Mathieu_D Posted October 4 Report Share Posted October 4 1 hour ago, Marlenus said: J'ai vu passer des réactions qui parlent de trahison de Tolkien Reveal hidden contents Notamment à cause de la révélation de l'identité de l'étranger qui va à l'encontre du canon des livres. Oui il y a des écarts. Link to comment
PABerryer Posted October 4 Report Share Posted October 4 Il y a 2 heures, Marlenus a dit : J'ai vu passer des réactions qui parlent de trahison de Tolkien Révéler le contenu masqué Notamment à cause de la révélation de l'identité de l'étranger qui va à l'encontre du canon des livres. Toute cette série est un viol de l'œuvre de Tolkien. Link to comment
Tramp Posted October 4 Report Share Posted October 4 Sans l’extension infinie du copyright, les puristes pourraient faire leur propre version. Link to comment
cedric.org Posted November 8 Report Share Posted November 8 Arcane. Tout est dit. Je m'enferme samedi soir. Bisous. 3 Link to comment
Jean_Karim Posted November 8 Report Share Posted November 8 Il y a 9 heures, cedric.org a dit : Arcane. Tout est dit. Je m'enferme samedi soir. Bisous. Dans la même année on a eu arcane et cyberpunk:edgerunner sur netflix, de studios différents mais d'une qualité incroyable, je me demande ce qui est passé par la tête des producteurs pour accepter de faire une adaptation de jeu vidéo qui ne soit non seulement pas nulle à chier comme habituellement mais vraiment au dessus de la majorité des productions contemporaines. 2 Link to comment
NoName Posted November 9 Report Share Posted November 9 Arcane c'est vraiment un petit miracle. La preuve que tu peut faire super prog et bien t'auras du public y compris chez les ronchons de droite. Link to comment
Marlenus Posted November 12 Report Share Posted November 12 Vu que je n'avais rien à faire hier soir j'ai décidé de laisser sa chance à Cat's Eyes. Ayant eu une bonne surprise avec le Larson de Lacheau, je me suis dit essayons. Point Positif: Ils ont eu les moyens pour les décors et cela se voit. La tour eiffel, cela claque toujours. Point négatif: Ben le reste. Cela commence mal en nous montrant les Cat's comme des féminazis. Les Cat's c'est girl power de base, il n'y avait aucun besoin d'en mettre une couche énorme même pour ceux qui ne connaitrait pas la série, surtout de façon aussi lourdingue. Bon, heureusement cela se voit moins après. Maintenant c'était assez plat et pas bien joué. J'ai abandonné à la mort d'un personnage secondaire. Cette mort est ridicule de façon totalement volontaire, mais ce n'est pas drôle, c'est juste affligeant. Alors cela a réveillé un peu l'amateur de nanar en moi. Peut-être que si je revois la série dans cette optique, cela passera mieux. 2 Link to comment
Solomos Posted November 27 Report Share Posted November 27 On 11/9/2024 at 9:34 AM, NoName said: Arcane c'est vraiment un petit miracle. La preuve que tu peut faire super prog et bien t'auras du public y compris chez les ronchons de droite. Je suis assez partagé. Je me souviens que j'avais bien accroché avec la saison 1 et que c'était très immersif mais au final l'histoire en elle-même est assez banale. Mais oui, dans la catégorie "adaptation de jeu vidéo", c'est le top de qui existe. Link to comment
NoName Posted November 27 Report Share Posted November 27 Il y a 3 heures, Solomos a dit : Je suis assez partagé. Je me souviens que j'avais bien accroché avec la saison 1 et que c'était très immersif mais au final l'histoire en elle-même est assez banale. Mais oui, dans la catégorie "adaptation de jeu vidéo", c'est le top de qui existe. Je suis d'accord mais je fais partie des gens qui considèrent que la narration c'est plus important que le scénario. la saison 01 c'est un certain archetype d'histoire très classique avec tous les personnages qui sont des archétypes eux mêmes extrêmement classique mais l'exécution étant nickel et les personnages ne tournant jamais à la caricature, c'est exactement ce que j'aime. Link to comment
Alchimi Posted November 28 Report Share Posted November 28 J'ai vu passer une vidéo parodique qui chambre le traitement de Sauron dans la série amazon (j'imagine donc que c'était la saison deux). C'était d'un ridicule, Sauron est un ange déchu, pas un gogol de service. Là ils en font un gros gogol de service. Link to comment
Mathieu_D Posted November 28 Report Share Posted November 28 4 hours ago, Alchimi said: . Là ils en font un gros gogol de service. Ce n'est pas le sentiment que j'ai eu. Il faisait bien grand mystificateur. Link to comment
Recommended Posts