Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)


Hidalgo

Messages recommandés

Bon là on va en perdre quelques uns..metal atmo

 

J'adore ce groupe,j'aime pas trop le début ni la fin mais l'entre deux est excellent, suicidaires s'abstenir.

Albums incontournables : judgement,alternative 4 et eternity

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ah non, je sélectionne toujours un groupe de power pour comater :lol: Si je me souviens bien, c'était tombé sur Blind Guardian.

 

J'ai regardé des vidéos du concert sur Youtube et je m'en rappelle vaguement. Ça m'a moins marqué que d'autres sur le Temple comme Mgla

 

 

  • Yea 1
  • Haha 1
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je ne crois pas que j'avais déjà partagé ce superbe album d'Elder.

 

 

Edit: je me l'écoute une fois de plus et une fois de plus je me dit que c'est un véritable orgasmatron.

  • Yea 1
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

Je découvre Judas Priest par son versant le plus FM et putassier et j'aime. Z'avez le droit de me jeter des pierres, je m'en fous, je suis déjà loin, très loin sur ma moto de l'espace.

 

(Pas réussi à trouver de version complète de l'album qui rende justice à cette tuerie, désolé).

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

@Restless Hé c'est très sympa Pelican. Ça envoie du bon son.

 

J'ai écouté les deux persephone aussi. Un peu trop mélodique (le métal à clavier/piano tendance goth/glam je m'en méfie pas mal depuis les ex fan de nightwish ahah) sur les bords, mais pas mal. Pas ma came à 100% (du moins ces deux morceaux là) mais pas mal. (Ils auraient peut être pu se passer du piano à la fin de Consciousness par contre...)

Lien vers le commentaire
Le 19/03/2018 à 21:31, Ultimex a dit :

je suis déjà loin, très loin sur ma moto de l'espace.

Tu peux aussi faire du surf:

dark-star-exterior.jpg?quality=55&strip=

 

Oui ça sort d'un film, et oui le mec va vraiment faire une rentrée atmosphérique comme ça. Une bière et mon respect de puriste cinéphile à celui qui trouve le film en question. Trichez pas trop avec google.

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Nick de Cusa a dit :

la face un peu plus cérébrale du hard rock juif par rapport à David Lee Roth, Gene Simmons et Dee Snyder :lol:

il y a 4 minutes, Nick de Cusa a dit :

au temps pour moi ; ça préserverait l'ordre de l'univers

 

*koff* Blue Öyster Cult *koff*

 

D'ailleurs, en parlant d'eux :

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...