Silence Posted September 6 Report Share Posted September 6 Le 15/09/2009 à 16:11, Brock a dit : oui bon mais c'est trop facile de poster des liens youtube, je prefererais qu'on aie un gros debat sur qui sont les tarlouzes dans le metal aujourd'hui et qu'on se moque des goths du forum aussi. Link to comment
Silence Posted September 7 Report Share Posted September 7 Je ne découvre que maintenant L'ordure, et, le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas de la torture. Waouh. 1 Link to comment
Prouic Posted September 18 Report Share Posted September 18 Cte claque, level holy days of rhapsody!! 1 Link to comment
Silence Posted September 27 Report Share Posted September 27 Le 14/09/2024 à 17:32, Silence a dit : Mon frangin les surnomme P.E.D., loule Link to comment
Silence Posted September 30 Report Share Posted September 30 @Ultimex franchement, c'est bon : 1 Link to comment
Jérôme P.-L. Posted October 1 Report Share Posted October 1 Un groupe de rock dans le Michigan a fait une reprise métal de « The Thunder Rolls » de Garth Brooks, le thème de la chanson s'y prête bien. 1 Link to comment
Recommended Posts