Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)


Hidalgo

Messages recommandés

le titre du morceau je croyais que c'etait du brutal mais en fait non c'est de la POP POUR HIPSTER NOM D'UN POIL

 

can't wait to get out of school and play

don't give a damn if I'm behind

Hour upon hour as I slay the fucking demons

fantasy reality combine

Lien vers le commentaire

C'était très très très bien. Je serais aigri comme toi dans quelques années, je profite en attendant.

 

"L'aigri" que je suis se rappelle du bon vieux temps (à noter les hommages à Pink Floyd et Metallica intégrés dans le morceau):

http://youtu.be/vMpbSXlrYzc

J'étais à ce concert ! Le concert le plus long auquel j'ai assisté: 3h30 dont 2h30 se retrouvent sur l'album live "Once in a Livetime". Et le reste incluait des reprises diverses et autres surprises. Mon dernier concert de DT était celui de la tournée Systematic Chaos. C'était bof en comparaison et j'étais déjà un vieux con.

Lien vers le commentaire

Premier concert de DT en 93 à feu l'Elysée Montmartre, tournée Images and Words. Ils faisaient des jams à l'époque. Et j'étais puceau, ça ne nous rajeunit pas :) 

A propos de cette époque, avant qu'on ne commence à parler de "prog metal", il y avaient déjà des groupes de metal "techniques". En particulier, il y avait quelques groupes dits "techno trash", avec "techno" pour "technical". J'avais remarqué notamment Mekong Delta avec leur disque  Kaleidoscope en 92. Mais le chant et le son m'empêchaient d'en profiter pleinement alors que je sentais qu'il y avait un truc intéressant dedans.

 

MD a disparu de la circulation vers 97 pour réapparaitre dans une nouvelle formation 10 plus tard et je viens de me procurer leur dernier CD qui est un réenregistrement de vieux titres. Et là c'est la révélation. Avec une production à la hauteur et un chanteur plus à mon gout, c'est une tuerie totale. Moi qui n'écoute plus beaucoup de metal, je headbang furieusement (sans les cheveux et en mesures asymétriques mais quand même). Pas d'extrait sur youtube dispo mais on trouve l'album en écoute sur spotify. Le titre: Intersections.
 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...