Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Quel intérêt ? Autant lire le livre, dans ce cas.

 

La série s'appelle Le Trône de Fer, pas Une Série avec les Personnages du Trône de Fer (et encore) mais une Histoire Différente. Je crains pour la suite.

Lien vers le commentaire

La série s'appelle Le Trône de Fer, pas Une Série avec les Personnages du Trône de Fer (et encore) mais une Histoire Différente. Je crains pour la suite.

 

Qu'il y ait des simplifications sur un bouquin aussi long, complexe et avec autant de personnages, ça peut se comprendre. Mais il y a des vraies divergences sur l'histoire ? J'ai jamais vu la série

Lien vers le commentaire
Kiefer Sutherland will play Snake in 'Metal Gear Solid 5'

 

mgs5rca4k.gif

Since 1998, Snake, the hero of the Metal Gear Solid videogame series, has been voiced by one man — David Hayter. But that changes in Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain as Kiefer Sutherland, star of the hit TV show 24, is taking over one of the most iconic roles in gaming.

Konami announced on Thrusday that Sutherland will handle both voice acting and facial capture duties for Snake, who will be 49 years old in the upcoming title. Hayter leaving the role that he's defined for more than a decade wasn't a total surprise. Konami and the actor announced the change back in April, but it wasn't Hayter's desicion. As Polygon has reported, the actor said in April, "if it were my choice, I would do this role forever."

http://www.theverge.com/2013/6/6/4402834/kiefer-sutherland-snake-metal-gear-solid-5

 

 

Lien vers le commentaire

De mémoire, il n'écrit qu'un seul épisode par saison. Mais pour répondre à ta question : qu'il essaye de rester fidèle à ce qu'il écrit.

 

Je ne connais pas spécialement le travail des scénaristes de la série mais il ne faut pas les prendre pour des bras cassés. Les mecs savent ce qui marche et ce qui ne marche pas. J'ai pas lu les livres mais apparemment, Robb se marie avec une autre femme dans les livres.

Et elle ne vient pas au Red Wedding. Voir la femme de Robb, enceinte, se faire poignarder de façon répétée au niveau du bas ventre, ça ajoute une touche encore plus horrible au Red Wedding

 

Lien vers le commentaire

Avant tout, je précise que cette série est immédiatement rentré dans mon top 5 donc je ne critique pas le boulot des scénaristes et des réals, chaque année je suis impatient de la retrouver à l'écran. Néanmoins, ayant lu les livres avant la sortie de la saison 1, je constate qu'au fur et à mesure, ils prennent des libertés par rapport à eux, comme tu le notes de manière à renforcer l'émotion autour de certaines scènes. Mis à part ce dont tu fais référence et qui modifie la personnalité de Robb (qui épouse sa femme, noble, par devoir, pas parce qu'il est tombé sous le charme d'une infirmière), tout le passage de la saison 2 avec Arya et Tywin m'a laissé pantois, sans oublier ceux avec Melisandre. Je ne fais pas la fine bouche, la série est une bonne adaptation, mais c'est pour la suite que je m'interroge (notamment, comment vont-ils adapter le découpage particulier des livres 4 et 5 ? Livre 5 que je viens d'ailleurs de finir et que je classe juste après le 3 dans l'ordre de mes préférés :D ).

Lien vers le commentaire

GRRM a fait le nécessaire, HBO connaît déjà la fin de l'histoire dans les grandes lignes, au cas où.

Dommage, je préfère quand celui qui adapte fait sa propre fin pour compenser un retard (ça se fait pas mal dans les adaptations de manga en japanimation), ça donne parfois des résultats rigolos.

Lien vers le commentaire

Dommage, je préfère quand celui qui adapte fait sa propre fin pour compenser un retard (ça se fait pas mal dans les adaptations de manga en japanimation), ça donne parfois des résultats rigolos.

 

Et souvent des résultats bâclés. 

Lien vers le commentaire

Dommage, je préfère quand celui qui adapte fait sa propre fin pour compenser un retard (ça se fait pas mal dans les adaptations de manga en japanimation), ça donne parfois des résultats rigolos.

Dans le cas de Full Metal Alchemist, c'était un poil raté je trouve.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Haha, quelques commentaires pas mal:

 

 

Si c est pour defendre ce genre de "truc" que la France par en guerre contre le monde entier pour defendre sa difference culturel. Et bien quelle l agarde

 

 

D'une nullité affligeante comme la plupart des séries américaines, mais elle, très idéologiquement orientée.

 

 

Attendez un peu. Plus Belle la Vie le feuilleton officiel du politiquement correct, de la diversité encensée et du métissage obligatoire bat les séries américaines en streaming? On nous fait encore un coup du genre "personalité préferée" des français là.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...