Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)


Hidalgo

Messages recommandés

oui, c'est bon ça. Dans vos trucs de jeunes c'est les styles atmosphériques que je préfère, et qui me semble apporter plus de nouveau. Fryer aavait mis Dissident sur FB (si je me rappelle bien) et récemment il y a eu un groupe appelé Krieg quelque chose

 

Ça, ça apporte quelque chose (à mon goût). 

 

Quant à Swallow the Sun, ça n'a de metal que la voix au bout du compte car les guitares n'ont pas un gros son. Ce n'est pas une critique. Enfin si basse et batterie sont metal mais pas particulièrement la guitare. Il suffit de savoir combiner avec art

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nick de Cusa a dit :

 Fryer aavait mis Dissident sur FB (si je me rappelle bien) et récemment il y a eu un groupe appelé Krieg quelque chose

 

Anton K peut être, je ne connais même pas ces groupes lol

 

Sinon bon vieux classique de mon coté, quelle classe :

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 04/02/2019 à 06:01, Raffarin2012 a dit :

Je découvre sur le tard SYL :

 

Va écouter City, la plus grosse baffe de metal indus jamais sortie.

 

Dans un registre différent, il est très bon le dernier Judas. Je les avais un peu laissé tomber et du coup, je suis tout surpris de les voir sortir un album de cette qualité.

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

oui, un des meilleurs albums de vieux groupes des années 70-80, assez étonnant

 

Ceci dit, Emmanuel Martin m'a fait réécouter Unleashed in the East et la performance vocale est vraiment à tomber par terre, surtout sur l'ouverture (Exciter), et je trouve que ce n'est pas une exagération que de dire que Halford à ce niveau là était rien moins que le digne dauphin de Freddie Mercury dans la hiérarchie du Rock

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nick de Cusa a dit :

Halford à ce niveau là était rien moins que le digne dauphin de Freddie Mercury dans la hiérarchie du Rock 

 

C'est marrant que tu poste ça, je regardais Bohemian Rhapsody hier et je me faisais exactement la même remarque. Les similarités entre les deux sont vraiment frappantes.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
il y a 4 minutes, fryer a dit :

Jsais pas ça geint trop en tout cas. J'ai le même problème sur Verraterischer. A la longue ça m'exaspère en fait

 

Bon, mais il n'y a pas trop de chant sur celui-ci donc...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ultimex a dit :

 

Bon, mais il n'y a pas trop de chant sur celui-ci donc...

 

J'ai pas pu finir la 1ère piste postée, c'est pour ça.

 

Bref, assez ouin ouin

 

 

 

 

Et puis pour le solo Cynicien de fin

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...