Silence Posted August 8 Report Share Posted August 8 En train d'écouter le dernier POD, que j'avais loupé. Ça commence fort. Link to comment
Col1665 Posted August 8 Report Share Posted August 8 Le dernier Orange Goblin (sorti le mois dernier) est vraiment très chouette. 2 Link to comment
Silence Posted August 8 Report Share Posted August 8 @Col1665très bon, merci pour la découverte ! Une pépite de BAN, sinon : 1 Link to comment
Ultimex Posted August 8 Report Share Posted August 8 Les deux derniers BaN sont très bons oui. Link to comment
Silence Posted August 8 Report Share Posted August 8 il y a 1 minute, Ultimex a dit : Les deux derniers BaN sont très bons oui. Yes. Link to comment
Silence Posted August 11 Report Share Posted August 11 (edited) Posté à la miss in extremis avant un rancard (2h de visio) avec elle. Edited August 11 by Raffarin2012 1 Link to comment
Silence Posted August 11 Report Share Posted August 11 Me suis trompé de fil dans l'emballement. Tant pis ! Link to comment
Silence Posted August 11 Report Share Posted August 11 (edited) BAN a deux visages : l'un tourmenté, l'autre lumineux. Pourtant, quand il se regarde dans le miroir, BAN peut constater qu'il n'a qu'un seul et unique visage. Edited August 11 by Raffarin2012 1 Link to comment
Silence Posted August 11 Report Share Posted August 11 il y a 31 minutes, Raffarin2012 a dit : BAN a deux visages : l'un tourmenté, l'autre lumineux. Pourtant, quand il se regarde dans le miroir, BAN peut constater qu'il n'a qu'un seul et unique visage. Emballé, c'est pesé : je traduis et je poste sur mon site. Link to comment
Silence Posted August 11 Report Share Posted August 11 (edited) Hop https://bit.ly/4dGwDw6 Edit Cresson : j'ai édité le titre Edited August 11 by Raffarin2012 Link to comment
Silence Posted August 23 Report Share Posted August 23 https://vm.tiktok.com/ZGe3bQRfj/ Link to comment
Cthulhu Posted August 28 Report Share Posted August 28 On a rarement fait mieux que Sigh dans l'avant-garde black. 1 Link to comment
fryer Posted August 28 Report Share Posted August 28 Il y a 1 heure, Cthulhu a dit : On a rarement fait mieux que Sigh dans l'avant-garde black. Dødheimsgard ! Link to comment
Silence Posted August 28 Report Share Posted August 28 (edited) Il y a 4 heures, Cthulhu a dit : On a rarement fait mieux que Sigh dans l'avant-garde black. J'écoute après, ça a l'air chouette, là j'ai rancard avec la miss. Edit : non, je ne vais pas me mettre en mode Panzer, lol. J'ai écouté l'album, maintenant je peux me préparer. Edited August 28 by Silence Link to comment
Silence Posted September 2 Report Share Posted September 2 (edited) @Cthulhu Pas mal à la premère écoute, à réécouter ! @Alchimi Sans plus ! Edit : Ah ! Havok ! Ca c cool. Edited September 2 by Silence Link to comment
Alchimi Posted September 2 Report Share Posted September 2 Il y a 1 heure, Silence a dit : Sans plus ! Refais le riff, pour voir? Link to comment
Silence Posted September 2 Report Share Posted September 2 (edited) à l’instant, Alchimi a dit : Refais le riff, pour voir? J'étais bassiste, dans smon groupe de nu-metal. Feu mon ami disait que dans le nu-metal, on n'entend pas la basse, mais s'il n'y a pas de basse, il manque un truc. Je réessaie. Edit Cresson : non définitement, je trouve ça chiant. Edited September 2 by Silence Link to comment
Silence Posted September 3 Report Share Posted September 3 Unblack metal Il y a 1 heure, fryer a dit : 30 ans Très bon. Link to comment
Silence Posted September 5 Report Share Posted September 5 (edited) Edited September 5 by Silence Ajout. Link to comment
Silence Posted September 5 Report Share Posted September 5 il y a 8 minutes, Ultimex a dit : Si. C'est cheesy, oui, mais c'est porteur de lumière. Link to comment
Silence Posted September 6 Report Share Posted September 6 Sepultura - Boys From Brazil https://www.facebook.com/share/v/Dd3hkWTMHufEr9xB/ Link to comment
Recommended Posts