Jump to content
Brock

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Recommended Posts

Donc les gens qui n'aiment pas les séries TV n'aiment pas Breaking Bad. Jusque-là ça se tient.

Ah si j'aime bien les serie TV, mais breaking bad ca me parle pas.

J'avais beaucoup aime Lexx, fargo, rick and morty et il y a une bonne dizaine de serie que j'ai bien aime.

Avec un dealer en hero je prefere largement narcos (saison 1) a breaking bad par exemple.

Surtout qu'une série comme South Park par exemple est meilleure en VF.

(au point où ça vaut le coup de se casser le cul à chercher de la VF gratos sur internet après les première release nécessairement en anglais)

• Yea 1

Je suis un faux ventilateur et j'ai plus de 3 saisons de retard.

honnetement je trouve ca moins etrange de ne pas aimer breaking bad ( qui est tout de meme une serie moderne, donc avec pas mal de bousemotivage) que d'adorer Lost 

• Yea 4

Jamais vu Lost. Fringe par contre, amagad, passé les histoires de cul chiantes comme la pluie (elles s'estompent après la S1) c'est purement magique.

Breaking Bad, j'ai tenu un demi-épisode. Ca me lourdait. Pareil pour Dexter.

Par contre, faudrait que je retrouve Farscape. C'était cool Farscape. Mieux que SG1 en fait.

Alors Dexter j'ai bien aimé, curieusement.

Misfits c'était drôle aussi.

Melon fucker!

Hier soir, vu le premier épisode de Designated Survivor.

Le pitch semble promettre. Pourtant, je sens que je vais laisser tomber après le deuxième épisode tant est caricatural le général en chef qui nous refait un revival de Dr. Strangelove, mais avec les Iraniens, cette fois.

Je subodore le pire.

J'ai enfin regardé GoT.

J'ai tenu 5 minutes, avec un dragon sous - Peter Jackson. 

Ce truc est d'un nul. 

• Yea 1

Jamais vu Lost. Fringe par contre, amagad, passé les histoires de cul chiantes comme la pluie (elles s'estompent après la S1) c'est purement magique.

Pour moi, Fringe, ça part en roue libre après la saison 2 (ou en cours de saison 2, je ne sais plus) : tout comme dans Lost, on titille le téléspectateur avec des pistes alléchantes, et ça part en portnawak parce qu'on dirait que les scénaristes avaient plus d'idée (ou fumé la moquette, allez savoir). Oh et puis quelle surprise : c'est encore un coup de  J J Abrams.

• Yea 1

Jsuis rendu au 4e épisode de la saison 2 de Mr Robot, c'est pas un peu ultra chiant et verbeux ?

C'est juste très mou. Trop sans doute.

Pour moi, Fringe, ça part en roue libre après la saison 2 (ou en cours de saison 2, je ne sais plus) : tout comme dans Lost, on titille le téléspectateur avec des pistes alléchantes, et ça part en portnawak parce qu'on dirait que les scénaristes avaient plus d'idée (ou fumé la moquette, allez savoir).

Non justement, c'est là où la série devient intéressante, elle sort de l'épisodisme.

Oh et puis quelle surprise : c'est encore un coup de J J Abrams.

Ouais c'est un bon.

Quelqu'un a regardé The Brink ?

La saison 2 a finalement été annulée mais la 1 m'avait bien fait marrer

C'est juste très mou. Trop sans doute.

Ca évolue en mieux ? Ou je passe à autre chose ?

Ca évolue en mieux ? Ou je passe à autre chose ?

C'est plutôt de plus en plus mou. Paradoxalement, les hacks sont de plus en plus réalistes. Conclusion : les hackers compétents sont très mous ?

C'est plutôt de plus en plus mou. Paradoxalement, les hacks sont de plus en plus réalistes. Conclusion : les hackers compétents sont très mous ?

Bon, on va s’accrocher pour voir. Mais c'est fort possible que je me lasse rapidement de Rami Malek et de sa tête de junkie.

Bon, on va s’accrocher pour voir. Mais c'est fort possible que je me lasse rapidement de Rami Malek et de sa tête de junkie.

Il est clair qu'on a envie de lui claquer un peu la boîte à sucette.
  • Yea 2

Il est clair qu'on a envie de lui claquer un peu la boîte à sucette.

Rami aimeuh les sucettes....  ♫

Ah moi j'avais pensé à San Antonio.

Je conseille "Halt and catch fire" : l'invention du PC portable, l'univers d'IBM vs les codeurs et les assembleurs des petites entreprises de potes, le passage de la petite boîte du Texas aux exigences de la Silicon Valley, le tout en costumes et décors 80's vraiment réussis : perso j'adore.

Evidemment, ceux à qui TO9 et Amstrad ça ne dit absolument rien vont sans doute s'ennuyer (encore que...)

Bref : pour moi c'est à découvrir.

Je conseille "Halt and catch fire" : l'invention du PC portable, l'univers d'IBM vs les codeurs et les assembleurs des petites entreprises de potes, le passage de la petite boîte du Texas aux exigences de la Silicon Valley, le tout en costumes et décors 80's vraiment réussis : perso j'adore.

Evidemment, ceux à qui TO9 et Amstrad ça ne dit absolument rien vont sans doute s'ennuyer (encore que...)

Bref : pour moi c'est à découvrir.

Intéressant :) Merci

J'ai bien aimé la série moi aussi. Même si j'y connaissais rien^^

Cette manie de dire "oh ouais trop nul en vf" genre "ah ouais t'as vu je comprends l'anglais" est vraiment pour le coup typiquement franchouille.

Non puisqu'il n'y a qu'en France que les gens ne regardent pas en vo