Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)


Hidalgo

Messages recommandés

J'ai failli passer à côté du dernier EP de BAN avec la promo très limitée, ce qui serait dommage vu la qualité des titres.

 

Je ne trouve pas de lien Youtube d'ailleurs. Du coup, le bandcamp: https://blutausnord.bandcamp.com/album/lovecraftian-echoes

 

Dans la lignée directe de The Work Which Transforms God, je suis aux anges.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
Le 09/10/2022 à 08:03, Cthulhu a dit :

J'ai failli passer à côté du dernier EP de BAN avec la promo très limitée, ce qui serait dommage vu la qualité des titres.

 

Je ne trouve pas de lien Youtube d'ailleurs. Du coup, le bandcamp: https://blutausnord.bandcamp.com/album/lovecraftian-echoes

 

Dans la lignée directe de The Work Which Transforms God, je suis aux anges.

 

Dans la continuité du petit dernier aussi, je trouve (Disharmonium - Undreamable Abysses), et pas seulement pour les thèmes abordés (qui ne peuvent que te parler :lol:).

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Raffarin2012 a dit :

Bon bah j'ai acheté l'album pour les soutenir.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, Bandcamp ne charge pas son pourcentage le premier vendredi de chaque mois et l'artiste garde 100% des recettes.

 

Pour la date du prochain Bandcamp Friday: https://isitbandcampfriday.com/

 

Si ce n'est pas un achat urgent (CD/LP en édition limitée), je fais une liste des albums que je veux pour les acheter tous d'un coup ce vendredi.

 

Le prochain sera assez chargé d'ailleurs entre les nouveaux BAN, Dreadnought, Fallujah et Gaerea.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Le 12/10/2022 à 08:56, Raffarin2012 a dit :

J'avais parlé il y a très longtemps de mon abominable groupe de metal. Je vais bientôt récupérer le disque et le mettre sur yt.

NB : un des morceaux a pour titre "The syndicalist".

OK alors un avant-goût :

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Contrefaçon italienne de Death, période Human (avec basse qui glougloutte gentiment derrière, changements de rythmes réguliers, etc. Gros feeling techno-death du début des 90's qui fait plaisir) :

 

 

Un bon fix donc, à voir si ça tient sur la longueur.

 

Sinon, le p'tit dernier de Darkthrone :

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ultimex a dit :

Sinon, du swedeath bordelais (sauf erreur), bien sympathique aux premières écoutes.

https://ironflesh.bandcamp.com/album/limb-after-limb

Pas d'erreur de ta part, le batteur est un camarade de lycée avec qui j'ai joué dans mon tout premier groupe hehe. J'ai pas encore entendu ce nouvel album mais ça ne va pas tarder.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est marrant que pour un groupe avec un visuel plutôt black metal, ils aient une influence assez pop dans leur son:

 

 

Je les avais découvert au hellfest cette année, je suis retombé sur des trucs d'eux sur fip metal (oui fip a depuis peu une chaine metal permanente, là ou ils n'avaient de chaine métal qu'en été, je sais pas ce qui s'est passé à radio france, ils ont du embaucher des mecs cools), et ça envoie tranquille. c'est agréable pour se motiver à bosser en journée.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alchimi a dit :

C'est marrant que pour un groupe avec un visuel plutôt black metal

Je pense qu'il faut plutôt aller chercher du côté de King Diamond voire Kiss et Alice Cooper pour le visuel (ce bon vieux shock-rock dans le cas de ces deux derniers).

Ou alors, côté black metal de cirque, type Dimmu, Cradle et consort (quoi, qui a dit Immortal ?).

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Alchimi a dit :

 

Je viens de découvrir ce groupe.

C'est génial

Extrême ? marrant. Try cupid's dead :) Mangini de DT a joué sur certains albums il me semble.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

J'avais pas encore pris le temps de partager ça ici, mais au détour du net je découvre ce groupe de stoner, et originaire de ma ville natale en plus bordel!!!

 

 

Mission de 2013, voir ces mecs en concert!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...