Carl Barks Posted April 22 Report Share Posted April 22 La rehabilitation du nu metal, franchement: non. C'était ignoble à l'époque, ça l'est toujours (et, oui, j'avais vu une série de chroniques bienveillantes sur Gutsofdarkness- l'intégrale Korn, sérieux ?) 2 Link to comment
fryer Posted April 22 Report Share Posted April 22 il y a 49 minutes, Carl Barks a dit : La rehabilitation du nu metal, franchement: non. C'était ignoble à l'époque, ça l'est toujours (et, oui, j'avais vu une série de chroniques bienveillantes sur Gutsofdarkness- l'intégrale Korn, sérieux ?) je suis très content des hype de Guts qui permettent très souvent de faire de belles surprises ! la dernière sur le dernier cru de Dødheimsgard, particulièrement remarquable 2 Link to comment
Ultimex Posted April 23 Report Share Posted April 23 Il y a 18 heures, Carl Barks a dit : La rehabilitation du nu metal, franchement: non. But muh Deftones & early Incubus... Link to comment
biwi Posted April 23 Report Share Posted April 23 On en apprend tous les jours, je m'écoute des groupes que je ne connaissais que de nom : thin lizzy ,danzig, diamond head, rush ( oui j'ai honte de n'avoir pas écouté ça plus tôt) et sinon 1 Link to comment
Carl Barks Posted April 24 Report Share Posted April 24 Le 22/04/2023 à 20:58, fryer a dit : je suis très content des hype de Guts qui permettent très souvent de faire de belles surprises ! la dernière sur le dernier cru de Dødheimsgard, particulièrement remarquable Ah, c'est une de mes grandes sources de découverte, oui. Je leur dois d'avoir écouter pas mal de bonne synthpop type Psyche ou Deine Lakaien. Mais qui aime bien, châtie bien. Il y a 19 heures, Ultimex a dit : But muh Deftones & early Incubus... Je préfère Dire Straits. Link to comment
Ultimex Posted April 24 Report Share Posted April 24 Il y a 2 heures, Carl Barks a dit : Je préfère Dire Straits. Hérésie ! Link to comment
Alchimi Posted May 3 Report Share Posted May 3 Un classique (unpublied) du stoner, ici en live. 1 1 Link to comment
Ultimex Posted May 3 Report Share Posted May 3 Le moins bon des projets post-Kyuss du sieur Garcia. Menfin, c'est vraiment pour faire mon relou, c'est toujours un plaisir de l'entendre. Link to comment
Raffarin2012 Posted June 14 Report Share Posted June 14 Un titre en écoute sur l'album à venir de Blut Aus Nord : https://blutausnord.bandcamp.com/album/disharmonium-nahab 1 Link to comment
Ultimex Posted July 8 Report Share Posted July 8 Le death metal, c'est la vie ! (Wait, non, 'tendez, bref). 1 Link to comment
Raffarin2012 Posted July 11 Report Share Posted July 11 En nu-metal j'écoute toujours Deftones, POD et Limp Bizkit. "SI c'est nu quelque chose, c'est forcément de la merde" - Lemmy Link to comment
Raffarin2012 Posted July 18 Report Share Posted July 18 Totalement scotché par cet album. Splendide. 1 1 Link to comment
fryer Posted July 18 Report Share Posted July 18 Il y a 12 heures, Raffarin2012 a dit : Totalement scotché par cet album. Splendide. Pourtant aucune de leur dernières réalisations n'arrivera à la cheville de Memoria Vetusta II 2 Link to comment
Raffarin2012 Posted July 19 Report Share Posted July 19 Il y a 15 heures, fryer a dit : Pourtant aucune de leur dernières réalisations n'arrivera à la cheville de Memoria Vetusta II Waouh merci, il tourne en boucle là. Link to comment
Raffarin2012 Posted July 19 Report Share Posted July 19 On parlait de néo. Un truc que je n'ai jamais compris : il y a 3000 chapelles de métal franchement différentes, mais tout le monde est ok pour dire que ce sont des branches du metal. Tout le monde ou presque est aussi ok pour dire que le néo n'est pas du vrai métal, ce que je trouve absurde. Link to comment
Ultimex Posted July 19 Report Share Posted July 19 il y a 24 minutes, Raffarin2012 a dit : On parlait de néo. Un truc que je n'ai jamais compris : il y a 3000 chapelles de libéralisme franchement différentes, mais tout le monde est ok pour dire que ce sont des branches du libéralisme. Tout le monde ou presque est aussi ok pour dire que le néo n'est pas du vrai libéralisme, ce que je trouve absurde. I see a pattern here. 1 Link to comment
Raffarin2012 Posted August 25 Report Share Posted August 25 Le 14/06/2023 à 07:49, Raffarin2012 a dit : Un titre en écoute sur l'album à venir de Blut Aus Nord : https://blutausnord.bandcamp.com/album/disharmonium-nahab Ayé il est sorti. 1 Link to comment
Adrian Posted August 29 Report Share Posted August 29 La dernière est vraiment métal ! Link to comment
Raffarin2012 Posted September 9 Report Share Posted September 9 Je pose ça ici parce que c'est ici que quelqu'un a peut-être une copie. https://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=20908 1 Link to comment
fryer Posted September 10 Report Share Posted September 10 Il y a 10 heures, Raffarin2012 a dit : Je pose ça ici parce que c'est ici que quelqu'un a peut-être une copie. https://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=20908 Link to comment
Raffarin2012 Posted September 10 Report Share Posted September 10 Il y a 4 heures, fryer a dit : Merdoum. Best poisson d'avril ever. Link to comment
Recommended Posts