Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

With or without additional education, the key for many actors is staying with it long enough to get the right opportunity. For instance, after years of occasional small parts in movies and guest roles on series TV, Parks and Recreation‘s Nick Offerman secured his breakthrough role of Ron Swanson at age 39.

Up to that point, he had supported himself with Offerman Woodworkshop, a small business he still maintains. With a flexible source of income, he was able to audition, do the work that he landed, and develop his acting skills along with his IMDB page. (And – bonus! – the Parks and Recreation writers incorporated Offerman’s woodworking expertise into the character he portrays on the show.)

 

:o

 

http://www.careerealism.com/flexible-day-jobs-actors/

Lien vers le commentaire

Harrison Ford était charpentier aussi, avant de percer à presque 30 ans. C'est très courant.

Offerman aka Ron Swnason, Ford aka Indiana Jones, Joseph père de Jésus, on tient donc la filiation. Ce ne sont pas les reptiliens, les franc-maçons qui dominent le monde, mais les charpentiers.

 

:online2long: Elle est chelou la main invisible des fois quand même.

Lien vers le commentaire

Ben en fait j'ai trouvé qu'ne tant qu'épisode il n'était pas super rigolo à regarder. Ma scène préférée, sans spoiler, c'est celle avec Samwell :D

Lien vers le commentaire

George R. R. Martin est executive producer et écrit certains des épisodes, que veux-tu de plus ?

 

De mémoire, il n'écrit qu'un seul épisode par saison. Mais pour répondre à ta question : qu'il essaye de rester fidèle à ce qu'il écrit.

Lien vers le commentaire

"Allez, viens cowboy, on va aller boire une bière !"

"Une bière ? Dis cheval, t'es sur qu'on boit des bières la dedans ?"

 

 

Et "pic pic et andré"

Lien vers le commentaire

De mémoire, il n'écrit qu'un seul épisode par saison. Mais pour répondre à ta question : qu'il essaye de rester fidèle à ce qu'il écrit.

 

A la vitesse où les bouquins sortent, la série va forcément rattraper le livre. Comme il est inenvisageable pour la prod, d'un point de vue marketing, d'arrêter la série un an ou plus pour attendre les livres, ils vont forcément partir de la storyline à un moment :).

Lien vers le commentaire

A la vitesse où les bouquins sortent, la série va forcément rattraper le livre. Comme il est inenvisageable pour la prod, d'un point de vue marketing, d'arrêter la série un an ou plus pour attendre les livres, ils vont forcément partir de la storyline à un moment :).

 

GRRM a fait le nécessaire, HBO connaît déjà la fin de l'histoire dans les grandes lignes, au cas où.

Lien vers le commentaire

"Allez, viens cowboy, on va aller boire une bière !"

"Une bière ? Dis cheval, t'es sur qu'on boit des bières la dedans ?"

 

 

Et "pic pic et andré"

Oui, aussi. Avant j'étais fan de Pic Pic & André et c'est en suivant l'évolution de Patar et Aubier que j'ai découvert Panique au village.

D'ailleurs tu mélanges Cheval et André.

 

 

Mais je préfère Panique quand même.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...