Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Calembredaine a dit :

Oui, c'est absolument grotesque. Cependant, il y a une petite discussion vraiment bien foutue entre le trans et son cousin, Rio, c'est vraiment très drole.

Note également qu'il y a 2,5 homosexuels dans cette saison. Manque la minorité de couleur, peut-être qu'en Espagne il n'y a pas une pression minoritaire suffisante pour l'imposer?

 

Ceci dit, malgré ce côté grotesque et les innombrables invraisemblances, ça fonctionne toujours aussi bien. J'aime bien cette série.

2,5 homosexuels ? J'en ai raté un demi ? :o 

 

J'avais apprécié les deux premières saisons (sans non plus crier au chef d'œuvre), mais je trouve que ça s'essoufle un peu. Il reste le concept du braquage minutieusement préparé qui vient sauver le truc.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Neomatix said:

Pour celles que j'ai posté, c'est tout le temps bien.

Ça reste bien Westworld? La première saison est cool mais assez self-contained et je n'ai pas regardé la suite parce que ça semblait aller dans la direction de "les aventures de Mary Sue".

Spoiler

Puis le meilleur perso est mort et les autres je m'en fous un peu...

 

Lien vers le commentaire

En fait, le problème du personnage de Skyler est insoluble. On regarde le show pour que Walt parte en vrille et fasse des trucs de ouf. Pas pour qu'il mène la même vie boring qu'il a menée jusque là. Du coup, évidemment que ça va horripiler tout le monde que cette brave dame essaie de preserver l'intégrité de sa famille. Son personnage s'oppose frontalement au désir des spectateurs. Pour l'instant, je ne vois vraiment pas ce que les scénaristes ou l'actrice auraient pu faire de mieux (milieu de la saison 2).

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Lancelot a dit :

Ça reste bien Westworld? La première saison est cool mais assez selt-contained et je n'ai pas regardé la suite parce que ça semblait aller dans la direction de "les aventures de Mary Sue".

 

La saison 2 est un mindfuck permanent, ça m'a assez vite saoulé. La saison 3 est un peu mieux à ce niveau (et ya Vinz Cassel comme guest deluxe).

Lien vers le commentaire

Bon s03e13 de BB c'est quoi ce bordel? Pourquoi Gale a The Fundamentals of Marxism Leninism et Engels's Marxism dans sa bibliothèque? (22e minute)

Nous serions-nous trompés?

Lien vers le commentaire

Toujours sur les vieux South Park, je lis les fiches Wikipedia au passage pour voir si je rate des références culturelles.

 

Sur l'épisode Chickenlover, aucune référence à Ayn Rand sur la page française :lol:

 

Épisode Gnomes, la page française explique juste que Starbucks vient faire couler le petit café du coin. En comparaison, la page anglaise explique en détail comment ça peut être vu comme une défense du capitalisme avec le mec du petit café qui exploite les gamins pour avoir des connexions politiques et sauver son biz'.

 

Bon, c'est probablement juste un manque de traducteurs chez Wikipedia.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Cthulhu a dit :

Toujours sur les vieux South Park, je lis les fiches Wikipedia au passage pour voir si je rate des références culturelles.

 

Sur l'épisode Chickenlover, aucune référence à Ayn Rand sur la page française :lol:

 

Épisode Gnomes, la page française explique juste que Starbucks vient faire couler le petit café du coin. En comparaison, la page anglaise explique en détail comment ça peut être vu comme une défense du capitalisme avec le mec du petit café qui exploite les gamins pour avoir des connexions politiques et sauver son biz'.

 

Bon, c'est probablement juste un manque de traducteurs chez Wikipedia.

J'ai fait la même chose, pour le coup, c'est bien de lire les deux fiches, car si il manque des références politiques sur la VF, ça m'avait marqué que cette dernière mettait plus de références générales que l'US.

 

#ButtersForeva

Lien vers le commentaire

Ca spa possible ça doit être la seule série massivement piratée cette année :D Ou alors le profil c'est pirate.

Le 20/04/2020 à 23:43, fryer a dit :

Excellent épisode 11 de Homeland ??

C'est fini ? J'attends la saison complète.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Byredo a dit :

Si j'étais, je serais

 

Corrige cette horreur puis supprime mon post.

Je serais une femme, je serais... est correct, non ?

Bon, c'est moche et moins bien que si j'étais, on est d'accord.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...