Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Johnnieboy a dit :

Le truc le plus ridicule du dernier épisode, c'est quand même : 

 

 

  Révéler le contenu masqué

Le Night King flippe de sacrificer quelques zombies pour tester la résistance de la glace ? Sérieusement ? Puis il met en stand-by tout son plan d'invasion pour cinq péquenots et est prêt à attendre un jour ou deux alors qu'il dispose ... de javelots de glace qu'il peut balancer à la vitesse de la lumière sur un dragon ? Intéressant

 

Si la glace est trop fine et qu'ils avancent, tout risque de se casser à nouveau.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tramp a dit :

 

 

  Masquer le contenu

Si la glace est trop fine et qu'ils avancent, tout risque de se casser à nouveau.

 

 

Non mais c'est ta première explication qui était la bonne : c'était un piège. Bon, on a bien spoilé comme des cochons, peut-être serait-il temps de passer à autre chose ! :D

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Johnnieboy a dit :

Je pense que tout le monde se plaint car il reste peu de personnages et toute l'intrigue est naturellement devenue prévisible

 

Certes il en reste peu, et y a pas eu le renouvellement adéquat, c'est pas pour autant que ça reste prévisible. C'est encore ouvert à différentes choses, même si évidemment avec le background des personnages qu'on commence à bien connaître, on sait qui fera sa pute, et qui ne la fera pas. Par contre les plaintes ne se font pas clairement par rapport à ça. Y en auraient davantage à se plaindre si il se passait un truc inattendu, genre

 

Spoiler

La mort d'un gros. Parce que bon, à part Dany, qui a chialé la mort du dragon ici?

 

 

Spoiler

Sansa va finalement faire un truc intelligent  (elle ne peut pas être complètement conne pendant 7 saisons, ça serait faible scénaristiquement.)
Alors ça, j'aime beaucoup :D

 

Spoiler

La mission était suicidaire mais Jon Snow a prouvé plusieurs fois qu'il était prêt à risquer sa vie pour un bien supérieur.

 

 

Ouais, merci à l'apnée dans l'eau glaciale, sans avoir bouffer depuis je ne sais combien. + Tonton qui débarque de nul part, qui te donne un cheval pour rentrer. MWAIS. C'est un bon, mais quand même, tu piques un peu sur ça.

 

 

Spoiler

Comment font les zombies pour accrocher les chaines au Dragon, s'il ne peuvent pas nager / marcher au fond de l'eau ?

 

 

Réponse dans la dernière vidéo de Adrian. La théorie du Scuba Zumbie est exceptionnelle ;)

 

 

Ca n'aurait pas été possible franchement de faire une saison en 2018 ?

 

Spoiler

Cette année, 7 épisodes aussi, tu prends bien le temps de faire monter les choses, quelques combats épiques à Castel Roc, en mer, et je ne sais où, et le départ de John et ses amis pour le mur en cliffhanger.

En 2018, grosse session enneigée, tu fais bien monter la sauce pour le final countdown déjà prévu en 2019.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Restless a dit :

 

  Masquer le contenu

Comment font les zombies pour accrocher les chaines au Dragon, s'il ne peuvent pas nager / marcher au fond de l'eau ?

 

 

Réponse dans la dernière vidéo de Adrian. La théorie du Scuba Zumbie est exceptionnelle ;)

 

Ca n'aurait pas été possible franchement de faire une saison en 2018 ?

 

  Masquer le contenu

Cette année, 7 épisodes aussi, tu prends bien le temps de faire monter les choses, quelques combats épiques à Castel Roc, en mer, et je ne sais où, et le départ de John et ses amis pour le mur en cliffhanger.

En 2018, grosse session enneigée, tu fais bien monter la sauce pour le final countdown déjà prévu en 2019.

 


T'as le lien de la vidéo s'il te plaît ? Hâte de me poiler :D
Je suis d'accord avec toi, pourquoi changer le rythme de la série ? Maybe les 10 millions par épisode...

Lien vers le commentaire
Le 22/08/2017 à 19:41, Romy a dit :

une intrigue qui repose désormais sur les acteurs les plus faibles <_<

 

 

Le 23/08/2017 à 02:50, Johnnieboy a dit :

Les livres ne seront pas forcément très différents. Je pense que tout le monde se plaint car il reste peu de personnages et toute l'intrigue est naturellement devenue prévisible.

  Révéler le contenu masqué

 

 


Littlefinger mourra probablement à la seconde même où il s'installera sur le trône ou sera à deux doigts de le faire

Cersei, devenue tout à fait folle, voudra utiliser les morts et les Marcheurs Blancs pour son compte et sera tuée par Jaime. Jaime qui deviendra Kingslayer et Queenslayer et infanticide ======> suicide.

Jon et Daenerys vont se pécho

Arya mourra horriblement, probablement à cause de son désir de vengeance

Tirion reprendra la maison Lannister

Sansa va finalement faire un truc intelligent et reprendra la maison Stark (elle ne peut pas être complètement conne pendant 7 saisons, ça serait faible scénaristiquement. On est pas dans Friends et elle n'est pas Joey)

Et... et c'est tout. Les autres personnages sont tout à fait secondaires (à part Brann que je soupçonne être le personnage qui, in fine, aura eu le plus d'influence sur le monde de GoT. Après tout, il sait tout, voit tout et peut voyager dans le temps d'une certaine manière)

Ah, et le mur va fondre sous le feu du dragon zombie à la fin de la saison en cours.

 

Le vrai problème, c'est que les acteurs et les scènes de cette saison ne sont pas assez bons

Je vous trouve durs, là. Faiblesses du scenario, OK. Mais les personnages principaux se font dégommer depuis Ned Stark, c'est l'originalité de la série d'avoir des héros qui meurent prématurément.

Pas de nouvelles têtes cette saison mais peut-être que l'intrigue se resserre (enfin comme il y aura une saison 8, j'ai comme un doute, mais bon...) 

Quant aux acteurs faibles : Tyrion, Clegane, Sam, mauvais ??

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé l'épisode d'hier soir de mon côté, de bien meilleure facture que le précédent.

 

 

Edit : en revanche, je viens de paner que c'est le dernier de la saison 7 :D Ok, tout est prêt pour la s8 donc lol

Lien vers le commentaire

Concernant GOT et son traitement des personnages:

 

Spoiler

Je trouve perso que le coup de faire ressusciter Jon était une facilité scénaristique digne de DBZ.

 

Lien vers le commentaire

Je n'ai la

7 hours ago, Alchimi said:

 

  Hide contents

Je trouve perso que le coup de faire ressusciter Jon était une facilité scénaristique digne de DBZ.

 

Le double Deus Ex Machina pour sauver la mise dans l'avant dernier est bien abusé aussi.

 

 

Dans le dernier je n'ai pas aimé le côté "Mince on n'a pas notre quota de morts, tuons, mmmmh, celui-là".

 

 

Sinon dans une sauson courte il se passe des choses dans les épisodes, c'est bien.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Alchimi a dit :

Concernant GOT et son traitement des personnages:

 

  Révéler le contenu masqué

Je trouve perso que le coup de faire ressusciter Jon était une facilité scénaristique digne de DBZ.

 

 

Ça a pourtant été préparé avant, et ça n'est pas juste

 

 



Une facilité scenaristique puisque sa résurrection met fin à sa garde.

On pourrait dire c'est trop facile mais par définition, c'est un personnage au destin extraordinaire avec un destin extraordinaire.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Cthulhu a dit :

Tout ce foin sur Game of Thrones et personne pour parler de Twin Peaks ?

 

  Masquer le contenu

Dale Cooper is back, folks!

 

 

Spoiler

Yep, enfin !

 

rvKFwxD.gif

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je viens de terminer Better Call Saul, et je comprends totalement les critiques dithyrambiques qui en ont été faites, même si les trois derniers épisodes c'est un peu la mort de la joie. D'un autre côté, s'ils arrivent à te foutre les boules pour de vrai, c'est que c'est très réussi.

 

Avec Izombie et firefly, ce sont mes découvertes audiovisuelles de l'année.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...