais Mélissandre va venir (enfin, faire un crochet) pour le ramener à la vie. Parce que sinon ça fout en l'air la théorie préférée des lecteurs :D

Lien vers le commentaire

Entre le district attorney, les deux detectives qui sont decredibilises dans le proces de Steven mais qui font condamner Brendan, Lentz et Colburn, les journalistes qui font leurs petites putes veules avec leurs micros, le frere de Teresa qui a l'air de se foutre de la vérité, les 3 jurés qui avaient leur opinion des le départ, cette série est rageante au plus haut point.

Lien vers le commentaire

Oui ca donne aucune confiance dans la justice du Wisconsin.

Et tu oublie l'avocat de Brendan, une belle salope aussi.

Je trouve les interrogatoires de Brendan très intéressant d'ailleurs, et une belle illustration qu'il ne faut jamais parler a la police. Je ne comprend pas pourquoi on n'apprend pas ça a l’école.

 

 

Lien vers le commentaire

Bon, ils ont fait fort avec la saison 2 de The Leftovers. Autant la première était un peu pénible avec ses airs de tragédie grecque 2.0, autant la saison 2 est clairement un des meilleurs trucs vus récemment. Tout simplement parfait.

Lien vers le commentaire

Oui ca donne aucune confiance dans la justice du Wisconsin.

Et tu oublie l'avocat de Brendan, une belle salope aussi.

Je trouve les interrogatoires de Brendan très intéressant d'ailleurs, et une belle illustration qu'il ne faut jamais parler a la police. Je ne comprend pas pourquoi on n'apprend pas ça a l’école.

A l'école publique et sous contrat avec l'Etat ? Come on, les policiers sont les gentils.
Lien vers le commentaire

J'ai laissé une chance à American Horror Story, c'est très moyen. Ryan Murphy est dans la surenchère comme à la bonne époque de Nip Tuck, mais ça le fait pas je trouve.

 

Sinon, certains regardent encore Suits? Le début de la seconde partie de la cinquième saison est très poussif. 

Lien vers le commentaire

Sinon, certains regardent encore Suits? Le début de la seconde partie de la cinquième saison est très poussif. 

 

J'ai arrêté, ça m'a un peu fatigué : toujours les mêmes trames, personnages pas forcément les plus intéressants du monde notamment au vu de leur évolution sur 4 saisons. Bref, ils ont usé jusqu'à la corde un joli concept.

 

Lien vers le commentaire

Tiens, vous me donnez envie de laisser sa chance à la deuxième saison de The Leftovers avec vos critiques dithyrambiques. Pourtant la première, bien trop bouse émotive à mon goût, ne m'avait pas particulièrement emballé.

Lien vers le commentaire

Tente, franchement ça coûte pas grand chose. J'ai eu la même réaction que toi en lisant l'avis d'amis sur le sujet. La saison 2 est plus lumineuse, moins labyrinthique et la fin de saison apporte des éléments de réponse à l'intrigue contrairement au nihilisme de la première.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...