Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

En cours de visionnage de The night manager (adaptation d'un John Le Carré) :  trafic d'armes, MI5, tout ça, avec Hugh Laurie (Docteur House) en méchant ambigu assez réussi.

Ne pas s'attendre à de l'action, c'est plutôt espionnage et tension psychologique. Je n'ai pas trop aimé le 1er épisode mais la suite semble bien meilleure.

Lien vers le commentaire

En cours de visionnage de The night manager (adaptation d'un John Le Carré) :  trafic d'armes, MI5, tout ça, avec Hugh Laurie (Docteur House) en méchant ambigu assez réussi.

Ne pas s'attendre à de l'action, c'est plutôt espionnage et tension psychologique. Je n'ai pas trop aimé le 1er épisode mais la suite semble bien meilleure.

 

Ohoho ca m'interesse ca ! D'autres titres dans ce genre ?

Lien vers le commentaire

En cours de visionnage de The night manager (adaptation d'un John Le Carré) :  trafic d'armes, MI5, MI6 tout ça, avec Hugh Laurie (Docteur House) en méchant ambigu assez réussi.

Ne pas s'attendre à de l'action, c'est plutôt espionnage et tension psychologique. Je n'ai pas trop aimé le 1er épisode mais la suite semble bien meilleure.

 

Terminé. Donc bonne petite série.

Lien vers le commentaire

Ah bah, je vais tenter tout de même, c'est l'intérêt de Netflix, on peut se balader d'une série à l'autre :)

Là, me reste un épisode de Walking dead, à Alexandria, saison 5 ; je me demande bien comment les scénaristes vont se démerder pour finir cette série parce que à force, ça se répète un peu. Alors, soit ils claquent tous et le globe est infesté de zombies, soit un remède miracle est trouvé et Daryl finit par se reproduire avec Carol, quoi, merdalafin

 

Si l'Histoire continue à suivre plus ou moins la trame des comics, ça va envoyer du lourd. A voir comment se termine la saison 6, en espérant qu'un des personnages principaux passera enfin l'arme à gauche.

Lien vers le commentaire

Ce que je voulais dire c'est qu'il m'a semblé qu'un des personnages t'exaspérait

 

 

Autrement, bientôt fini la série Fargo. Mais wtf l'avant dernier épisode !

 

l'arrivée de la soucoupe volante qui sauve le flic héros

Lien vers le commentaire

Je viens de commencer la saison 1 de Daredevil.

 

Ça se regarde car assez divertissant (pas mal de scènes d'action...).

 

Relativement peu de séquences "bouse émotive" à signaler (excepté les flashbacks du héros dans son enfance :( ).

Lien vers le commentaire

Vikings ça casse pas 3 pattes à un canard.

 

Zut je comptais un peu dessus pour meubler mes trajets en RER.

 

Sur quoi je peux me rabattre ?

House of Cards ?

Breaking Bad ?

Rome ?

 

Je regarde pas trop de séries en général : j'ai bien aimé les séries à suspense genreTrue Detective saison 1 et Homeland et également TBBT que je trouve fun mais dont j'ai eu ma dose.

Lien vers le commentaire

Zut je comptais un peu dessus pour meubler mes trajets en RER.

 

Sur quoi je peux me rabattre ?

House of Cards ?

Breaking Bad ?

Rome ?

 

Je regarde pas trop de séries en général : j'ai bien aimé les séries à suspense genreTrue Detective saison 1 et Homeland et également TBBT que je trouve fun mais dont j'ai eu ma dose.

Sans hésiter, prends Breaking Bad, c'est même à la limite dommage pour le RER

Lien vers le commentaire

Si ton trajet en RER ne te permets pas de regarder un 42 minutes en entier, tu peux essayer, en comédie de 25 minutes, Entourage ou Man Seeking Woman.

En Drama, Person of Interest est vraiment bien foutue.

 

J'ai 50 mn, deux fois dans la journée.

 

PoI, j'ai regardé, j'accroche pas. J'arrive plus à regarder des séries formatées pour qu'un épisode forme une unité narrative. Et même s'il y a aussi un arc narratif long dans cette série, il est secondaire.

Lien vers le commentaire

One Punch Man c'est la saison précédente, il est terminé depuis décembre.

Je suis le seul à m'être fait royalement ch*er devant Breaking Bad ?

Non. Me suis fait chier au premier épisode et j'ai jamais continué.

Mais je suis pas une référence, j'ai regardé Gossip Girl jusqu'à la S5.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...