Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

On m'avait présenté Ozark comme un sous Breaking Bad. Finalement nous nous sommes laissés tenter, et nous aimons beaucoup. La comparaison avec BB est un peu injuste. Certes, il y a des points communs, mais ils sont finalement assez superficiels au-delà de quelques thèmes de base. Ozark a son propre style et ton.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je me suis mis à The Blacklist tous les soirs (mieux que de dîner dehors). C'est très inégal mais certains épisodes sont haletants et je sens que cette série et moi allons passer beaucoup de temps ensemble parce que j'adore James Spader et que je le suivrais au bout du monde.

 

Il faut que je regarde Ozark though.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Avec son visage parfait, ses traits lisses, son déficit d'expression caractéristique, sa perversité apollinienne, il me rappelle un peu Dirk Bogarde.

Edit ah l'époque où Soderbergh faisait des bons films.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vilfredo a dit :

Avec son visage parfait, ses traits lisse, son déficit d'expression caractéristique, sa perversité apollinienne, il me rappelle un peu Dirk Bogarde.

wpuTGSO.jpg

Lien vers le commentaire

Retour sur The Blacklist: c'est curieux comment ces séries à la gloire du FBI sont en fait d'excellents pamphlets contre qui s'ignorent. La manière dont les agents localisent des suspects simplement à cause d'une pompe à insuline est terrifiante.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Le 27/02/2022 à 23:39, Vilfredo a dit :

Retour sur The Blacklist: c'est curieux comment ces séries à la gloire du FBI sont en fait d'excellents pamphlets contre qui s'ignorent. La manière dont les agents localisent des suspects simplement à cause d'une pompe à insuline est terrifiante.

La manière dont ils se font infiltrer les doigts dans le nez aussi.

Gros feeling série M6 des années 2000, pour le meilleur et le pire en tout cas.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ultimex a dit :

La manière dont ils se font infiltrer les doigts dans le nez aussi 

Gros feeling série M6 des années 2000, pour le meilleur et le pire en tout cas.

Tu as regardé? Depuis une dizaine de jours j'en ai fait mon rituel dinatoire après une journée à la bibliothèque, j'ai jamais rien vu d'aussi bêtement jubilatoire.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Vilfredo a dit :

Tu as regardé? Depuis une dizaine de jours j'en ai fait mon rituel dinatoire après une journée à la bibliothèque, j'ai jamais rien vu d'aussi bêtement jubilatoire.

En plein dedans depuis 15 jours. 

 

Il y a 12 heures, Vilfredo a dit :

Le reste c'est niveau n'importe quel truc genre les experts

On est un peu au-dessus (enfin, en pire), comme ce moment où l'héroïne, incapable de lasser ses chaussures seules 2 épisodes avant,  nettoie un Black site du FBI envahi de mercenaires sur-armés. Oui, OK, c'est crédible. 

Bref, débilement jubilatoire, oui.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ultimex a dit :

On est un peu au-dessus (enfin, en pire), comme ce moment où l'héroïne, incapable de lasser ses chaussures seules 2 épisodes avant,  nettoie un Black site du FBI envahi de mercenaires sur-armés. Oui, OK, c'est crédible. 

:lol: oui mais c'est un des meilleurs épisodes de la saison, mon coeur vibrait vraiment pour Red pendant les deux parties.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 01/03/2022 à 10:17, Ultimex a dit :

Ah oui, je suis d'accord. Un côté Metal Gear Solid sous crack.

Bon, épisode s1e16, ça devient vraiment pas mal là

Révélation

Entre Tom qui est le salaud qu'on s'imaginait mais plus que prévu (Keen est sacrément cruche de pas écouter papa Red sur ce coup-là; j'ai compris qu'elle était amoureuse du gars, mais suffisamment amoureuse pour l'ignorer tout en étant pas suffisamment amoureuse pour le voir plus souvent qu'un soir tous les 15j c'est un très petit sweet spot tout de même), le fil principal des épisodes (Tanida etc) et l'enquête que Red mène de son côté ça devient un peu plus "série" et un peu moins "feuilleton"

 

Sinon, c'est le mois prochain BCS saison 6 non?

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Vilfredo a dit :

ça devient un peu plus "série" et un peu moins "feuilleton"

Mais ça avance quand même bien doucement pour le moment.

 

Il y a 17 heures, Vilfredo a dit :

Sinon, c'est le mois prochain BCS saison 6 non?

:jaifaim:

Lien vers le commentaire

Pour BCS sixième et dernière saison, il faut attendre le 16 avril sur Netflix, mais au compte-gouttes, c'est chiant.

https://www.cnews.fr/divertissement/2022-02-11/better-call-saul-saison-6-la-date-de-diffusion-devoilee-1181740

 

Les deux premiers épisodes seront disponibles le jour même, et les 5 suivants seront mis en ligne chaque semaine. La partie 2 débutera le 12 juillet

Lien vers le commentaire

J’ai hâte de voir le premier épisode et j’ai hâte d’avoir hâte de voir les suivants. C’est une logique hégélienne: je ne désire pas l’objet, la satisfaction, mais le désir lui même et je crains la satisfaction et Netflix a bien compris ca en fait

Il y a 1 heure, Ultimex a dit :

Mais ça avance quand même bien doucement pour le moment.

J’ai quand même passé 5h devant hier soir avec mes sushis 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Vilfredo a dit :

je ne désire pas l’objet, la satisfaction, mais le désir lui même

Tiens, ça me fait penser à Roland Barthes, à l'époque son bouquin m'avait marquée (il y a houlaaaaa bien plus de 35 ans !)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

Tiens, ça me fait penser à Roland Barthes, à l'époque son bouquin m'avait marquée (il y a houlaaaaa bien plus de 35 ans !)

Grand plaisir de névrotique. Fragments d’un discours amoureux? Oui c’est magnifique 

  • Love 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...