Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)


Hidalgo

Messages recommandés

il y a 4 minutes, fryer a dit :

 

Maiden ou Judas Priest mais on est pas au niveau de popularité de Metallica.

iron maiden?? euh bah si quand même..

 

il y a 9 minutes, Brock a dit :

Je note que tu as decouvert Metallica a la sortie du Black Album.

 

idem j'a acheté les 3 premiers abums ensuite..mais j'ai jamais trouvé ça transcendant..par contre le crypting wrtings de megadeth j'ai adoré...:icon_volatilize:

Lien vers le commentaire
1 minute ago, fryer said:

La force de Metallica au delà de leurs albums de fou (pour moi c'est 95% du truc) c'est d'avoir fait le black album qui l'a rendu populaire chez les non metalleux. C'est pour ça qu'ils ont le + que les autres n'ont pas.

 

mmm pour moi c'est plutot un moins

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, fryer said:

 

Bah non, il ne sont pas aussi populaire que Metallica. Maiden n'a jamais fait de Nothing else matters ou d'Enter Sandman. Même un One

 

 y aurait AC/DC qui sont quasiment une marque de maison.Aux US et en Australie c'est de la musique traditionnelle historique ahah

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SilenT BoB a dit :

Si ils ont fear of the dark. Mais cette chanson n'est pas autant ancré dans la culture des 90's.

 

Ouais, mais ça reste une balade moyenne par rapport à celles de Scorpions par exemple (et j'ai toujours préféré Afrai to shoot strangersà wohwoho fear of ze dark )

il y a 1 minute, Brock a dit :

 

 y aurait AC/DC qui sont quasiment une marque de maison

 

Ah bah oui voilà clairement le groupe qui rivalise avec Metallica niveau notoriété et célébrité. Après c'est quand même moins metal aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, SilenT BoB a dit :

Mon fils  me demande tous les soirs (il vient d'avoir 4 ans cette semaine) qu'on lui mette nothing else matters quand il est dans le lit.

Oui je lui donne une excellente éducation musicale :icon_volatilize:

t'as bien raison ..comme ça en grandissant il sera tellement frustré et lassé qu'il s'en détournera et ira voir du côté du cacammercial musical..:icon_volatilize:

 

Il y a 7 heures, fryer a dit :

 

Bah non, il ne sont pas aussi populaire que Metallica. Maiden n'a jamais fait de Nothing else matters ou d'Enter Sandman. Même un One

n'importe quoi ...et puis bon si vous voulez aller par là y'a d'autres groupes énormes qui ont de gros fans bases..

motorhead

Kiss

 

et y'a ça :

 

https://www.thetoptens.com/worst-metal-fan-bases/

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, SilenT BoB a dit :

 

nope!

Je te mets au défi de me trouver un groupe de metal qui a la fanbase Metallica.
Un groupe de Metal qui a vendu autant d'album et de tickets de concert.

C'est pas de l’idolâtrie (ouai bon un chouilla), c'est objectif. Ce sont des monstres point barre.

Je plussoie  :)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Brock a dit :

 

trop fort ton anecdote.Je veux plus d'anecdotes sur ce forum.

Tiens, de l'anecdote : moi j'ai découvert Ride the Lightning et Master of Puppets quand j'étais au collège (oui, bon, ça nous rajeunit pas). J'avais une copine dont le grand frère était métalleux et venait chercher sa petite soeur à la sortie : un genre de Paul Newman (laissez tomber les jeunes, vous savez pas qui c'est) blouson en jean destroy,  jean moulant noir, cheveux longs, bref beau comme un astre, qui a beaucoup influencé ma culture musicale :D

  • Haha 1
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Séverine B said:

Tu dis ça parce que tu les as jamais vus en concert :D

 

non mais moi je suis crispant, je veux que ca soit bon sur une cassette avec un son pourri.Les show sur scene c'est pas mon truc.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

mais c'est quoi cette secte de metallicacafans?????????????

 

je suis sur la voie du côté obscur de la force si je reste ici..

 

bon on parlait RAmmstein, donc on parle allemands ach ja vous connaissez ça?

j'aime bien ce groupe de très bons albums

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...