Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Lost c'est du foutage de gueule imo. La moitié des intrigues n'ont pas de résolution.

 

Même avis. On dirait que l'intrigue est écrite au fur et à mesure. J J Abrahms arnaque un peu trop souvent le téléspectateur.

Pourtant Lost était prometteur (y a quand même un John Locke ;-), j'avais vraiment aimé le début. Et j'ai regardé jusqu'à la fin.

 

Lien vers le commentaire

lost dans le genre bouzémotivage sans intérêt ça se place là

j'aurais designé la série, j'aurais ardé juste locke, said, sawyer, humphrey et la criminelle. tous les autres sont useless.

Et Jack.

Perso, je trouve pas ca plus bousemotif que BSG qui est ma série préf.

Lien vers le commentaire

J'adore l'Internet, on y trouve des choses comme :

- Qui gagnerait dans un combat à main nue entre Adama, Kirk et Picard. (Adama obviously)

- Où qui est le plus grand manipulateur entre Ben Linus et Gus Fring.

C'est assez génial.

Lien vers le commentaire

J'adore l'Internet, on y trouve des choses comme :

- Qui gagnerait dans un combat à main nue entre Adama, Kirk et Picard. (Adama obviously)

- Où qui est le plus grand manipulateur entre Ben Linus et Gus Fring.

C'est assez génial.

 

Ben Linus (mon perso préféré de la série)

 

Lien vers le commentaire

On ne devrait même pas avoir à rappeler une telle évidence, The Leftovers est un must-see.  :closedeyes:

 

 

Oui, même si la saison 1 peu paraître difficile à suivre voire même pénible par tant de pathos, la saison 2 est une des meilleures choses que j'ai vu en serie dramatique ces dernières années.

Bon, j'ai terminé la saison 1. Je vais regarder la 2ème parce que vous insistez pour dire que c'est top. Mais franchement j'ai trouvé qu'on était entre Lost et Twin Peaks : un bon potentiel dans le scénario, mais peu de résolutions (pourquoi ils sont tous encore plus tristes que s'il y avait eu un deuil dans leur famille ??? A quoi sert le cerf ? Pourquoi le shériff est dingue ? ). On a le traditionnel triptyque culpabilité-pénitence-rédemption (un peu comme dans Lost) mais j'ai trouvé que c'était un peu longuet pour dire des choses évidentes. (pas taper, merci). Dites-moi que c'est plus solide dans la saison 2 et que ça n'embraye pas sur "Nora Durst voulait partir mais elle trouve un bébé par terre et du coup elle reste" :icon_fou: 

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai terminé la saison 1. Je vais regarder la 2ème parce que vous insistez pour dire que c'est top. Mais franchement j'ai trouvé qu'on était entre Lost et Twin Peaks : un bon potentiel dans le scénario, mais peu de résolutions (pourquoi ils sont tous encore plus tristes que s'il y avait eu un deuil dans leur famille ??? A quoi sert le cerf ? Pourquoi le shériff est dingue ? ). On a le traditionnel triptyque culpabilité-pénitence-rédemption (un peu comme dans Lost) mais j'ai trouvé que c'était un peu longuet pour dire des choses évidentes. (pas taper, merci). Dites-moi que c'est plus solide dans la saison 2 et que ça n'embraye pas sur "Nora Durst voulait partir mais elle trouve un bébé par terre et du coup elle reste" :icon_fou:

 

La saison deux est plus cohérente et part moins dans tout les sens. Elle offre quelques résolutions et surtout fait avancer les personnages. Clairement plus abouti que la première qui est en effet longue et tombe vraiment trop dans le pathos.

Lien vers le commentaire

A mon avis, il ne faut pas s'attendre à avoir une réponse à tous les questions. Et cela ne me dérange pas, la simple évolution des personnages m'intéresse suffisamment pour me faire apprécier la série.

 

Pour le cerf, le scénariste nous a déjà fait le coup dans LOST.  ^_^

 

lost_polar_bear02.jpg

Lien vers le commentaire

Lost est l'archétype de la série dont le plot central a été ecrit en saison 1, que les fans très nombreux ont découvert et spoilé avant la saison 2 et comme il y a eu du succès, que les scénaristes ont étés obligés de ré écrire en catastrophe pour faire durer plus longtemps.

Bilan catastrophique et bouzemotivage maximal.

Lien vers le commentaire

J'attends beaucoup de cette série, j'espère ne pas être déçu.

Le mix "vase clos/action/manipulation" me fait penser à Lost. Et il y a JJ Abrams aux manettes.

 

Sinon, Scrubs fête les 15 ans de son premier épisode aujourd'hui. <3

Lien vers le commentaire

J'ai regardé Lost en fumant des pets' (c'est le test ultime pour révéler si quelque chose est vraiment ridicule, j'ai jamais réussi à finir la Menace Fantôme dans ces conditions) et c'est vrai qu'il y a un stéréotypage des personnages et un gros saut dans la bouse émotive à partir de la saison 3. Mais dans l'ensemble, ca se regarde quand même.

Lien vers le commentaire

ils trouvent des caisses de mousse a raser pour justifier le fait que la prod leur garde leur tetes de beaux gosses pour que les pouffes regardent.Nuff said.C'est de la super-merde.L'accessoirisation traduit un desinteret total pour le realisme precisement parce que le coeur de cible sont des meufs qui n'y entravent rien et regardent uniquement pour le bousemotivage.

Ce qui me fait fremir c'est qu'apparemment chez les jeunz on a un bon pourcentage de males qui n'y entravent rien non plus et n'en ont rien a carrer.

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...