Nick de Cusa Posted October 10, 2009 Report Share Posted October 10, 2009 Loin de tous les égarements intellectuallisants, j'ai découvert en feuilletant Kerrang que le vrai métal est de retour en la personne de Steel Panther : Link to comment
Théo31 Posted October 10, 2009 Report Share Posted October 10, 2009 Allez du groove, encore et encore En métal hybride Link to comment
Hidalgo Posted October 16, 2009 Author Report Share Posted October 16, 2009 Classiques, mais j'ose quand même: Link to comment
Copeau Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 peuhhh Mustaine explose Hammett et tous ses solos sont infiniments plus creatifs que Hammett qui fait toujours les memes plans qu'il a piques a Mustaine quand il arrive a les jouer.Marty c'est un technicien de studio qui arrive plus tard, je pensais pas a lui. et alors sinon au moins sur les trois derniers albums de metalcaca qui sont A CHIER, Hetfield prouve que Mustaine tient mieux le choc des annees, meme si son chant est plus nasillard au depart. +1 sur tout, là. Link to comment
Copeau Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 et qu'on se moque des goths du forum aussi. Vilain garnement, je vais ouvrir un fil goth / indus / électro / dark rien que pour toi. Chenapan. Bouh. Link to comment
Copeau Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Au fait puisqu'on parle des lopettes du glam, je ne peux résister au plaisir de vous montrer ces quelques screenshots du jeu vidéo Brütal Legend, réservé comme son nom l'indique aux métalleux de tout poil, et qui est sorti il y a quelques jours. Si j'ai bien compris le principe, vous devez dans ce beat'them all tuer vos ennemis à coup de riffs bien gras, ou quelque chose comme ça. Donc, voici la permanente du glameur : les headbangers : et le héros : Link to comment
Copeau Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Et puisqu'on en est à parler de jeux vidéos, citons les jeux musicaux et surtout leurs guitares (je ne les défends ni ne les moque, je n'ai jamais joué à une seule minute d'un jeu musical) : D'abord l'explorer, sur xbox, particulièrement moche : A l'opposé, la sublime (mais chère) strato de logitech : C'est bien beau, mais c'est pas très métal tout ça. Vous pouvez alors vous tourner vers la Les Paul de Slash, mais apparemment plus plastoque tu meurs : l'axekiller de Gene Simmons : Et sur PS2/3, celle qui reste selon moi la plus ultimate metalfucker guitar : la warbeat de BC Rich : (et oui, ce sont toutes des jouets, même si pour certaines ça ne saute pas aux yeux) Link to comment
Jesrad Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Si tu veux des Watts et des décibels, des vrais, il te faut plutôt ça: De zéro à sourd en moins de trois secondes, sans prise électrique. Link to comment
Serge Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 De zéro à sourd en moins de trois secondes, sans prise électrique. Kézako ? Link to comment
Jesrad Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Une bombarde, en si bémol. Cet instrument breton tire son nom de l'effet qu'il produit sur les oreilles de tout auditeur non abrité derrière trois murs et deux cents mètres de distance. Cochlée interne d'une victime, vue en coupe sagittale. Link to comment
Théo31 Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Si j'ai bien compris le principe, vous devez dans ce beat'them all tuer vos ennemis à coup de riffs bien gras La réponse, en musique : Link to comment
Théo31 Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Mes deux coups de coeur du moment : spleen garanti. Link to comment
Brock Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 ahh mais c'est d'la merde! AUSHVITZ est enfin de retour, ils s'appellent désormais Spinalcord, et ont sorti un nouvel album le mois dernier : Link to comment
Simon Ovronnaz Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 Living Colour - Cult Of Personality Ice T Cop Killer and Body Count Leeway - Rise and Fall Leeway - Enforcer Die Krupps - "To The Hilt" Link to comment
pankkake Posted November 9, 2009 Report Share Posted November 9, 2009 Cynic - Uroboric Forms Un groupe qui mériterait d'être plus connu. Sinon, histoire de découillemolliser un peu : Link to comment
Saucer Posted November 9, 2009 Report Share Posted November 9, 2009 Aaarghh… Ce thread… Link to comment
pankkake Posted November 9, 2009 Report Share Posted November 9, 2009 Ah c'est comme ça ? Link to comment
free jazz Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 Bill Laswell + Buckethead = Death Cube K Link to comment
pipo Posted May 17, 2010 Report Share Posted May 17, 2010 ça manque cruellement de brutal death (à part vital remains) et de groupse Belge ici… Les deux en un : Aborted - the chondrin enigma (âmes et oreilles sensibles s'abstenir) mais ce n'est clairement pas leur meilleure ça manquait aussi d'un peu de viking/pagan : Amon Amarth - rune to my memories Du folk métal : éluveitie - thousandfold Des Polonais : Vader - the witchers Des grecs aussi : septic flesh - communion Link to comment
DiabloSwing Posted May 18, 2010 Report Share Posted May 18, 2010 ça manque cruellement de brutal death (à part vital remains) et de groupse Belge ici… Normal, si tu lis le titre, c'est le topic du Heavy Metal Link to comment
pipo Posted May 28, 2010 Report Share Posted May 28, 2010 Normal, si tu lis le titre, c'est le topic du Heavy Metal En effet, je n'avais pas fait attention, mais bon, il est mis "pour tous les amateurs de métal" dans le premier post plus vraiment du métal, mais j'adore ce type Serj Tankian - empty walls Scars On Broadway - world long gone Link to comment
Brock Posted May 28, 2010 Report Share Posted May 28, 2010 Scars On Broadway - world long gone flufffffffyfluff fluff fluffyyyy Scars on Broadway is an American experimental rock band, founded by System of a Down members meh ok tout s'explique. une des caracteristiques qui m'a fait aimer le metal, au milieu d'une cohorte de gamins tous plus couineurs et douillets les uns que les autres, etait le libertarisme volontier agressif qu'ils developpaient dans leurs lyrics (je pense en particulier a Dickinson), et je comprends tout a fait que Sepultura entre autres se soit fait vomir dessus quand ils ont vire bisounours-a-la-sauce c'est-mal-d'etre-heureux-quand-d'autres-souffrent qu'exploitent a foison les groupes comme SystemOf a Dumb et les tarlouzes bourgeoises comme Jamiroquai Meme Megadeth a donne dans le panneau un peu avant de se retracter. Link to comment
pipo Posted May 28, 2010 Report Share Posted May 28, 2010 une des caracteristiques qui m'a fait aimer le metal, au milieu d'une cohorte de gamins tous plus couineurs et douillets les uns que les autres, etait le libertarisme volontier agressif qu'ils developpaient dans leurs lyrics (je pense en particulier a Dickinson), et je comprends tout a fait que Sepultura entre autres se soit fait vomir dessus quand ils ont vire bisounours-a-la-sauce c'est-mal-d'etre-heureux-quand-d'autres-souffrent qu'exploitent a foison les groupes comme SystemOf a Dumb et les tarlouzes bourgeoises comme JamiroquaiMeme Megadeth a donne dans le panneau un peu avant de se retracter. Bah, moi je m'en fous un peu des paroles, qu'ils militent pour la reconnaissance du génocide arménien, contre la guerre, le totalitarisme… ne va pas changer ma vie. C'est plutôt la voix assez particulière de Serj Tankian qui m'avait fait aimé SOaD quand j'étais gamin, maintenant je suis passé à des trucs bien plus couillu, mais visiblement, il n'y a pas des masses d'amateurs ici Aller, une petite pour la route : God Dethroned - Hating Life Link to comment
Skeggjöld Posted May 28, 2010 Report Share Posted May 28, 2010 Judas Priest, Breaking the law. Link to comment
DiabloSwing Posted May 28, 2010 Report Share Posted May 28, 2010 flufffffffyfluff fluff fluffyyyymeh ok tout s'explique. une des caracteristiques qui m'a fait aimer le metal, au milieu d'une cohorte de gamins tous plus couineurs et douillets les uns que les autres, etait le libertarisme volontier agressif qu'ils developpaient dans leurs lyrics (je pense en particulier a Dickinson), et je comprends tout a fait que Sepultura entre autres se soit fait vomir dessus quand ils ont vire bisounours-a-la-sauce c'est-mal-d'etre-heureux-quand-d'autres-souffrent qu'exploitent a foison les groupes comme SystemOf a Dumb et les tarlouzes bourgeoises comme Jamiroquai Meme Megadeth a donne dans le panneau un peu avant de se retracter. Voilà qui me fais penser aux paroles de Walk de Pantera ! Link to comment
Nick de Cusa Posted May 29, 2010 Report Share Posted May 29, 2010 …Judas Priest, Breaking the law. C'est au moins la troisième fois qu'elle est sur ce forum. Mais elle n'y sera jamais assez. Tiens, je me rends compte que nous avons un fil Metal sans Beavis & Butthead. Corrigé : Link to comment
Skeggjöld Posted May 29, 2010 Report Share Posted May 29, 2010 C'est au moins la troisième fois qu'elle est sur ce forum.Mais elle n'y sera jamais assez. J'en suis heureuse Link to comment
Recommended Posts