Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Grey’s Anatony, épisode de cette semaine: nous avons eu droit à un cours sur la grossophobie qui tombait comme un cheveu sur la soupe; on ne doit pas dire à un gros que son poids est dangereux pour sa santé. Dans une série médicale. 🤓

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Calembredaine a dit :

Cela reste Canal même si dans le pack Free.

Ah ok, mais je ne vais pas m'empêcher de regarder cette chaine pour cette raison. Je crois bien par ailleurs que d'autres FAI la proposent dans leur pack. De fait, Polar+ offre une bonne sélection de séries policières.

Lien vers le commentaire

OSt d'une track "quelconque" de the Shield, juste que l'OST est aussi bonne que la série, mais bon le générique donnait le ton dès le départ :

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Sur le youtube de la Toei, il y a plein de Metal Heroes et sentai disponible notamment

KAmen Rider Faiz, série relativement sombre (en attendant la version de Anno)

 

Lien vers le commentaire

Deux nouvelles saisons, dont la saison finale de Bosch sur Prime. Toujours aussi excellente cette série !

Également la suite: Bosch Legacy. Pas mal du tout même si elle semble, pour le moment, moins "punchy". Je n'aime pas trop Mady, sa fille, qui ne me semble pas très crédible dans son personnage et son nouveau métier.

 

Et puis, la nouvelle saison de The Expanse, toujours sur Prime: miam!

 

Également, une nouvelle saison de The Walking Dead : World Beyond. Pas de quoi sauter au plafond, même s'il y a de bonnes idées. Une remarque en passant, l'héroïne est toujours aussi grosse malgré la faim qui tenaille les personnages depuis le début.

 

A propos, je trouve que Prime, qui a longtemps été un sac à navets, propose de plus en plus de films et séries de grande qualité, contrairement à Netflix qui se bousémotive.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Calembredaine a dit :

la saison finale de Bosch sur Prime

La saison 8 ? Elle date de l'année dernière...

En revanche, tu m'apprends l'existence de Bosch Legacy, que je vais vite regarder !

  • Love 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Calembredaine said:

A propos, je trouve que Prime, qui a longtemps été un sac à navets, propose de plus en plus de films et séries de grande qualité, contrairement à Netflix qui se bousémotive.

Je trouve de moins en moins de trucs sur Prime personnellement (du moins gratuitement mais je ne vais pas m'amuser à acheter le droit de regarder un truc en ligne lol), par exemple on en parlait récemment mais The Shield n'y est plus. Je n'ai pas Netflix pour comparer cependant.

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Lancelot said:

Je trouve de moins en moins de trucs sur Prime personnellement (du moins gratuitement mais je ne vais pas m'amuser à acheter le droit de regarder un truc en ligne lol)

C'est quoi l'offre gratuite de Prime?

 

 

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Marlenus said:

C'est quoi l'offre gratuite de Prime?

Celle où tu payes Prime mais pas en plus chaque truc que tu regardes. Je me souviens d'une époque il y a quelques années où je pouvais penser à un truc au pif et ça avait une chance sur deux d'être disponible gratuitement sur Prime. Maintenant c'est plutôt une chance sur 10. Le nouveau business model c'est de s'occuper des trucs qu'ils produisent en grande priorité.

Lien vers le commentaire
17 minutes ago, Marlenus said:

Ah ok.

J'ai cru 2sec. qu'ils avaient une offre où on ne payait même pas prime :)

Non c'est uniquement gratuit quand tu payes :mrgreen:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bisounours said:

À peine un peu plus de 4 euros mensuels. Ça reste gérable.

Surtout avec la future suppression de la taxe audiovisuel :dents:

 

Et en plus le statut Amazon Prime ça te fait des livraisons plus raides/moins chères si tu commandes chez Amazon + certains produits exclusifs Prime (semble-t-il)

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bisounours a dit :

La saison 8 ? Elle date de l'année dernière...

En revanche, tu m'apprends l'existence de Bosch Legacy, que je vais vite regarder !

 

Je l'ai commencée ce week-end, un régal de le retrouver !

Lien vers le commentaire
Le 19/05/2022 à 17:40, Solomos a dit :

 

Et en plus le statut Amazon Prime ça te fait des livraisons plus raides/moins chères si tu commandes chez Amazon + certains produits exclusifs Prime (semble-t-il)


Je crois que tu peux aussi avoir Deliveroo Plus gratuitement.

Lien vers le commentaire

Va falloir créer un topic pour Better call Saul, car je refuse de continuer à parler de cette série dans un topic qui dit qu'on se bousémotive :)

Quelle tuerie putain. un Payoff  / perf de ce niveau, magistral, pour rebondir sur un autre setup dans la minute qui suit, ce genre de design de série, c'est pas tout les jours dimanche.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Pas encore vu les derniers 2-3 derniers épisodes mais BCS pourra sûrement être considérée comm le candidat en première lice pour "meilleure écriture de série, toutes catégories confondues". Sérieusement on en parle de ces épisodes 3-4 ?

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je remate la première saison de True Detective. C'est vraiment très bon, mais l'aspect politique est tellement nul et caricatural. Ils viennent littéralement de faire passer l'idée du chèque-éducation de Friedman comme d'un combat politique et un moyen pour des pédophiles religieux d'avoir accès à des enfants. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...