Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

44 minutes ago, Lancelot said:

Je me tâte de revoir tout BB et BCS pour enchaîner avec la dernière saison...

 

à mon avis, tout BB ce n'est pas nécessaire.

Rien que tout BCS, ça fait 5 saisons.

 

Je vais me faire la S5, peut-être la S4 aussi mais pas plus. Pas spécialement envie de revoir toute la partie avec Chuck.

 

Lien vers le commentaire

Skyler est une ratée qui frustre un génie. Chuck est un génie qui frustre un mec dont il ne veut pas reconnaître le génie. L’opposition est morale dans les deux cas, sauf que Chuck force le respect. Même s’il est un connard. Et qu’il n’aime pas son frère, alors que Skyler aime Walt.

Lien vers le commentaire

VU hier, c'etait trop bien.

J'ai refait la s5 "il y a un mois" comme ça j'avais le temps pour 10 épisodes.

 

 

 

... Je les ai vu dans le week end.

Lien vers le commentaire

Oui une attention aux détails absolument dingue. Ça légitime mieux que n’importe quelle autre œuvre l’idée qu’une œuvre d’art est un monde. Tu ne regardes pas une œuvre d’art. Tu es *dans* une œuvre d’art. 
 

Et Bob Odenkirk a un jeu très fin. Pas meilleur ou moins bon que Cranston, juste plus subtil.

Lien vers le commentaire
19 minutes ago, Vilfredo said:

Skyler est une ratée qui frustre un génie. Chuck est un génie qui frustre un mec dont il ne veut pas reconnaître le génie. L’opposition est morale dans les deux cas, sauf que Chuck force le respect. Même s’il est un connard. Et qu’il n’aime pas son frère, alors que Skyler aime Walt.

Aussi dans BB Walt manigance et Skyler réagit alors que dans BCS c'est paradoxalement Chuck qui prend l'initiative de commencer à magouiller.

Lien vers le commentaire

C'est ça qui est marrant de comparer et contraster.

 

Sinon je n'avais jamais revu les premières minutes de Breaking Bad depuis que j'ai vu la fin et holy shit le foreshadowing:

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

J'ai revu le premier épisode de la S4 de BCS et c'est quand même très bien pensé (je ne me souvenais plus de tout)

 

Spoiler

Ca démarre juste après la mort de Chuck, qui a viré par Howard (son associé) parce qu'il s'est entêté à contesté une hausse de ses frais d'assurance professionnelle (suite à un épisode ou il perds ses nerfs). C'est en fait Jimmy qui a manigancé pour que cela arrive.

Après l'enterrement de Chuck, Howard qui est n'est pas sympathique mais qui est quand même un gars réglo explique à Jimmy qu'il se sent coupable. Et Jimmy est soulagé de voir que la culpabilité d'Howard le libère de la sienne. En n'ayant plus son grand frère au dessus de lui, et en ayant rejeté Howard dans la catégorie des "faibles", Jimmy se coupe un peu plus de ceux qui auraient pu une influence positive ou en tout cas qui incarnent la réussite par le travail et une certaine droiture.

 

Lien vers le commentaire
On 4/20/2022 at 6:56 PM, Lancelot said:

holy shit le foreshadowing

 

Dans le premier épisode avec Saul.

Quote

Saul: Okay, so if a prison shanking is completely off the table... And we're sure of that?

Walt: ...

Jesse (to Walt): No shanking!

 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Johnnieboy said:

20 ans après tout le monde, je viens de terminer Six Feet Under. Les saisons 3 et 4 sont moins bonnes mais le dernier épisode… 🤧

 

 

Je ne l'ai pas encore commencé!

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Vilfredo said:

Le film était tellement nul… (la suite surtout)

ca se laisse regarder, mais clairement j'avais préfèré les remakes de the Equalizer avec Denzel.

(le mieux étant je trouve le Nobody d'Ilya Naishuller)

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
5 hours ago, Antoninov said:

Quelqu'un regarde Jack Reacher sur Amazon Prime? C'est un peu série B mais bon ça fait le job pendant que je manger seul ou que je mets de l'ordre ou que je suis un peu distrait... Saison 1.

 

Oui, Calembredaine et moi.

Même avis que toi.

Pas de regrets d'avoir regardé mais je ne suis pas impatient d'avoir une saison deux (d'ailleurs si elle existe c'est à mon insu)

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Grey’s anatomy suite: hier une chirurgienne est devenu lesbienne (abracadabra) et s’est mise en couple avec un personnage « iel non binaire » (verbatim).

J’ai éclaté de rire tellement la situation me paraissait improbable.

 

A part cela, on me dit que s’il n’y a aucun film (inclus dans un abonnement) avec John Wayne sur les plateformes de streaming, c’est parce que l’acteur a été « cancellé ».

A prendre avec des pincettes cependant. C’est sans doute une question de droits de diffusion. Ceci dit, j’ai vérifié: en France, aucun film avec John Wayne sur Netflix. Sur Prime, ils y sont mais sont tous payants.

Lien vers le commentaire
Le 12/03/2022 à 20:52, Mégille a dit :

Quelqu'un regarde Severance de apple+ ? J'aime beaucoup l'esthétique très "liminal spaces" et l'influence visible de the stanley parable. 

 

Je suis en plein dedans, c'est génial

 

L'histoire n'a rien à voir mais cette série me fait le même effet que The Leftovers

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
13 hours ago, Calembredaine said:

A part cela, on me dit que s’il n’y a aucun film (inclus dans un abonnement) avec John Wayne sur les plateformes de streaming, c’est parce que l’acteur a été « cancellé ».

A prendre avec des pincettes cependant. C’est sans doute une question de droits de diffusion. Ceci dit, j’ai vérifié: en France, aucun film avec John Wayne sur Netflix. Sur Prime, ils y sont mais sont tous payants.

 

je ne crierais pas au complot; les catalogue de streaming on très peu de vieux film en général.

en plus John Wayne, il y a beaucoup de film warner donc clairement ca ira sur HBO et probablement aucun intérêt à brader les droits à Netflix.

c'est comme avec Star Trek Discovery qui a été supprimé de Netflix et est maintenant exclusif à Paramount +; le service de streaming qui ne sera pas dispo en Europe avant je ne sais combien d'année

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Ok this is epic

Severance est un chef d'oeuvre, jetez-vous dessus 🤯

 

J'ai aussi fini Billions s6, ça part complètement en cacahuètes mais j'adore

Révélation

même sans Bobby Axelrod

 

Et le nanardesque The Blacklist que je continue à suivre uniquement pour James Spader, commence à remonter en qualité

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...