Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

C'est sûr ??? Parce que je viens de commencer les 2 premiers épisodes et comment dire... c'est un peu plat...

 

Oui, comme l'a bien résumé Fryer il y a quelques pages, c'est "Six Feet Under meets Lost".

C'est lent, mais la tension dramatique va crescendo au fur à mesure des épisodes. 

 

Pour la petite histoire : c'est une idée d'adaptation de James Gandolfini ("les Sopranos", pour ceux qui habiteraient sur une planète où il y a pas de séries) qui figure au générique alors qu'il est mort. C'était son idée alors il est crédité. Il voulait adapter une série de la BBC (que du coup je vais tenter de trouver) : Criminal justice. Il devait jouer le rôle de l'avocat (finalement c'est John Turturro) et il aurait même tourné l'épisode pilote de la série.

Voilà, c'était la minute ennuyeuse ;-)

 

Je pense que tu voulais citer mon message sur The Night Of, mais tu as cité celui sur The Leftovers. C'est probablement un signe qu'il faut que tu continues cette dernière.  ^_^

Lien vers le commentaire

Wouh... Bon.

Mais heu juste pour pas regarder une saison pour rien, puis-je savoir ce qui figure dans ton top 3 de séries dramatiques ? (J'ai la flemme de relire les 250 pages du fil)

Top 3 ? Hum je suis pas trop fan étant donné que les tops se ressemblent tous et que les séries à succès sont quasi toutes dramatiques. Mais si tu insistes:

- The Wire

- Breaking Bad

- Le prisonnier

Lien vers le commentaire

Personne ne mentionne le chef d'oeuvre qu'est Ashita no kita Yoshio mais ça vaut vraiment grave le coup.

Pour le scénario.

Pour la musique.

Pour le changement que ça apporte par rapport à un drama japonais moyen et une série américaine basique.

Lien vers le commentaire

j'aimerais avoir autre chose que du drama dans les series dramatiques, personnellement.Le drama c'est juste un jeu d'ecriture.Je veux des accessoires, des effets speciaux, de l'action et de l'aventure.

six feet under c'est chiant a crever

Tu as 13 ans ?

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas du tout accroché à BB.

Voilà, flagellez-moi.

Moi non plus. Me suis fait chier quasiment tout le long. C'est prévisible et ça traine douloureusement en longueur. C'est bourré de miel, de bons sentiments, de développement moral à deux ronds, de bouzemotivisme...
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...