Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

J'attend que Blacklist avance un peu pour binger la saison et je planifie de refaire mon retard sur Person of interest, une série rattrapée par l'actualité, je voudrais voir comment ils s'en sortent (ils avaient commencé avant Snowden ?).

 

The Blacklist est très divertissant, c'est du gros n'importe quoi à base de complot reptilien illuminati jeuvidéo-maçonnique

James Spader est excellent, comme d'hab (Alan Shore reste mon personnage favori toutes séries confondues)

 

Person of Interest est une série géniale, les dernières saisons sont putain de ouf

Lien vers le commentaire

Je regardais le début de Rome et je trouvais qu'au moins stylistiquement, GOT y ressemble pas mal.

(mais je connais très peu GOT, j'ai regardé vaguement 2 ou 3 épisodes sans connaître la trame de fond)

Lien vers le commentaire

Je regardais le début de Rome et je trouvais qu'au moins stylistiquement, GOT y ressemble pas mal.

(mais je connais très peu GOT, j'ai regardé vaguement 2 ou 3 épisodes sans connaître la trame de fond)

Rome c'est de la balle atomique

 

je suis dégouté qu'ils aient jamais pu faire la siason 3. pour info, la saison 3 devait se terminer avec la crucifixion.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Rome les décors en plein air du forum ont cramé. Accidente.

 

Après c'est peut être mieux qu'ils n'aient pas tirés sur la corde. On a deux saisons supers bonne. Ça se termine sur Auguste qui devient empereur et Rome qui bascule de République au Principat. C'est bien comme fin.

Lien vers le commentaire

Récemment j'ai beaucoup apprécié Banshee.

 

Excellente série, la réalisation est top, l'ambiance prenante. Les relations amoureuses ne ressemblent pas à des histoires de collégiens contrairement à la majeur partie des séries actuelles. Et quand ils tuent un personnage, tu ressens quelque chose, et te dis pas "ok, ballek" comme dans GOT.

Dommage qu'elle soit finie.

Lien vers le commentaire

J'avais hâte de voir la prochaine série d'Alan Ball après True Blood et Banshee.

 

Et puis voilà ce que je lis sur son nouveau projet avec HBO : "This untitled series focuses on a contemporary multi-racial family: a philosophy professor, his lawyer wife, their three adopted children from Somalia, Vietnam and Colombia, and their sole biological child. This seemingly perfect, progressive family is in actuality harboring deep rifts. Then, one of the children begins to see things others cannot. Is it mental illness? Or something else? The series is a tragicomic meditation on the complicated forces at work on us all in America today."

 

Du coup, j'ai peur que cela ressemble plus à Six Feet Under...

Lien vers le commentaire

Du coup, j'ai peur que cela ressemble plus à Six Feet Under...

 

Mais c'est très bien Six Feet Under, entre autres il y a un diabétique qui se suicide avec des pêches au sirop et un joggeur qui se fait attaquer par un puma  :icon_wink: 

Sûr que le nouveau pitch est pas très folichon et coche toutes les 'bonnes' cases mais je luis fais confiance pour creuser un peu plus que ça.

Lien vers le commentaire

Bon je viens de me faire les 9 épisodes de Westworld en 3/4 jours, c'est un truc de malade mental cette série. Déjà, on comprend difficilement (c'est le but), mais c'est sacrément prenant!! J'aime bien!

Amagad. J'ai vu les quatre premiers épisodes. C'est tellement bon que je me retiens de tout cramer en une nuit.

Le pitch, les mystères, l'univers, la musique, les personnages, la real, les décors, le budget, tout quoi.

Lien vers le commentaire

je re-regarde californication et vraiment j'adore cette série, mais vraiment beaucoup. Par contre, l'intégralit éde la série tient grâce au jeu de Duchovny, alors si on aime pas...

Et je revoie aussi la saison 1 de misifts et quand je vois la suite, je suis vraiment dégouté de voir tout ce potentiel gaché.

 

ha oui, je regarde aussi un peu Poldark en ce moment. A moins que vous soyez une jeune femme en fleur, faut oublier. Du pur drama à l'eau de rose, avec Aiden Turner en rôle de noble progressiste désargenté au grand coeur et des scènes typiques des films à gonzesse genre Pride and Prejudice.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...