Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)


Hidalgo

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Fagotto a dit :

Période hardcore? (j'ai pas le son au boulot)

 

Oui. Je n'ai jamais tenté leurs deux premiers disques pour ma part (à tort peut-être), leur mauvaise réputation les précédant.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, poney a dit :

Oui la période qui donne envie de défoncer des portes et gueuler sur les gens en rue.

 

Mmmh ça tabasse quand même bien jusqu'à Through silver in blood (inclus).

Bon, je propose d'en arrêter là sinon je sens que cela va se poursuivre par un débat oiseux portant sur la définition du hardcore. :lol:

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ultimex a dit :

Mmmmh...

 

Mon petit cœur de doomster pleure en lisant une affirmation aussi hardie de ta part.

 

 

Oui, bon, je dis ça vite fait. Y a des trucs synth-pop que j'aime bien aussi (qu'on retrouve dans -rien à voir avec le metal- Girls In Hawaii par exemple).

 

Mais rien d'aussi excitant que ce style

 

 

(bon ok c'est très récent)

Lien vers le commentaire

Un groupe niçois de hardcore qui dépote bien. Sous leurs airs de faire des conneries dans certaines vidéos, ils sont hyper pros (même si la musique n'est pas leur taf)

J'ai rencontré le guitariste chez mon luthier, super bon gars et il est super sérieux quand il parle musique.

Bref, je vous fais connaitre In Other Climes

 

 

Lien vers le commentaire

@poney tu connais Terror ? J’ai découvert l’album Keepers of the Faith récemment, super mélange de hardcore, metalcore et punk hardcore, production soignée mais violente, assez varié tout en restant simple et no bullshit, vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tiens j'ai Saxon qui passe en concert dans ma ville le 9 octobre. Faut à tout prix que j'y aille. J'avais découvert Killing Ground au rayon cd de la fnac étant lycée.

Du coup, obligé de me le refaire:

 

Lien vers le commentaire
31 minutes ago, Ultimex said:

 

Doom sweet doom.

 

Ah tiens ça me rappelle un truc que j'écoutais au lycée, pas vraiment du Doom mais bon, dans l'esprit de ta chanson : un beat toutes les 2 secondes. Du coup, dès que y'a 2 beats dans la seconde, on trouve ça FOU :mrgreen:
 

 

Sinon en pur doom : Katatonia

 

  • Yea 2
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

C'est fini de me donner envie oui !!

 

 

Il y a 12 heures, Ultimex a dit :

 

Doom sweet doom.

 

 

J'ai toujours eu du mal avec eux (même en live ou je les avais vu en 1ère partie de Mournful Congregation). Quel le meilleurs / le plus efficace ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, fryer a dit :

C'est fini de me donner envie oui !!

 

 

 

 

J'ai toujours eu du mal avec eux (même en live ou je les avais vu en 1ère partie de Mournful Congregation). Quel le meilleurs / le plus efficace ?

 

 

Je ne suis pas sûr d'être le mieux placé pour parler du groupe, me replongeant dans sa discographie depuis peu. J'ai bien aimé l'éponyme en tout cas, ainsi que Die Tonight.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...