Jump to content
Brock

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Recommended Posts

En gros, c'est identique à ce que fait Nolan dans Inception, dans lequel il se sert d'Ellen Page pour expliquer l'univers aux spectateurs.

Le début de Lost, par exemple, était bien plus fin 

Michael-What-the-office-10400786-400-226

En gros, c'est identique à ce que fait Nolan dans Inception, dans lequel il se sert d'Ellen Page pour expliquer l'univers aux spectateurs.

bon sang mais comment tu fais.Des le premier episode c'est douloureusement surrealiste, et les beaux gosses et belles filles bien propres qui se font de la parlotte durant des heures sentent a plein nez le foutage de gueule.Bordel mais comment vous faites pour etre client de ca ??? On dirait une serie pour Brice de Nice.

Au contraire de Westworld, il y a pas mal d'actions dans le premier épisode de Lost (de mémoire). Après, c'est sur que ce n'est pas Agence Acapulco.

La nouvelle version de Magnum avec sa fille à la place va sûrement être un bon condensé d'action et de fun qui va plaire à Jim.

Le début de Lost, par exemple, était bien plus fin (voila, c'est dit ! ^_^ ).

You made my day.

Ça fait jeune quand même pour du jdr...après sur liborg je doute pas qu'on faisait dû Donjons et Dragons à 8 ans en anglais mais dans mon entourage c'était plutôt 14/17. Et la différence entre 12 et 14 est énorme je trouve.

Un vrai geek peut commencer le jdr a 11-12 ans, et la dans la serie c'est des geeks justement.

Moi j'ai bien aime stranger things, en partie pour le cote annees 80 (les momes faisaient vraiment du velo loin de chez eux tout seul sans casque a cette epoque, et oui certains bricolaient un peu ils avaient que ca a foutre)

au fait je regarde true detective (deux épisodes apr deux épisodes)

c'est vachement bien :)

Bon j'arrive au bout de Breaking Bad. Que ce fut dur.

La fin est plus animée avec deux ou trois passages plus fun.

quand il fait péter Gus, quand ils butent tout le cartel, quand Hank découvre tout...

Ca reste faiblard. Ma femme, sa gastro, moi et ma gastro allons terminer ça ce weekend.

Vous n'avez pas de cœur si vous n'aimez pas Stranger Things.

Au contraire de Westworld, il y a pas mal d'actions dans le premier épisode de Lost (de mémoire). Après, c'est sur que ce n'est pas Agence Acapulco.

Westworld est d'une lenteur limite insupportable. Pour dire en 12 épisodes ce qui aurait tenu en 1h30 ?

Sur la thématique "les robots ont une conscience", j'ai préféré Real humans (version suédoise). Du moins pour l'instant.

Une nouvelle saison de Black Mirror est disponible sur Netflix.

Le premier épisode n'atteint pas les sommets des saisons précédents mais cela reste sympathique.

Bon j'arrive au bout de Breaking Bad. Que ce fut dur.

La fin est plus animée avec deux ou trois passages plus fun.

quand il fait péter Gus, quand ils butent tout le cartel, quand Hank découvre tout...

Ca reste faiblard. Ma femme, sa gastro, moi et ma gastro allons terminer ça ce weekend.

Au niveau du dernier spoiler, ils ont transformé ça en cliffhanger d'un an à mi saison. Je suis toujours super agacé quand des gens découvrent la série et s'enchainent la dernière saison.

Au niveau du dernier spoiler, ils ont transformé ça en cliffhanger d'un an à mi saison. Je suis toujours super agacé quand des gens découvrent la série et s'enchainent la dernière saison.

Je suis toujours agacé quand je suis obligé d'attendre que les épisodes suivants sortent. Alors je ne regarde qu'après.

• Yea 1

J'ai finalement commencé Twin Peaks. Premiers épisodes un peu lents, mais ça commence à devenir de mieux en mieux. Pas trop de passages trop lynchiens et beaucoup d'humour dark, donc j'accroche bien.

• Yea 1

J'ai finalement commencé Twin Peaks.

Comme je t'envie.

J'ai finalement commencé Twin Peaks. Premiers épisodes un peu lents, mais ça commence à devenir de mieux en mieux. Pas trop de passages trop lynchiens et beaucoup d'humour dark, donc j'accroche bien.

J'ai pas réussi à aller au bout :( Trop mou pour moi.

Damn Neagan ! J'espère qu'on va bien en profiter.

Ou Prick

J'ai pas réussi à aller au bout :( Trop mou pour moi.

Attends, il faut bien remettre dans le contexte : c'était vraiment très novateur comme série en 1992 (enfin dans ces années-là). Je ne sais pas si ça peut supporter un visionnage 20 ans après.

Attends, il faut bien remettre dans le contexte : c'était vraiment très novateur comme série en 1992 (enfin dans ces années-là). Je ne sais pas si ça peut supporter un visionnage 20 ans après.

J'ai fini récemment et c'était génial, j'ai personnellement adoré :)

• Yea 1

90-91 pour être exact

Ah je dis pas le contraire. Ceci étant, Charlot aussi c'était novateur. Mais qu'est-ce que je m'ennuie en le regardant :D

Nan et puis ça recommence bientôt !

C'est la suite ou un reboot ?

Ah je dis pas le contraire. Ceci étant, Charlot aussi c'était novateur. Mais qu'est-ce que je m'ennuie en le regardant :D

Tu as tenté Buster Keaton ? C'est plus dynamique et les gags sont plus élaborés (enfin, à mon avis)