Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

il y a une heure, Johnnieboy a dit :

Quelles series Netflix sont vraiment tres bonnes ? Je demande sincerement.

 

Je prétends pas avoir vu toute les prod netflix originales, mais voilà celles que j'ai globalement beaucoup aimé :

 

House of Cards

Narcos

The Crown

Stranger Things

Santa Clarita Diet

Squid Game

Le jeu de la dame

Ozark

Mindhunter

Better Call Saul

Godless

Altered Carbon

Daredevil

Undercover

Dirk Gently

The Spy

Giri/Haji

The Witcher
Cobra Kai

The Good Place

Alice in Borderland

You

Devilman Crybaby

Arcane

Violet Evergarden

Bojack Horseman

 

Edit : et Edgerunners donc, sorti récemment

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Cortalus a dit :

 

Je prétends pas avoir vu toute les prod netflix originales, mais voilà celles que j'ai globalement beaucoup aimé :

 

House of Cards

Narcos

The Crown

Stranger Things

Santa Clarita Diet

Squid Game

Le jeu de la dame

Ozark

Mindhunter

Better Call Saul

Godless

Altered Carbon

Daredevil

Undercover

Dirk Gently

The Spy

Giri/Haji

The Witcher
Cobra Kai

The Good Place

Alice in Borderland

You

Devilman Crybaby

Arcane

Violet Evergarden

Bojack Horseman

 

Edit : et Edgerunners donc, sorti récemment

 

Je ne connais pas toutes ces séries mais je reconnais que Bojack, Mindhunter et Stranger Things sont d’excellentes séries. 
 

Pour les autres que je connais sur la liste, certaines ne sont pas terminées (Witcher) et d’autres sont parties en c…. ensuite (House of Cards).

Lien vers le commentaire
30 minutes ago, Johnnieboy said:

 

Je ne connais pas toutes ces séries mais je reconnais que Bojack, Mindhunter et Stranger Things sont d’excellentes séries. 
 

Pour les autres que je connais sur la liste, certaines ne sont pas terminées (Witcher) et d’autres sont parties en c…. ensuite (House of Cards).

Tu mets BCS dans celles que tu ne connais pas? (c'est mon cas, mais elle est bien aimé sur le forum).

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Marlenus a dit :

Tu mets BCS dans celles que tu ne connais pas? (c'est mon cas, mais elle est bien aimé sur le forum).

 


Oui, elle est sur ma liste mais je n’en ai pas vu un seul épisode. J’adorais le personnage dans Breaking Bad et j’adore l’acteur donc je suis sûr d’aimer.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Cortalus said:

 

Je prétends pas avoir vu toute les prod netflix originales, mais voilà celles que j'ai globalement beaucoup aimé :

 

House of Cards

Narcos

The Crown

Stranger Things

Santa Clarita Diet

Squid Game

Le jeu de la dame

Ozark

Mindhunter

Better Call Saul

Godless

Altered Carbon

Daredevil

Undercover

Dirk Gently

The Spy

Giri/Haji

The Witcher
Cobra Kai

The Good Place

Alice in Borderland

You

Devilman Crybaby

Arcane

Violet Evergarden

Bojack Horseman

 

Edit : et Edgerunners donc, sorti récemment

Ha tiens tu ne cites pas Castlevania, Dota et Dogma en anime ?

Gambling School dans un autre registre.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mathieu_D a dit :

Ha tiens tu ne cites pas Castlevania, Dota et Dogma en anime ?

Gambling School dans un autre registre.

 

Gambling School, oui, très bien ! Je n'ai pas encore vu les autres par contre.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit :

 

Je ne connais pas toutes ces séries mais je reconnais que Bojack, Mindhunter et Stranger Things sont d’excellentes séries. 
 

Pour les autres que je connais sur la liste, certaines ne sont pas terminées (Witcher) et d’autres sont parties en c…. ensuite (House of Cards).

 

En fait, j'ai mis dans ma liste les séries dont j'ai au moins énormément apprécié une saison. Narcos, par exemple, il n'y a que la saison 3 de vraiment excellente.

Lien vers le commentaire

Sur netflix, je recommande:

- Dark (3 saisons/histoire finie)

-  1983 (excellent uchronie d'espionnage polonaise)

- Psycho pass si disponible, un anime sympa rappelant GITS:SAC

- Devilman Crybaby est génial

 

 

concernant Altered Carbon, je trouve que la saison 2 est vraiment faible (manque clairement de budget)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Mobius a dit :

Sur netflix, je recommande:

- Dark (3 saisons/histoire finie)

-  1983 (excellent uchronie d'espionnage polonaise)

- Psycho pass si disponible, un anime sympa rappelant GITS:SAC

- Devilman Crybaby est génial

 

 

 

 

J'avais beaucoup apprecie la premiere saison. Mais j'avais tout oublie une fois que la deuxieme fut sortie. :D

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J'ai fini The Shield (série de 2008) que j'avais attaquée suite à des conseils du forum et c'est très bon. (EDIT oubli de mot)

Bon équilibre entre les arcs de long terme (évolution des personnages, progression de l'intrigue globale) et les épisodes pris individuellement. On est pas obligé de bingewatcher comme dans 90% des séries actuelle qui te collent des cliffhanger tout les trois épisodes.

Je conseille fortement à tout ceux qui cherchent une série policière un peu sombre.

  • Love 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Solomos a dit :

J'ai fini The Shield (série de 2008) que j'avais attaquée suite à des conseils du forum et c'est très.

Bon équilibre entre les arcs de long terme (évolution des personnages, progression de l'intrigue globale) et les épisodes pris individuellement. On est pas obligé de bingewatcher comme dans 90% des séries actuelle qui te collent des cliffhanger tout les trois épisodes.

Je conseille fortement à tout ceux qui cherchent une série policière un peu sombre.

 

Ha, un homme de goût. 

 

L'une des choses que j'apprécie dans The Shield (et qu'on retrouve eg amdans BCS) c'est que tous les événements passés ont des conséquences qui durent. C'est pas comme dans plein de séries où t'as une sorte de reboot avec chaque nouvelle saison. On continue à te parler de trucs qui se sont passés en saison 1 dans la dernière saison (et le pire étant le dernier épisode). 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Solomos a dit :

J'ai fini The Shield

Je conseille fortement à tout ceux qui cherchent une série policière un peu sombre.

 

Hélas, la série a disparu de Netflix et de Prime 😒

J'ai commencé pour ma part, "Chicago PD", un peu dans le même style.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mobius a dit :

Sur netflix, je recommande:

- Dark (3 saisons/histoire finie)

-  1983 (excellent uchronie d'espionnage polonaise)

- Psycho pass si disponible, un anime sympa rappelant GITS:SAC

- Devilman Crybaby est génial

 

 

concernant Altered Carbon, je trouve que la saison 2 est vraiment faible (manque clairement de budget)

 

BCS & Breaking Bad

Cowboy Bebop

Samurai Champloo quand ils le repasseront

Avatar the Last Airbender

L'attaque des Titans

Lien vers le commentaire
17 minutes ago, Calembredaine said:

Hélas, la série a disparu de Netflix et de Prime

 

Et comme il est interdit d'aller voir Pirate Bay avec un VPN (qui peut être tout bêtement le mode VPN du navigateur Opéra) pour choper un torrent, je te conseille d'acheter les cassette vidéo DVD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bisounours a dit :

Tu la trouveras sur Polar+ avec Free et peut-être d'autres fournisseurs d'accès ?


Merci cependant Starlink, mon fournisseur, c’est génial mais il n’offre qu’un accès internet.

J’attendrai le jour et la nuit, j’attendrai toujours son retour sur Netflix.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Solomos a dit :

 

Et comme il est interdit d'aller voir Pirate Bay avec un VPN (qui peut être tout bêtement le mode VPN du navigateur Opéra) pour choper un torrent, je te conseille d'acheter les cassette vidéo DVD


Une vidéo pourrie, sur ordinateur, en serbo-croate, sous-titré par Jean-Kevin qui ne sait pas ce qu’est un participe passé, non merci 🙂

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fryer a dit :

J'ai commencé Outer Range - j'aime bien Josh Brolin - et ça démarre plutôt bien. Je ne pense pas l'avoir vu citée ici.


J’ai regardé et c’est très psychédélique. Mais parfois de façon assez cheap. L’atmosphère, le lieu de l’action et certains acteurs sont très bons. Néanmoins, je ne suis pas tombé amoureux.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Johnnieboy a dit :


J’ai regardé et c’est très psychédélique. Mais parfois de façon assez cheap. L’atmosphère, le lieu de l’action et certains acteurs sont très bons. Néanmoins, je ne suis pas tombé amoureux.

+1 je m'y suis ennuyé tout en voulant voir la fin.

Lien vers le commentaire

J'ai vu hier le premier épisode de Tokyo Vice, captivant.

 

Citation

À Tokyo, le reporter américain Jake Adelstein, âgé de 24 ans, intègre le service police et justice du « Yomiuri Shimbun », le plus grand quotidien japonais. Alors qu’il collabore avec la police locale, il est contacté par la mafia. Il devient un interlocuteur des yakusas tout en continuant d’être un informateur de la police. Mais cette position ambivalente n’est pas sans danger.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Calembredaine a dit :


Une vidéo pourrie, sur ordinateur, en serbo-croate, sous-titré par Jean-Kevin qui ne sait pas ce qu’est un participe passé, non merci 🙂

The shield est dans mon top tier de la VF, et j'ai un top tier restreint à 5 productions max.  Pour l'ordinateur c'est ton problème, pas celui de pirate bay.

Pour la vidéo pourrie j'avoue rien pouvoir faire pour toi, malheureusement ca va avec l'époque, :) faut savoir passer outre les désagrements non essentiels.

@solomos: Depuis que je l'ai conseillé (soit 10 fois les 50 dernières pages ... 😛 mais je suis pas le seul donc c'est ptet pas moi) je l'ai re binge watch aussi ...  toujours aussi bon.

 

 

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Calembredaine a dit :

C’est un remake de Code quantum.

eh dis donc captain, ça va ou quoi ? :D 

 

il y a 7 minutes, Calembredaine a dit :

J’espère que ce n’est pas aussi culcul que l’original.

Tu veux rire, ils vont réussir à faire pire !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...