Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)


Hidalgo

Messages recommandés

En l'espace de quelques jours bientôt passent Taake et Bölzer, High On Fire et Dir En Grey. Ayant déjà vu High On Fire, j'ai pris mes places pour les deux autres shows, n'en déplaise à mes amis partisans du son lourd. :icon_volatilize:

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Anton_K a dit :

En l'espace de quelques jours bientôt passent Taake et Bölzer, High On Fire et Dir En Grey. Ayant déjà vu High On Fire, j'ai pris mes places pour les deux autres shows, n'en déplaise à mes amis partisans du son lourd. :icon_volatilize:

 

Finalement je suis pris pour Taake donc je pourrais pas venir... Pour High on Fire c'est bien en live ? J'ai eu des échos pas très positif.

 

Et pour Enslaved, je n'aime guère leur tournant depuis RUUN mais je pourrais ptet les voir une 5e (ou 6e) fois)

Lien vers le commentaire
Just now, fryer said:

Pour High on Fire c'est bien en live ? J'ai eu des échos pas très positif.

 

C'était assez brouillon en effet. J'avais été agréablement surpris par les morceaux les plus sludge que je ne connaissais pas car je venais de découvrir le groupe par mon père avec Snakes for the Divine, et je me souviens avoir été plutôt déçu relativement à ces morceaux. Après, c'était en première partie de Metallica et la première partie avait été minée par des problèmes techniques. Donc je n'ai pas d'avis tranché.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 10/10/2018 à 12:10, Restless a dit :

image.png.8785a7423f4695349ea3cd3198cb3f7f.png

 

Bisous bisous le Hellfest

La dernière fois que j'y avait foutu les pieds l'ambiance avait été un peu moyen bof pour pas mal de nanas sur le fest... (afflux dingue de monde, un paquet de gars raide torchés excités et pas spécialement zen par rapport à la moyenne des festivals métals...) Ajoute que la masse de gens fait que ce serait vite fait le dépotoir absolu si c'était pas un peu cadré sur le camping... J'ai vu des fests en allemagne qui laissaient les champs juste dans un état pourri.

 

Donc bon. Là je ne me formalise pas trop.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 25/10/2018 à 15:36, Raffarin2012 a dit :
Révélation

 

 

Le premier com de cette vidéo sur youtube :

Citation

Me as a teenager back in the late nineties, listening to this album while (badly) painting Warhammer miniatures

 

résume parfaitement la madeleine de proust que je vis à chaque fois que j'écoute n'importe quel album de ce groupe... :wub::D

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Alchimi a dit :

La dernière fois que j'y avait foutu les pieds l'ambiance avait été un peu moyen bof pour pas mal de nanas sur le fest... (afflux dingue de monde, un paquet de gars raide torchés excités et pas spécialement zen par rapport à la moyenne des festivals métals...) Ajoute que la masse de gens fait que ce serait vite fait le dépotoir absolu si c'était pas un peu cadré sur le camping... J'ai vu des fests en allemagne qui laissaient les champs juste dans un état pourri.

 

Donc bon. Là je ne me formalise pas trop.

Grosse rumeur de TOOL qui seraient de la partie pour le Hell 2019.

Ils sont d'ailleurs confirmés au Rock Werchter. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Alchimi a dit :

Le premier com de cette vidéo sur youtube :

 

résume parfaitement la madeleine de proust que je vis à chaque fois que j'écoute n'importe quel album de ce groupe... :wub::D

 

C'est pas censé être Bolt Thrower la BO officielle de n'importe quelle partie de WH(40k) ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Fenster a dit :

Grosse rumeur de TOOL qui seraient de la partie pour le Hell 2019.

Ils sont d'ailleurs confirmés au Rock Werchter. 

Woh punaise si c'est vrai O.Bli.Gé d'y aller!!!

 

Il y a 4 heures, Ultimex a dit :

C'est pas censé être Bolt Thrower la BO officielle de n'importe quelle partie de WH(40k) ?

Je connaissais pas. Tu pensais à un album en particulier ou l'ensemble de leur œuvre?

Ça sonne gras. :D

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Alchimi a dit :

Woh punaise si c'est vrai O.Bli.Gé d'y aller!!!

 

Je connaissais pas. Tu pensais à un album en particulier ou l'ensemble de leur œuvre?

Ça sonne gras. :D

 

Je connais assez mal le groupe. Il me semble par contre que certaines de leurs pochette ont été piquées à GWorkshop. Entre ça et les thèmes guerriers abordés, nombreux sont ceux à avoir fait le rapprochement avec WH (certains de leurs morceaux sont d'ailleurs très inspirés des jeux).

 

Lien vers le commentaire
Quote

ATTENTION:
High On Fire will not participate in the 2018 "Speed of the Wizard" tour sponsored by Revolver Magazine. The band had planned on co-headlining with Municipal Waste. The band has provided a statement:
“Matt has a medical emergency culminating in the partial amputation of one of his toes.

 

La vie du Metal (heureusement ils ne font pas de la shoegaze :blagounette:)

Au fait, l'un de vous (@fryer, @Ultimex) est-il allé à leur concert à Paris l'autre jour ?

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Ted Cruz tried to get on Nine Inch Nails’ guest list, Trent Reznor told him to “fuck off”

Quote

“We put him on a few years ago, he drank all the beer, and was just a pain in the ass to be around. Can’t hold it against you.”

 

Sinon dans la même veine que ça :

 

On 10/10/2018 at 12:10 PM, Restless said:

 

image.png.8785a7423f4695349ea3cd3198cb3f7f.png

 

Bisous bisous le Hellfest

 

l'autre jour j'étais à Barcelone avec des amis pour voir Slayer, Anthrax, Lamb of God et Obituary :

 

IMG_4092b.thumb.JPG.6c6fb7b4a2183e6106a1f5a7df2310f2.JPG

 

Ajoutons à cela le fait que l'on nous ait dit que nous parlions "trop fort" dans un soit disant "bar rock"... qu'est-ce qu'on s'amuse !

 

 

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Anton_K a dit :

l'autre jour j'étais à Barcelone avec des amis pour voir Slayer, Anthrax, Lamb of God et Obituary :

 

IMG_4092b.thumb.JPG.6c6fb7b4a2183e6106a1f5a7df2310f2.JPG

 

Ajoutons à cela le fait que l'on nous ait dit que nous parlions "trop fort" dans un soit disant "bar rock"... qu'est-ce qu'on s'amuse !

 

 

 

Plus de droit de venir avec sa masse d'arme en concert ? Mais où va-t-on ?

(Bon, plus sérieusement, un concert métal sans mosh ou crowd surfing ? Sérieusement ?).

 

Edit : sinon, je découvre le death qui alterne allure d'escargot et accélérations soudaines :

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Ultimex a dit :

 

Plus de droit de venir avec sa masse d'arme en concert ? Mais où va-t-on ?

(Bon, plus sérieusement, un concert métal sans mosh ou crowd surfing ? Sérieusement ?).

 

Edit : sinon, je découvre le death qui alterne allure d'escargot et accélérations soudaines :

 

 

 

Ah tu découvrais Asphyx ? Si tu veux du death qui alterne les passage rapide et bien lourd, je peux te faire une chtite liste

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ahah:

  • Autopsy : Severed Survival et Mental Funeral
  • Les 2 premiers Obituary
  • Bolt Thrower bien sûr
  • Ataraxie, Slow Transcending Agony
  • Rippikoulu  Musta seremonia
  • Incantation (et dans une certaine mesure Immolation)

 

Et dans ceux classé en doom qui blastent pas mal :

  • diSEMBOWELMENT : Transcendence Into the Peripheral 
  • Esoteric Subconscious Dissolution Into the Continuum
  • Evoken

Mais le Asphyx est unique dans son genre.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Anton_K a dit :

Vous connaissez ça les copains ?

Maintenant oui, merci !

 

 

Sinon, y a la prog du Hellfest qui est sorti. Est-ce que vous auriez quelques petits groupes, genre immanquables, à me suggérer d'écouter histoire de ?

https://www.hellfest.fr/wp-content/themes/hellfest/assets/img/programmation-lineup.png

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...