Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)


Hidalgo

Messages recommandés

 

 

Spotify viens de mettre pour cette fin d'année, les chansons les plus jouées de l'année sur mon player. Il y avait notamment Symphony X que j'ai pas mal écoute en début d'année. Quand même ça déboite. En live j'en parle même pas, ça déconne à tout va avec le public, petite ambrée dans les mains, on est bien.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

nan mais c'est quoi ce bordel???????

j'arrive ici et je lis la 1ere page et cette faute qui me saute aux yeux??? trash..............allô?? THRASH avec un "H"!!!!!! saperlipopette!

 

bon comme vous vous en doutez je suis fan de Thrash,d'atmo aussi et de heavy en général . Je vous cite quelques groupes que j'aime bien:

 

-Testament

-Megadeth

-Coroner

-Motorhead

-iron maiden

-judas priest

-scorpions

-death angel

-sacred reich

-sodom

-Annihilator

-sepultura

-black label society

etc....

 

en terme de musique un peu atmo et sombre j'adore Anathema,riverside,porcupine tree,antimatter

 

voilà

Lien vers le commentaire

Oui faudrait le bannir cet hérétique..

 

Petit up pour Brock qui a défendu dave mustaine..J'aime megadave et j'aime pas metallicaca bien trop mis en avant pour un talent bien surestimé..

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, biwi a dit :

j'suis pas un papy!!!!!!!!!

 

:D

 

J'essaye juste un peu de faire connaître les jeunes loups du thrash, y a des trucs vraiment sympas aussi. Power Trip a tourné en première partie de Cannibal Corpse il y a 3-4 mois et a mis une branlée monumentale à tout le monde apparemment (je les ai raté parce que Perturbator jouait la même soirée). Mais j'aime bien les trucs old school aussi, j'écoute du Messiah en ce moment par exemple.

 

Sinon, l'album que je commence à trouver vraiment génial :

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...