Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Eltourist a dit :

Et le nanardesque The Blacklist que je continue à suivre uniquement pour James Spader, commence à remonter en qualité

Je suis dans la saison 4, c'est une purge. J'ai même commencé à regarder The Order à côté pour changer. J'ai même regardé une saison entière. Qu'est-ce que c'était con. Mais je suis comme ça, dès qu'il y a des loup-garous, je regarde.

 

Je devrais essayer Ozark. Non?

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Vilfredo said:

J'ai même commencé à regarder The Order à côté pour changer. J'ai même regardé une saison entière. Qu'est-ce que c'était con. Mais je suis comme ça, dès qu'il y a des loup-garous, je regarde.

C'est bien résumé :D

Lien vers le commentaire

Ah oui j'ai aussi fini Reacher la semaine dernière, solide mais pas époustouflant, un peu déçu du "grand méchant"

 

Il me faut un truc bien concon pour souffler après Severance, le dernier épisode c'est 45 minutes de pur stress, mais purée quel génie

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Eltourist a dit :

Et le nanardesque The Blacklist que je continue à suivre uniquement pour James Spader, commence à remonter en qualité

A partir de quelle saison ?

Le côté nanardesque me botte bien, moins à Mme Ultimex, faut donc que je trouve un moyen de la remotiver.

Lien vers le commentaire

Oui bonne question, tiens. L'épisode où la petite fille medium dépose des figurines en carton de scènes de crimes avant qu'ils aient lieu devant la porte de Lizzy était à peu près le sommet (ou le fond) de la connerie.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Eltourist a dit :

 

Il me faut un truc bien concon pour souffler

J'ai que du vieux distrayant sous le coude, c'est ce que je cherche en ce moment.

FBI duo très spécial

Bones 

Fleabag 

10 pour cent 

Upload 

Justified 

 

 

Lien vers le commentaire

Ce qui me tue dans The Blacklist c'est comment tout le monde écoute religieusement quand Red sort une anecdote probablement fausse qui dure des heures avec sa voix magnifique au lieu de répondre à une question. Personne jamais pour lâcher un Oh shut up!

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ah et l'autre truc: les ordres complètement inutiles de Cooper. Aram apprend que le CDC les informe qu'un mec a été tué par une sorte d'arme bactériologique. Ordre de Cooper: get to the CDC! See what you can find out.

 

Duh hu merci.

Lien vers le commentaire

Et dernier truc: j'espère que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir supporter du tout Agent Navabi. Tous les trois épisodes on a le droit à son caca nerveux éthique contre Keen et Reddington (venant de quelqu'un à qui ça pose 0 problème de couvrir les opérations du Mossad sur le sol américain au risque de mettre tout le monde en danger). Il y a à peu près pas un seul agent qu'elle n'a pas monumentalement couvert de bitcheries. Insupportable.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, fryer a dit :

De mon côté je suis en train de regarder à nouveau The Shield 10 ans après ma première fois.

et bien c’est toujours aussi bon !

J'ai revu les quatre premières saisons il y a quelques mois, incroyable, j'ai redecouvert ce que ça faisait d'être scotché devant la télé.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Vilfredo a dit :

Oui bonne question, tiens. L'épisode où la petite fille medium dépose des figurines en carton de scènes de crimes avant qu'ils aient lieu devant la porte de Lizzy était à peu près le sommet (ou le fond) de la connerie.

Wait, Lizzy n'est pas décédée ? (A moins qu'il ne s'agisse d'un de ces épisodes où je m'endormais mollement devant l'écran et dont j'ai oublié le scénario).

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ultimex a dit :

Wait, Lizzy n'est pas décédée ? (A moins qu'il ne s'agisse d'un de ces épisodes où je m'endormais mollement devant l'écran et dont j'ai oublié le scénario).

Oups. Heu si si elle est bien décédée, totalement morte, ouh lala.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 06/05/2022 à 22:53, Vilfredo a dit :

Ah et l'autre truc: les ordres complètement inutiles de Cooper. Aram apprend que le CDC les informe qu'un mec a été tué par une sorte d'arme bactériologique. Ordre de Cooper: get to the CDC! See what you can find out.

 

Duh hu merci.


C’est une constante des séries policières américaines: au mieux les chefs ne servent à rien, au pire ils sont corrompus.

Lien vers le commentaire
On 5/6/2022 at 11:21 PM, NoName said:

J'ai revu les quatre premières saisons il y a quelques mois, incroyable, j'ai redecouvert ce que ça faisait d'être scotché devant la télé.

 

Il faut que je redonne une chance à la S4, j'avais eu du mal avec les changement de perso.

Les 3 premières saisons m'avaient scotché moi aussi.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
On 4/20/2022 at 3:02 PM, Lancelot said:

Je me tâte de revoir tout BB et BCS pour enchaîner avec la dernière saison...

 

On 4/20/2022 at 3:54 PM, Solomos said:

 

à mon avis, tout BB ce n'est pas nécessaire.

Rien que tout BCS, ça fait 5 saisons.

 

Je vais me faire la S5, peut-être la S4 aussi mais pas plus. Pas spécialement envie de revoir toute la partie avec Chuck.

 

 

Je viens de finir mon re-visionnage S4 + S5 de BCS, je pouvoir attaquer la S6. Je ferais peut-être BB après (mais peut-être en sautant des épisodes des S1 et S2 et toute la S5)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
56 minutes ago, Solomos said:

Je viens de finir mon re-visionnage S4 + S5 de BCS, je pouvoir attaquer la S6. Je ferais peut-être BB après (mais peut-être en sautant des épisodes des S1 et S2 et toute la S5)

Je finis doucement la saison 3 et pour le moment je trouve que les saisons 1 et 2 sont meilleures. Disons que dans le cycle formé par les saisons 3 et 4 il y a de grosses fulgurances mais le plot global se fatigue.

Spoiler

En gros ça devient une simple lutte Walt vs Gus où Walt a tous les désavantages et ne survit que grâce à sa plot armor ce qui n'est pas très satisfaisant. C'était plus compréhensible face à des low ou mid level comme Tuco qui était son propre pire ennemi. Aussi je ne me souvenais pas que Jessie était constamment aussi débile. Ok il lui arrive des tragédies mais dans environ 100% des cas c'était totalement évitable en réfléchissant deux secondes putain. Bon pour être juste il y a aussi la manie de Walt de ne jamais rien lui expliquer clairement qui est horripilante.

Du coup je suis curieux de la saison 5 avec le recul, j'anticipe que je vais la percevoir comme une bouffée d'air frais.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Solomos a dit :

 

Il faut que je redonne une chance à la S4, j'avais eu du mal avec les changement de perso.

Les 3 premières saisons m'avaient scotché moi aussi.

 

On peut la regarder où, The Shield?

Lien vers le commentaire
1 hour ago, NoName said:

La saison 3 de BB m'avait laissé un peu meh et en même temps c'est le midpoint de la saison 3 qui fait passer BB de série cool à culte. 

Je me rends compte qu'au revisionnage Hank est le personnage pour lequel j'ai le plus de sympathie, et j'envisage un peu la série comme l'histoire de son enquête.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Quand tu vois les acteurs de The Shield dans une autre série, 100% de chance que ce soit une série du tier 1. Impossible que ça fail.

C'est une règle qui se vérifie toujours.

 

Pareil pour les acteurs de The Wire.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Prouic a dit :

J'allais dire prime mais ils y sont plus, donc tipiak 😕

FUCK 

 

Il y a 2 heures, Lancelot a dit :

Je me rends compte qu'au revisionnage Hank est le personnage pour lequel j'ai le plus de sympathie, et j'envisage un peu la série comme l'histoire de son enquête.

 

C'est marrant parce que moi je l'ai jamais apprécié. Il devient vraiment intéressant en fait dans la saison 04.

 

Apres d'un point de vue concret c'est à peu près le personnage le plus moralement droit de la série, il me fait penser au collegue de Kernal dans Villa Vortex 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...