Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Il semblerait qu'une discussion ait émergée, entre FJazz et Lucilio d'un côté, et Jim de l'autre, épaulé de Chitah, autour du débat passionnant des ménagères décérébrées qui badent des bouses émotives qualifiées pour les uns de merdes fumantes, pour les autres de merdes tièdes. Il s'en est suivi l'inévitable cétaitmieuxavant en noiretblanc.

Donc, tu as d'un côté les élites aristocrates et de l'autre, la plèbe à cerveau spongieux.

Voilà, en gros, hein, mais tu peux remonter la corde à noeuds

C'est un très bon résumé. :lol:

Lien vers le commentaire

On peut me m'expliquer le débat sur les élites ? Qui s'en revendique? Qui les désigne ainsi ? Comment ça se fait que je ne sois pas mentionné ?

 

Quel foutu rapport avec la télévision ?

 

Le rapport c'est que les ploucs qui nous servent d'élite ou de CSP+ reprennent les propos de Nabila de la télé réalité en boucle (moi aussi je l'ai appris seulement hier en écoutant France désInfo dans ma voiture).

Lien vers le commentaire

jusqu'à ce que j'apprenne hier à la lecture d'un article du Huff Post que toute cette agitation se référait aux exploits télévisés d'une certaine Nabila.  

 

Menons l'enquête comme dans l'une des multiples séries TV bousifiantes citées sur ce fil :

 

- Posté 07/04/2013 - 17:06 par Nirvana des photos très suggestives de Nabila sur le fil "Playmates topic"

- Posté 08/04/2013 - 11:04 par freejazz d'autres photos autrement suggestives sur le même fil, très exactement deux posts plus tard

 

Hum hum, j'ai comme l'impression que l'élite aristo de ce forum a quelques problèmes visuels, ou bien une mémoire sélective (lancement musique générique).

00765036-photo-david-caruso-est-horacio-

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Menons l'enquête comme dans l'une des multiples séries TV bousifiantes citées sur ce fil :

 

- Posté 07/04/2013 - 17:06 par Nirvana des photos très suggestives de Nabila sur le fil "Playmates topic"

- Posté 08/04/2013 - 11:04 par freejazz d'autres photos autrement suggestives sur le même fil, très exactement deux posts plus tard

 

Hum hum, j'ai comme l'impression que l'élite aristo de ce forum a quelques problèmes visuels, ou bien une mémoire sélective (lancement musique générique).

horacio-caine-dans-les-experts-miami_342

 

Ha ha ha ha ha. :lol:

Lien vers le commentaire

Tout pareil : la télé réalité, les séries tv et bfm, c'est tout des trucs qui passent à la télé avec des gens qui gigotent sur l'écran en émettant des sons avec leurs bouches.

Lien vers le commentaire

Que les manants, les ménagères spongieuses et les grands ados se calment. Je voulais dire dans mon dernier post que la télé, séries ou autres télé-crochets, est faite par des gens intelligents mais qu'elle est souvent regardée par des cons. Ce point est aussi évident que la presse actuelle est pourrie. Ventura l'a d'ailleurs bien compris, le fait que les élites culturelle se piquent de séries à la mode ou de téléréalité est une marque de leur décadence.  

Lien vers le commentaire

Autour de moi, les ados attardés regardent de la télé-réalité ET les nouvelles séries trendy censées être trop intelligentes et trop cool. Je ne dis rien de plus.

 

Soit dit en passant, je me suis mis à regarder Homeland, pour faire comme tout le monde, enfin ceux qui se disent dans la vibe, et bien je me fais vraiment chier, c'est beaucoup trop psycho-pipo mais j'irai jusqu'au bout de la 1ère saison. Ceci dit, 12 episodes 1 heure chacun j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps, mais c'est mieux d'aller au bout pour se faire une opinion definitive.

Lien vers le commentaire

Que les manants, les ménagères spongieuses et les grands ados se calment. Je voulais dire dans mon dernier post que la télé, séries ou autres télé-crochets, est faite par des gens intelligents mais qu'elle est souvent regardée par des cons. Ce point est aussi évident que la presse actuelle est pourrie. Ventura l'a d'ailleurs bien compris, le fait que les élites culturelle se piquent de séries à la mode ou de téléréalité est une marque de leur décadence.  

 

:lol: C'est la meilleure de l'année, celle là ! Etre traitée de ménagère conne, ça devrait pas m'agacer, à moins que je fasse partie de la proportion infime qui ait un cerveau. Comment le savoir ?

Lien vers le commentaire

Que les manants, les ménagères spongieuses et les grands ados se calment. Je voulais dire dans mon dernier post que la télé, séries ou autres télé-crochets, est faite par des gens intelligents mais qu'elle est souvent regardée par des cons. Ce point est aussi évident que la presse actuelle est pourrie. Ventura l'a d'ailleurs bien compris, le fait que les élites culturelle se piquent de séries à la mode ou de téléréalité est une marque de leur décadence.  

 

C'est un peu comme le sexe quoi. Les ploucs en font, donc d'office ça doit être nul et tu n'en fais pas. C'est ça?

Lien vers le commentaire

Au cas où certains ne connaitraient pas, lisez ce texte de Lounès, intitulé "Elite". Tout est dit sur les cochons qui font office de CSP+ dans notre monde tout en horizontalité. Pour rester dans le sujet il est notamment question des séries télé, de M6, de TF1 ... mais ça va quand même un peu plus loin ...

 

http://ilikeyourstyle.net/2011/11/28/elite/

 

 

Lien vers le commentaire

L'ado attardé friant de réal tv est le profil type du téléspectateur à qui sont destinées les séries du genre "plus belle la vie", "ncis", "chui grise dans mon anatomie" et autres "experts".

Lien vers le commentaire

L'ado attardé friant de réal tv est le profil type du téléspectateur à qui sont destinées les séries du genre "plus belle la vie", "ncis", "chui grise dans mon anatomie" et autres "experts".

 

Aucune des séries que tu cites sont considérées comme intelligentes ou recherchées.

Lien vers le commentaire

L'ado attardé friant de réal tv est le profil type du téléspectateur à qui sont destinées les séries du genre "plus belle la vie", "ncis", "chui grise dans mon anatomie" et autres "experts".

 

Bof, les cibles sont assez différentes. Plus Belle la Vie, c'est pour les meufs un peu culcul, NCIS, c'est une cible vraiment large, Grease, c'est pour les meufs plus CSP+ que Plus Belle la Vie, Les Experts, c'est pour les darons.

 

Et il manque un fil sur la TV réalité sur ce forum. La Belle et Ses Princes commence demain.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'ai regardé Doctor Who (le dernier docteur). C'est très bon. Après j'ai essayé de regarder les premières saisons de la série de 2005, mais je n'accroche pas.

 

Et j'ai regardé un épisode de Sherlock aujourd'hui, aimé aussi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...