Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Eh. C'est une cruche, Bernadette. Et regarde avec qui elle sort. Yuk.

 

Elle est pas cruche, la meuf elle a un PhD en microbiologie... Genre le truc que je ne pourrais absolument pas faire tant je ne vois pas la différence entre un sapin et une algue. 

 

Elle est rigolote, a un certain sens de l'humour, est gentille, assez fun et est super patiente ==> justement vu avec qui elle sort. Moi j'aime bien son caractère, elle est moins conne qu'elle en a l'air dans la série. D'ailleurs, c'est une des moins idiote et raisonnée de la série. Son personnage est justement pas exagéré ni trop caricatural. Elle a une certaine constance et est droite dans ses bottes sans pour autant être boring.

Lien vers le commentaire

Eh. C'est une cruche, Bernadette. Et regarde avec qui elle sort. Yuk.

 

Elle est marié à un ingénieur qui bosse pour la NASA, est allé dans l'espace ; polyglotte et prestidigitateur et pour qui l'amour filial n'est pas un vain mot. Bref, l'homme parfait.

Lien vers le commentaire

Bernadette est petite, jolie, gentille et intelligente, c'est la femme parfaite. Amy est très très banale physiquement mais elle a un caractère adorkable. Penny par contre son physique relativement avantageux ne compense pas son caractère de chieuse, so Bernie ftw.

Lien vers le commentaire

Je ne supporte pas Bernadette. C'est le personnage que je trouve le plus énervant de la série en fait. Et je ne dis pas ça que pour sa voix. Toute sa personnalité m'insupporte. :angry:

Je suis limite moins choquée par la comparaison de Fryer. Même si bon, moi et la biologie, ça n'a jamais été une histoire d'amour. :lol: Au moins elle me fait rire.

Lien vers le commentaire

Bernadette est petite, jolie, gentille et intelligente, c'est la femme parfaite. Amy est très très banale physiquement mais elle a un caractère adorkable. Penny par contre son physique relativement avantageux ne compense pas son caractère de chieuse, so Bernie ftw.

 

:chine: Homme de goût.

Seul truc: jolie mais blonde. Pas ma cam.

 

Je suis limite moins choquée par la comparaison de Fryer. Même si bon, moi et la biologie, ça n'a jamais été une histoire d'amour. :lol: Au moins elle me fait rire.

 

Dis pas ça, il va croire qu'il dit des trucs intelligents et tout...

Lien vers le commentaire

J'ai recommencé Homeland via la saison 4, ça fait plaisir de retrouver Carrie et surtout Saul.

 

Tu nous dira si tu as le même avis qu vengeusemasquée et moi quand tu auras fini ;)

 

Sinon, j'ai commencé la nouvelle saison de House of Cards sur Netflix. Pas mal, ils ont réussi à bien relancer la série dans une nouvelle direction. Frank et Claire sont toujours aussi abjects, même si je regrette que ça soit de moins en moins subtil (bon c'est le pouvoir qui leur monte à la tête). Faut voir ce que ça donne sur la fin vu qu'il n'y a pas d'antagoniste principal contrairement aux autres saisons.

 

Lien vers le commentaire

C'est un peu short une seule série. 

 

Nn2k = Denny Crane + Ned Stark ;

 

Sank = Barney Stinson + Éric Cartman

 

Phil = Britta Perry + Lisa Simpson

 

Lucillio = Dr Cox

 

Jim16 = The Janitor 

 

Glandon = Senor Chang

 

 

Lien vers le commentaire

:chine: Homme de goût.

Seul truc: jolie mais blonde. Pas ma cam.

Blond master race.

 

Bernadette ça va, parfois ses répliques sont un peu débiles mais c'est pas terrifiant. Loin de Priya (qui sert à rien et que personne n'aime ou n'a jamais aimé).

Lien vers le commentaire

 

Sinon, j'ai commencé la nouvelle saison de House of Cards sur Netflix. Pas mal, ils ont réussi à bien relancer la série dans une nouvelle direction. Frank et Claire sont toujours aussi abjects, même si je regrette que ça soit de moins en moins subtil (bon c'est le pouvoir qui leur monte à la tête). Faut voir ce que ça donne sur la fin vu qu'il n'y a pas d'antagoniste principal contrairement aux autres saisons.

 

 

J'ai à peine commencé mais je nourris des inquiétudes pour les mêmes raisons que toi. 

Je continue aussi la série danoise Borgen qui sera peut-être plus méchante sur la saison 2 mais c'est vrai que le contraste avec House of Cards est assez comique. Et bizarrement, Frank Underwood est plus crédible que Birgitte Nyborg.

Lien vers le commentaire

Et bizarrement, Frank Underwood est plus crédible que Birgitte Nyborg.

... mais reste une pâle imitation de Francis Urquhart.

Lien vers le commentaire

Frank est démocrate dans la série US, donc son programme va plutôt dans la direction que tu imagines. Cela dit, le fait que ce soit un sociopathe sans aucun sens moral fait qu'il n'a aucune conviction et soutiendra juste le plan qui le fera élire au final.

 

Son programme est certes un New Deal, mais il incite aussi des embauches dans le secteur privé via des tax cuts. L'autre candidate démocrate de la série est plus à gauche en comparaison (elle a tout un passage contre Walmart qui sous-paie ses salariés par exemple)

Lien vers le commentaire

Blond master race.

 

Bernadette ça va, parfois ses répliques sont un peu débiles mais c'est pas terrifiant. Loin de Priya (qui sert à rien et que personne n'aime ou n'a jamais aimé).

38c.jpg

Lien vers le commentaire
Un attentat déjoué sur le tournage de «Game of Thrones» à Belfast La police nord-irlandaise a confié cette semaine qu'un attentat avait été déjoué lors du tournage de la série «Game of Thrones» à Belfast. L'attaque était prévue par des indépendantistes républicains irlandais...

 

http://www.leparisien.fr/tv/un-attentat-dejoue-sur-le-tournage-de-game-of-thrones-a-belfast-11-03-2015-4595025.php

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...